Forums faire Construire

Page 163 / 428
Résultats 4861 - 4890 de 12826
admin
14/09/10 23:46
A priori, vous pouvez encore bénéficier de l'avantage BBC si vous obtenez le permis de construire déclarez l'ouverture du chantier avant le 31 décembre. A priori, ce serait la date de dépôt
Forum: Faire construire
aramis1911
14/09/10 21:35
turquoize
14/09/10 14:22
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do
lorenzo2
14/09/10 10:11
Bonjour à tous Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE). Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
Forum: Les lotissements
marthy62
13/09/10 21:04
difficile de dire ma satisfaction...le chantier était censé démarrer dés l'obtention du permis c'est a dire en mai. à ce jour la dalle n'est toujours pas coulée soit déja 4 mois.... il parait
naoum
12/09/10 17:25
bonjour à tous, Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les
xylophage
12/09/10 09:33
Bonjour Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
xylophage
12/09/10 09:27
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite? Un traitement préventif ou curatif? 1- seules certains départe
marthy62
11/09/10 21:46
Nous avons le permis de construire depuis mai , et nous n'avons a ce jour que les fondations.... ça traine en longueur pour le demarrage. Ne t'inquiétes pas des modifs vous allez encore en faire p
Imane49
11/09/10 01:16
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
yanceline
10/09/10 18:45
Bonjour Nos travaux avancent à grand pas. La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait. La maison s
50tigresse
10/09/10 15:17
coucou, nous attendons le permis de construire :) sinon j'ai un petit peu peur, lemasson débute seulement dans notre région ! alors avec qui travaille t il et comment...on verra...
chrisg26
09/09/10 15:09
Bonjour, j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
Lily59
09/09/10 12:07
Bonjour, Jérôme et Gwen, je confirme qui le "trou" a commencé ce matin à 7h15. Félicitations. Pour la question que l'on s'est posée Jérôme sur le piquet, après réflexion il faut vérif
pepette60250
09/09/10 00:56
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
ZAZA1977
08/09/10 20:07
Bonjour à tous, nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére. Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
sam59300
08/09/10 19:22
Bonjour tout le monde, Oui Audrey ca commence a monter dooucement mais surement j'espere qu'ils auront terminé les parpaings en fin de semaine pour pouvoir couler la dalle! Apres on pourra etaler
rawzi
08/09/10 14:13
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. alwaysinlive cela m'interesserai bcp de faire un clos couvert avec une dommage ouvrage à moindre coût. J'ai déjà les plans et le permis de construire e
ProjetAnnezin
08/09/10 08:31
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
clairette1977
07/09/10 14:49
bonjour nous aussi nous allons faire construire avec le masson cherbourg avez vous commencé le projet ou en etes vous ? nous le permis de construire est pas encore déposé car on attend le notaire g
ZAZA1977
07/09/10 12:59
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf. Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
croa01
06/09/10 20:50
Bonjour, Alors notre maison est terminée ! Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
jeryci
06/09/10 17:43
Bonjour, nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory" la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
DJI
04/09/10 17:09
Bonjour à tous, je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
zulcat
02/09/10 21:10
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire . Mon conjoint et moi meme avons sign
zulcat
02/09/10 20:20
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
dav.it
02/09/10 15:37
bienvenue fredvir pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15 mais pas encore commencé, nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
Caropouet
01/09/10 21:38
Bonsoir tout le monde! Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
nanou16
01/09/10 12:06
Bonjour à tous, Ce constructeur est très attentif à votre dossier avant que vous signiez avec lui.Par contre une fois que vous avez signé c'est terminé, vcous etes un numero de dossier, en plu
dolly14400
01/09/10 10:42
bonjour Ca y est, ca va bientot redemmarrer enfin !! Les congés juillet aout nous ont bloqué notre chantier 2 mois !!!!! Si tout va bien, la maconnerie sera terminée la semaine prochaine,
charte d'utilisation du forum