Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etr
Forum: Les lotissements
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
bjr j aurai une question a vous posez voila mon dossier pour le permis de construire est enfin complet savait vous combien de temps maintenant faut attendre pour avoir son permis merci pour vos repons
Forum: Faire construire
Cela veut dire que la date des deux mois d'instrution est sur le point d'ètre dépassée et que la DDE doit le transmettre à la Mairie qui vous le transmettra ensuite.
Allez en Mairie le chercher a
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
BONSOIR,
On a reserver le lot 11 et je voudrais savoir si on vous fais payer des frais de geometre?
Pensez vous que le projet sera terminer rapidement avez vous deja eu lacte de vente de votre lo
Bonjour, Tout d'abord, nouvelle venue sur le forum, j'apprend énormément sur le site, j'ai un petit soucis car j'ai déposée mon dossier de permis de construire et je peux suivre l'avancement de mo
Bonjour, si c'est pour tout le lotissement ceux qui ont eu leur permis de construire accepté vont être décu
Pour nous il me semble que c'est 1700 euros pour un ! Je vais telephoner demain pour
Bonjour,
Nous avons contacté la DDE est cette augmentation de la hauteur du vide sanitaire est valable pour tout le lotissement sinon le permis reffusé.Non nous n'avons pas encore recu l'arêté
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
Bonsoir,
Il serait intéressant d'avoir la certitude de ces dires, car au tout début de l'application, notre centre des impôts nous avez certifié que c'était le formulaire d'ouverture de chanti
Hello les voisins,
Notre petite cité avance doucement, nous somme revenu de vacances, et en 15 jours, toiture et boiserie terminés, fenêtres posés, la première tranchée peint, c'est très jol
Bonjour Sandy
Contente d' avoir eu de vos nouvelles. J'ai vu que vos travaux avaient commencé, c'est super pour vous.
Notre permis de construire a été accepté, mais on a aussi notre maison à
on a eut le permis en 1 mois et demi, tout en sachant qu'on a eu un contre temps avec les BDF.
Il faut vraiment aller voir l'architecte a Caen et lui présenter votre maison avant de deposer le per
Les 3 dernières (lots 5, 6 et 9) sont toutes proposées à 70 000 € soit environ 54 € le m². Il semble inutile de négocier vu les prix que vous indiquez... C'est la parcelle 6 qui nous intéres
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Re bonjour,
surprise notre permis est refuser pour cause ,il faut que nous passons d'un vide sanitaire de 3 rangs de parpaings à 5. Le lotissement est en zone innondable donc la DDE l'impose. Est
Bonjour,
les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
Bonjour,
bonne nouvelle didinefranck ! nous aussi nous venons de signer aujourd'hui à 16h00. Nous attendons notre permis de construire. Par contre les frais de notaire bonjour ainsi que la taxe de
bonsoir zippo
apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande
je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
coucou a tous ayer nous avons signer au notaire c'ete tres bien des explications tres clair.
Une petite question a vous tous combien font vos facade de maison ?? avait vous eu des changement du au pe
Bonjour,
si vous partez avec une société belge je vous recommande vivement La Maison Écologique
www.lamaisonecologique.net
.Ils sont des belges aussi et sont construit notre maison et viennent
Bonjour,
Nous avons contacté la Direction Générale des Finances Publiques concernant le crédit d’impôt et voici la réponse :
"La législation applicable est celle en vigueur au jour de l
Bonjour,
nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience.
Le seul point néga
Bonjour
j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
Pour notre part, nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Nous avons trouvé ce constructeur un peu par hasard, notamment sur ces forums, en comparant des avis sur les 2 premiers constructeu
Certificat d'urbanisme. peut ètre demandé par n'importe qui intéressé par une opéation immobilière. Il sert à connaître la faisabilité de l'opération
Pour ce qui est de l'étude de sol, c'e