Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
Bonjour mous revoila
cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer !
Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
Salut !
Bonne nouvelle pour toi !!
Nous et bien au dernière news, il y a eu un permis de modification de lotissement envoyé par France Terre au Batiment de France, il faut attendre que cette m
Forum: Les lotissements
Si une étude de sol est nécessaire, cela doit être indiqué dans le permis de construire délivré par la mairie. Dans l'abscence de cette clause, aucune étude n'est a réaliser
Bonjour,
ravie que vous aillez le permis, je pense effectivement que bcp de monde va démarrer en même temps. vous allez enfin voir les choses bouger et être dans l'action même si à chaque é
Bonjour,
ça y est, permis accepté, reçu hier!
Mais pas de démarrage tout de suite car encore quelques mises au point avec chef de chantier et ensuite cela pourra s'enchainer.
Où avez-vous trou
Bonjour,
nous aussi on a signé avec CER Les Andelys. Pour le moment on est content mais on est est encore qu'à l'étape du permis de construire qui vient d'être accepté.
Du coup où en êtes v
Bonjour,
Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C.
Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire.
Vous avez
bonjour, effectivement délai de 2 mois a partir du moment ou le dossier est complet. Par contre il est surprenant que le dossier est était accepté en mairie alors qu'il n'était pas complet. Vous a
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
Bonjour Leloup,
c'est l'Intercom qui s'ocupe de la carte scolaire. Au téléphone, ils m'ont dit que St Loup dépendait de Louise Laurent pour la maternelle et A.Chartier pour le reste. Alors qu'il e
bonsoir j'arrive peut etre un peu tard cependant le delai de 2 mois recommence à partir du moment ou ils recoivent tous les documents.
donc dans ton cas à partir de septembre
Bonjour,
Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44).
Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer.
Le montant de la par
Bonjour tlm. Petite info pour titi123 votre permis de construire est entrain de s enlever nous sommes passe vite fait cette apres midi
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.
bonjour.
lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle.
juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
Bonjour Cyril,
NON et OUI je serai tenté de dire.
La parcelle à 20m de moi a eu un permis refusé sur un R+1 Piraino il y a presque 2 ans à présent, cependant, une belle et grande demeure de c
Bonsoir, alors des nouvelles
En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
Bonjour,
Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!!
Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
Pour notre part, les travaux avancent bien, et tout est propre. La toiture est terminée, et les menuiseries ainsi que les placo débuteront en fin de mois.
Si vous voulez des photos ou des infos su
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content.
Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
Bonsoir à tous,
Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons
Bonjour à tous
Nous avons nous aussi recu notre chère taxe!
Par contre je ne sais pas si vous etes dans le même cas que nous, si vous avez bénéficié du pret à taux 0%, vous avez le droit à u
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de