Forums faire Construire

Page 157 / 428
Résultats 4681 - 4710 de 12826
Mr P!F P@F
31/10/10 11:20
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
Forum: Faire construire
lito59
31/10/10 11:19
Je viens d'annuler avec MFC (Balency) Lille. Ma maison aurait du commencé debut septembre, probléme depuis mi-juillet (depuis que je leurs déposé l'accord de pret et le permis de construire) pl
lito59
31/10/10 10:52
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum. Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
lito59
31/10/10 10:37
Bonjour, J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison. Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
Mr P!F P@F
31/10/10 10:21
Photos si possible. 4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé. Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
31/10/10 10:14
Oui c'est mieux, vous pouvez utiliser un isolant placé en fond de coffrage tel qu'un fybrastyrène. La mise en oeuvre est bien moins couteuse avec cette solution qu'un mise en place rapportée. De
Forum: Energie, chauffage et isolation
thomnico
30/10/10 22:10
bonsoir a tous merci a toutes les personnes qui sont venus soutenir fabien pour ses tranchees bientot ca sera votre tour ca nous a permis de faire un peu connaissance avec tout le monde bon coura
Forum: Les lotissements
4688. 
Mr P!F P@F
30/10/10 21:16
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
kafs14
29/10/10 19:01
Bonjour, Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils
dav.it
29/10/10 16:05
on la paie tous... tu verras le montant sur ton accord de permis de contruire. elle dépend de la surface habitable hors oeuvre nette (shon). elle est payable 50% 12 mois après autorisation du PC et
dady59
29/10/10 09:38
Bonjour, Nous avons réceptionné notre DDN il y a tout juste un an. Tuile rouge orangée - brique bijou clair - menuiserie alu gris ( ral 7016 structuré) Surface utile 200m2 - habitable 180m2
BIDOU
28/10/10 22:16
bonjour, je souhaite faire construire dans les yvelines du côté de maison lafitte, j'ai plusieurs noms de constructeurs qui présentent tous bien mais lequel est le plus fiable pour un si vaste p
didinefranck
28/10/10 21:10
cc a tous mauvaise nouvelle pour nous notre permis de construire et revenu chez notre constructeur pour la 2eme fois mais la personne qui sans occupe a dit de pas s'inquiete mdr . Donc on attend r
Cdomidom
28/10/10 20:32
Bonsoir à tous , Nous sommes allés sur le terrain cet après midi. Et ca bouge sur la parcelle N° 13 les semelles de la fondation ont été coulées.Bonnes nouvelles aussi pour titi123 ca a auss
mattt
28/10/10 17:47
bonjour, Pour nous permis de construire 5 semaines! cdlt
dav.it
28/10/10 16:40
si si ils passent par la mairie de loos qui envoit à la drire qui étudie le dossier et le renvoit à la mairie de loos qui t'envoie un courrier s'il manque quelque chose que tu dois fournir à la ma
naoum
28/10/10 14:48
cornillan
28/10/10 14:15
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!! Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dav.it
28/10/10 14:07
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
willy76
28/10/10 11:11
Bonjour, Voici notre projet : Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2. Reglementation Thermique
loran95sar
28/10/10 09:21
Merci JEWEL 62, pour ta reponse mais pour les autres , le permis de construire en combien de temps? cordialement
hugues
27/10/10 17:34
Nous avons traité avec l'agence de Blois. Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
hervetou0
27/10/10 09:40
Bonjour, nous faisons construire avec phenix à estrées ,apparemment vous dépendez de gavrelles nous aussi qu'en pensez -vous ? Je ne sais pas ou vous en etes niveau construction mais il va falloir
BIDOU
27/10/10 00:50
bonjour, pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
BIDOU
27/10/10 00:12
BONJOUR, je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
bbft59
26/10/10 21:57
bonsoir à tous, L'aventure se poursuit: Le permis de construire est affiché sur le terrain et les chaises sont posées... Une bonne nouvelle, esperons que cela continue! A très bientot p
loran95sar
26/10/10 15:41
Bonjour a tous, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, en combien de temps, l'avez vous reçu? cordialement
chocolata
25/10/10 22:44
Bonsoir Alesia, Nous avons signé le compromis pour le terrain et allons signer avec HCC pour leur tarif compétitif et les prestations proposées.Nous avons été voir une maison terminé près de
gipsy
25/10/10 22:32
bonsoir ptitlain belle maison également que comptez vous faire pour les deux trappes d'accès ? comment allez vous procéder ? les travaux progressent pour nous l'intérieur est pratiquement termin
celka08
25/10/10 18:07
Bonsoir à tous. Comme beaucoup, je me suis lancée dans la construction (groupe geoxia). Aujourd'hui, la dalle a été coulée mais, surprise , il manquait 1m3 pour terminer cette dalle. J'ai appelé
charte d'utilisation du forum