Bonjour à tous,
alors!! quelles nouvelles pour vous tous.
Pour moi, tout va bien, mes prêts sont faits, mon permis de construire accordé et ma maison vendue.
on attend la suite........
Forum: Les lotissements
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir.
J'ai été en contact avec oc résidences . Très
Forum: Faire construire
Bonsoir, un tour sur le terrain aujourd'hui bien décu de ce qu'ils ont fait en tout cas !! On ne peut plus rien enlever.
10 sacs mis à la déchetterie cette après-midi donc ca va !!! On essaye
oui, satisfait pour le moment, pareil cette semaine ça n'a pas avancé. les fondations sont terminées.
vous faites construire sur quel secteur?
Bonsoir,
Pour le macadam, nous allons attendre que la voirie soit terminér afin d'éviter toute cuvette devant la maison. Pour toutes les personnes intéréssées, nous pouvons nous associer afin
Bonjour,
pourriez vous nous donner votre avis sur les 3 constructeurs suivants que nous souhaitons rencontrés pour la construction d'une maison contemporaine avec géothermie ou aérothermie sur l
Bonjour à tous ,
J'ai une bonne nouvelle ,ce matin le fermier de Marcq en ostrevent a débrouissailler les parcelles.Le conseiller municipal m'a dit que c'est ATL qui a subventionné cette opérat
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) .
Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
Bonjour,
Pour l'ouverture du compteur d'eau en effet il faut contacter Angers Loire métropole, mais attention il leur faut 3 semaines ! l'ouverture du compteur n'est pas immédiate.
Pour la viabi
Bonsoir Bidy,
Je n'ai pas eu le fermier mais j'ai une proposition et un devis pour nos terrains je vous le dépose ce week-end.
Amicalement Naoum
bonjour à tous,
pour ceux à qui les travaux sont bien avancés voir terminés,
pouvez vous me dire comment on fait pour le compteur d'eau, je dois contacter VEOLIA.
et lorsqu'ils viennent po
Pour nous signature chez le notaire ok et permis ok également.
réunion technique avec le constructeur effectuée.
Le début de la construction est proche.
Qui doit on contacter pour l'ouverture
cela fait depuis juillet que j ai une fuite d eau , j ai aussi des fissure sur mes appuis de fenetre que j ai signale une personne est venu constate la fuite d eau j attend toujours un plombier ., a
bonjour audrey,
Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé
bjr juste une tite question , notre permis de construire a ete envoyer hier a mon constructeur , au bout de combien de tps sera t il mnt sur le terrain merci
bonjour,
je suis contente de vous lire, je désespérais !!
j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix.
Dès lors
Bonsoir,
Nous venons de terminer notre assainissement et notre terasse, et nous sommes trés contents de la prestation effectuée à un prix vraiement raisonnable.
Nous avons discuté pour la
bonjour en ce qui concerne le raccordement je v le faire moi meme et pour la terre pareil
alors apres la signature du notaire on a fait louverture du chantier le lendemain et les travaus on comencer
Bonjour a tous,
Pour nous le permis de construire a été accordé, attendons le commencement des travaux. Pour rappel notre constructeur a 4 mois maximun pour commencer le chantier depuis le 31-
Nous avons été aussi étonné pour la façade.
Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté.
Je ne penses pas q
Bonjour Adeline,
j'espère moi non plus qu'on en arrivera pas là!!!
La dernière fois que je suis allée sur le chantier, c'était la semaine dernière, donc les 2 maisons en face de chez moi et ce
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Bonsoir,
Contente de même d'avoir fait votre connaissance titi123 ...
Pour notre part, le débroussaillage est commencé, on espère finir pour le week-end prochain !! Et que tout soit ramass
Bonsoir,
Merci Cdomidom et enchanté de mm futur voisin d en face ...lol ....bon courage à vous pour le permis de construire et les frais sup !!!
Content d'avoir fait votre connaissance cet apr
Bonjour,
Bienvenue a titi123 et enchanté, pour précisez Lolosysy nous c'est Dominique et Isabelle, Nous attendons les plans incluant la modification du vide sanitaire pour les renvoyer de nouveau
Bonjour Leloup,
ça y est , nous avons réservé la parcelle 6 aujourd'hui : le compromis a été signé ce matin. Si vous faites affaire, nous serons vos prochains voisins. N'hésitez pas à nous