bjr a vous tous et bienvenu au nouveau quelle galere pour nous tous a chaque fois on a un nouveau truc qui ne va pas a qd les bonne bonne nouvelles. Nous demain nous allons aller faire un tour sur le
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
comme vous avez pu le remarqué nous avons droit a 2 permis de construire !!!! identique en + .. ne nous demandé pas pourquoi !!! on ne sait pas ???
nous sommes très content
bonsoir
je ne connais pas trop le reglement mais je pense que c est perdu pour la maison en v
au moins que la reponse veut dire de ne pas mettre de chien assis sur la toiture
bon courage
http://
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nous avions décide de faire construire une maison en v pres de dunkerque
la ou nous construisons il nous faut l'aval des batiments de france
nous avons déposé le dossier le 23/07
bonsoir,
petit probléme d'ordi ces derniers temps. Bonne construction à ceux qui commencent ,bonnes finitions aux autres, l'enduit c'est grand temps , octobre est trés pluvieux faut pas trainer .
oui en général les études notarial sont ouvertes le samedi matin ... pourquoi pas y aller le 23 en effet ... personnellement je travaille donc c'est facile à dire :P mais je pense déjà passer qu
Bonsoir à tous,
je lis avec intérêt vos discussions . Nous, nous avons fait appel à la société "Conseils Maison". Nous avons choisi notre terrain et déterminé notre projet avec un constructe
kikoo merci pour ton msg turquoize mais je pense pas qu il y ai une duree pour l offre de pret etant donner kon ai deja passer chez le notaire pour acheter le terrain
bonjour, notre constructeur vient de déposer notre permis de construire fin septembre, si ca met 2 mois ca fera fin novembre. Nos offres sont valables jusqu'à mi novembre, donc en supposant que le
Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
Bonjour,
Le chantier a démarre le 27 juillet et cette semaine le gros œuvre est termine, le maçon est super et il travaille bien. Il ne résigne sur le matériel utilise .
Nous avons signe a
bjr je viens vers vous car je m en sort plus lol voila mon probleme debut juillet mon dossier p.c a ete deposer en mairie puis envoyer au service urbanisme hors fin juillet j appel l urbanisme qui m
Que faire avant de construire?
C'est un marché non une foire d'empoigne!
Pour mettre toutes les chances de son coté que faire?
1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
Félicitation dolly la maçonnerie et le chantier est relativement propre d'apparence... Les cotés fenêtres sont bien fait, fondations propres, VS propre, maçonnerie correct.
La charpente m'a l'ai
Bonjour
Pour info j'ai fais faire mes plans par un archi il m'a pris au total 1500e pour une maison de 120m2 avec étages cela comprenait les plans + le dépot de permis en mairie .
J'ai ensuite pri
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
merci gs77 notre dossier est a l urbanisme depuis juillet et on a pas recu de courrier ces juste kan je les ai appeler debut aout kil mon dit kil manquer les plans donc sa devrait pas tarder je pense
Deux mois si le dossier est complêt et si vous n'avez pas reçu qqs avant la dâte fatidique un courrier vous précisant qu'il manque des pièces...
Sinon, vous avez ce qu'on appelle un permis tacit
bonjour enfin notre permis de construire est accepté. PAR CONTRE NOUS NE SOMMES PAS CONTENTS AU NIVEAU DE LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT CAR DEBUT JUIILET IL MANQUAIT AU DOSSIER LA SURFACE CONSTRUCT
ok merci pour l'info
et sans les phases plans + permis , tu sais à combien on tombe ?
Il me semble que els Maîtres d'oeuvres sont top pour la connaissance des artisans et le suivi technique du
slt carolie94 la mairie a recu mon dossier le 6 juillet et des qu il l on eu il lon envoyer au centre d urbanisme et vue ke mon dossier est enfin complet sa devrait pu tarder non?
Le 28 septembre 2010
Et voilà on est passé hier sur le chantier et les fondations sont terminées.
Et bonne surprise on est 4 maisons à avoir commencé.
Bonsoir à tous et à toutes, pour ce qui est du grillage nous nous n'allons pas attendre de voir ce que le béguinage va donner, chacun ses gouts et ses couleurs.
Pour ce qui est des patrouilles c'e
1200 € du m² habitable.
ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble.
Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers.
tuile de bavent petit modèle
Maçonne
Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y