Bonsoir,
Ravie de voir que ca avance pour certains ...
Nous c'est toujours RAS, rien qui bouge ... Nous avons été aujourd'hui chez Phénix pour déposer un cheque et nous avons pu parler un p
Forum: Les lotissements
4652.
didinefranck
09/11/10 20:46
cc a vous tous ben nous tjrs aussi en attente du permis reponse prevu fin du fois croison les doigt par contre pour titi123 dimanche apres midi il y avait encore votre porte a votre compteur contente
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
4654.
Cdomidom
09/11/10 20:26
Bonsoir,
Pour nous toujours pas de permis de construire ,et le monsieur de la DDE n'est pas joingnable...
Content de voir que pour certains d'entre nous cela avance !
Par contre toutes les autres
bonsoir et bienvenue au nouveau arrivant !!!
nous sommes les proprio du terrain 57 notre maison devrait être hors d'eau fin de semaine si il s'arrête de pleuvoir biensur !!
je ne comprend pas
Bonjour à tous,
Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements.
Depuis que nous avons signé a
Forum: Faire construire
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre co
Forum: Energie, chauffage et isolation
loran95sar,
c'est bizarre que tu n'es eu aucun numéro de dossier pour ton dossier de demande de permis de construire. Normalement tu l'as la semaine qui suit. Téléphone à la mairie ou vas y dir
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
As tu été voir sur le site de la dde ?
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=0F53874AC451419A809373D9FB8CBA58.TC55_02_S?
dav.it,
ces derniers jours, j'ai fait le forcing aupres de la mairie pour avoir des renseignements sur l'avancement du permis de construire. toujours rien, je commence à trouver le temps long, car
Bonjour à tous,
Merci d'avoir partagé vos expériences, nous avons bien sûre signé avec Champalor, nous habitons près de vouziers et dépendons de Sedan... Nous avons déposé la demande de per
Bonjour à tous,
Désolé pour vous didinefranck, ne désespérait pas ça va venir bon, encore un peu de patience .....courage!
pour lolosysy, j' espère que tout s'est arrangé pour vous ! au
Bonjour Dan09,
pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai j
Coucou tout le monde
Cdomidom : On voulait vous envoyez un mail pour savoir si vous pouviez aller voir notre compteur d'eau mais on a pas osé vous dérangez alors nous y sommes aller hier soir ...
Bonjour,
Bonne nouvelles pour vous titi123 ainsi que sam et pascale !
Désolé pour vous lolosysy, c'est grave il va falloir s'organiser pour éviter ces erreurs => surveiller communement les p
Bonjour
pour le chiffrage, ce n'est pas évident car il peut y avoir de grosses plus value (plancher chauffant, aerothermie, volets electriques, portes de garage motorisées, double garage etc...)
Bonjour,
nous avons eu deux pb
Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...
Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
Bonjour a tous,
Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére.
La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Merci,
on a pris un peu de retard a cause d'un refus de permis de construire. On redépose le permis cette semaine donc on passera bcp de temps ds le lotissement a partir de Janvier je pense.
E
Bonjour a tous
Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées
Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
Des .photos svp. et indication de la pente aussi.
Un écran sous toiture placé entre la charpente et la couverture à pour fonction en autre de "driver" les eaux de ruissellement vers le réseau E
ne vous inquietez pas vous recevrez un avis de paiement. nous venons de le recevoir il y a environ trois semaines et nous avions déposé notre demande de pc en mars. sur votre permis de construire, l
sebetelo,
la tle et l'espace vert sont inscrite dans ton accord de permis de construire (en 2ème page normalement) même si leurs noms peuvent être différents
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
oui il y a aussi la taxe d'espace vert payable en meme temps que la tle: ils additionnent les 2 et le paiement se fait en deux annuités. la premiere fois un an apres le permis de construire et le deu
Bonjour,
est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte?
Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison.
Il s'avère que nous re
Bonjour,
nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous