bonjour a tous
emeline: Et oui c'est vraiment du foutage de gueule...
Quand a la TLE, j'espere qu'en effet qu'elle ne sera pas aussi élévé, car nous on nous a annocer au alentour des 2500€.
Forum: Les lotissements
merci pour les coordonnées du terrasier ,on le contacterons pour un devis
c'est cool pour l'asso ,au moin on sais a qui se renseigner si on a un souci
pour le mermis j'espére qu'ils vont pas m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour répondre à tiffany.jérôme, l'association c'est ce qui permet au lotissement dans son démarrage de bien fonctionner, si des propriétaires ont des soucis, nous avons des contacts
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
Bonjour,
Nous avons signé :
- la promesse de vente le 6 juin 2010,
- le CCMI le 10 juin 2010,
- notre offre de prêt (signé et envoyer) le 20 juillet 2010,
Nous avons déposé la première
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103)
Bjrs a tous bonne année a tous et toutes
des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche.
les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m
@magic
Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01).
Les autres sont en phase de permis de c
Bonjour,
Nous avons déposé un modificatif de permis de construire afin de monter notre maison d'un étage. Le modificatif a été accepté. Nous ne pouvons toutefois pas monter notre étage car un
Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
Bonjour, moi j'ai trouvé un super pro pour la construction de ma maison, c'est la société CONTACT' TRAVAUX en eure et loir pour le département eure, eure et loir, yvelines.
Il bosse seul et est
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
Bonjour , des nouvelles aujourd'hui fin janvier
La façade est terminée , nous avions pris l'options frotasse ( + 2700€) mais les piliers sont en enduit écrase donc plus foncé . Dommage nous
bonsoir
apparement, j'ai oublié de mettre mon adresse mail !!! alors la voici : nadacaro@yahoo.fr
merci pour les nouvelles du terrain !
nous aussi on a peur pour le pret....
quelle parcel
bonsoir,
Je suis passé aujourd'hui sur le chantier et ils ont apparament avancé un peu, les fourreaux sont passé pour edf, l'écoulement est terminé, et ils sont en train de faire la route.
no
La construction en ossature bois a un bon comportement thermique pour l’isolation contre le froid et elle est économe pour la consommation d’énergie, mais il faut anticiper le manque d’inertie
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
Bonjour à tous sur le forum.
Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges.
Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
bonjour, j'ai une question concernant le coffret de communication.
nous avons déposé notre permis de construire le 06-05-2010 donc avant la date aout 2010 où il est obligatoire d'appliqué la norm
Bonjour,
nous avons fait contruire notre villa par Maisons d'Agence, elle est terminée et sommes très déçu
car nous avons d importantes malfaçons
sI vous envisagez de consulter ce construc
Bonjour
C'est quoi le pass foncier ?
Cocobeloeil, le délai est de combien pour obtenir le permis de construire ? Ca me parait long.
J'espère que vous allez le récupérer rapidement.
Carol
Bonjour à tous,
C'est vrai que c'était sympa de pouvoir se rencontrer, même si au final on n'a pas trop pu se parler, la prochaine fois je viendrai plus tôt.
Concernant la réunion, elle a p
bonjour a tous
Ce petit message s'adresse à notre "super" voisin de derrière chez nous ! En effet nous sommes la parcelle n7 , et nous commençons a faire venir de la terre pour égaliser notre t
vous avez de la chance que la construction commence car nous au bout de 18 mois 1 permis refuser et un accepter elle ne commence tjs pas car les prix on flamber sois disant a causse du bt01 et qu'avec
nous attaque la construction ce mois ci apres 6 mois d'attente 2 permis refuse puis 1 accepté
on a eu des avis positifs et négatifs
on va rester vigilent
la première facture est tombée on ver
je voulais vous demander une fois le permis de construire déposé en mairie ,sous conbien de temps la mairie de fontenay vous l'a t'elle délivré??
ainsi que les coordonnée du terrsier et un ord
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy
j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet
j'ai appris votre existence par le notaire en
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmi les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
bonsoir !
contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!!
oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine.
je vou