Bjr notre maison est terminée , heureux d'avoir travailler avec mrec il y a u des petit soucis mais vite repris par le patron qui était souvent sur le chantier , maintenant c'est une autre partie d
Forum: Faire construire
Personnellement nous allons essayer d'utiliser le maximum de terre pour diminuer la pente du terrain et après on passera une annonce pour donner la terre. S'il en reste on proposera à un agriculteur
Forum: Les lotissements
bonjour,
pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer.
@+
Bonjour,
et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat
Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
Bonsoir,
Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ?
J'ai signé le compromis de vente du ter
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâ
Nous nous sommes au stade du permis de construire nous attendons l'acceptations et jeudi RDV chez le notaire pour signer pour le terrain et vous ?
Le permis de construire est déjà envoyé???? Car nous on a eu un soucis avec un constructeur et même en ayant signé le contrat on a pu partir sans contrepartie. En fait on a eu un vis de procédur
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Que faire avant de construire?
C'est un marché non une foire d'empoigne!
Pour mettre toutes les chances de son coté
Que faire?
1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
En qualité d'expert xylophage(après 20 ans d'exercice dans le métier du traitement)
Je peux vous dire que le procédé de détermitage par bâche existe bien.
II est couramment utilisé aux USA.
bonjour malheureusement si il a été signé il y a 2 semaines le délai de rétractation est passé, la seule chose qui pourra vous faire annuler sera un refus de pret ou de permis de construire, si
Bonsoir,
Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans...
Quelles sont les points à surveiller particulièrement ?
Le bois est tr
et bien, ca me fait peur tout ca....
nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
nous nous faisons contruire une maison bbc, enfin nous attendons le permis de construire qui va etre déposé dans moins de 3 semaines, donc jespère que on va avoir droit au crédit d'impot aussi!!!
Bonjour et merci de votre réponse çà me rassure , notre banque nous a bien rassuré aussi nous disans que le dossier continué d'avancé de maniere a etre pret effectivement dés la récpetion du
C'est comme ça que ça s'est passé pour nous:
signature ccmi, obtention permis et aussitot après, signature à la banque. On a le sentiment que tout est bloqué car tout le monde attend la décisi
bonsoir a tous ma maison est phase d’être terminée je suis heureuse de notre choix quand je voix autour de nous bon courage a tous
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard.
Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on
bonjour j ai fait construire un pavillon par bessin pavillon nous avons eu que des soucis:
-3 chargé de chantier different donc 2 incompetent et M Creyte qui connais sont travail
-les defauts sur
bonjour et merci de votre réponse ,
il s'agit de la banque populaire , qui nous a fournis un document certifiant que notre pret sera bien acepté , mon agent m'a bien confirmé qu'il n'y avait auc
Bonjour
Merci pour le message après verification il faut que j ai mon permis de construire avant le 31dec sinon je perds tt mon credit d impôt valide et pas de permis de construire si pas de viabi
Bonjour,
tout dépand des établissements. Pour ma part, je connais des banques qui délivrent les offres avec uniquement la demande de permis de construire. De quelle banque s'agit-il ?
Cordial
Salut JP
Désolé je ne fais pas de maison BBC je ne pourrai pas bcp t'aider mais par contre je pense que tu obtiendras ton permis avant le 31 dec comme tu l'as déposé tôt...
La secrétaire d
Bonsoir tous le monde
est ce que quelqu un fais une maison bbc dans le quartier car je m inquiete un peu sur les nouvelles reformes de l etat sur le credit d impot comme les travaux ne commencent pa
bonjour k,
nous sommes les proprietaires de la parcelle 7
j'avais laisser mes coordonnees a votre soeur je crois pour justement parler des clotures si vous voulez nous pouvons se rencontrer sur les
bonjour
Je suis novice en matiere de construction et voila mon soucis ,, pour editer l'offre de pret la banque nous demande le permis de construire , pas la demande de dépose de permis ,mais bi
Bonjour,
On a enfin envoyé le compromis de vente signé ! Donc comme je vous l'ai dit plus haut, nous avons signé pour le lot 14, nous sommes un couple de 26 ans et nous avons une petite fille de