Forums faire Construire

Page 267 / 428
Résultats 7981 - 8010 de 12826
7981. 77
la ritale
12/08/08 21:33
Bonjour à tous, notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Forum: Faire construire
mistergg
12/08/08 19:47
Je comprend votre position Nath 59. A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
Magikdo
12/08/08 10:15
On a choisi le béton cellulaire pour la construction. Sinon, nous on espérait que ce soit terminé pour Noël mais il nous a dit début février, on attendra!
lasansue
12/08/08 09:41
Bonjour, Concernant les volets roulants, il n'est plus possible de les intégrer à la maconneries si celle i est terminée. En revanche il est reste deux solutions : - mettre les volets roulan
vevecaz
12/08/08 08:43
OUFFFF !!!!!! Merci pour la réponse ! Ca devrait commencer fin août, debut septembre pour nous. La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit terminé pour juillet, pour profiter des vacances
patrickcentre
12/08/08 01:11
bonsoir tout a fait exact voir code Civil.
titi85
11/08/08 23:09
ne te laisse pas ennuyer par ton voisin demande lui de couper ses arbres gentiment s'il ne veut pas envoyer une lettre recommandée avec accusée de reception tu as la loi pour toi sinon demande au
bricolette59
11/08/08 10:24
Bonjour à vous, Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement. En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
sylvain_59
11/08/08 10:18
La loi est de ton côté mais bonjour l'ambiance de voisinage :-) Il va falloir gérer cela avec tact : je te conseille la bouteille de champagne le jour où tu y vas. Bon courage !
patrickcentre
10/08/08 22:39
Bonjour le voisin a le droit d avoir une haie , mais attention elle ne dois pas dépasser 2 mètres de hauteur si elle est implanté à 50 cm de la limite séparative. code civil. Concernant la t
ISABE59
10/08/08 20:30
Pour Bobby, Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
Forum: Les lotissements
1735dominique
10/08/08 14:54
bonjour nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
natlau
10/08/08 14:18
bonjour, nous voulons construire notre maison en mitoyenneté de terrain avec notre voisin, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé. Cependant il s'avére que notre voisi
mcenroe
09/08/08 23:52
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
futurd'ostricourt
09/08/08 18:45
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre Dites moi bricolette quand av
c_moi
09/08/08 00:15
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison. Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement. Et
tilou
08/08/08 18:58
L'année dernière nous étions dans la même situation, nous devions trouver un constructeur rapidement ( pour l'offre de prêt, le permis de construire ect ....suite à la signature du compromis po
desidéespleinlatête
08/08/08 16:03
Bonjour Bambou, Je vois deux solutions à ton problème. Soit tu réduits la surface de ta construction, soit tu demandes uniquement un permis de construire à l'un de tes deux interlocuteurs... Le
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
kael76
07/08/08 17:45
bonjour tout le monde salut à toi guili en effet, les couvreurs sont passés, ils ont terminé de latter une partie de la sous toiture, je vais voir aujourd'hui pour constater s'ils ont mis les
marie95
07/08/08 15:34
Bonjour, Je suis sur le point de faire construire avec Vybel, le commercial de Saint Leu est trés agréable, et j'ai eu de trés bon echos sur leurs constructions ( même si le chef de chantier est
arno3062
07/08/08 12:45
Bonjour Je passe par solautoit Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement. budget 118000€ etage pour ma pomme 9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
juju
07/08/08 12:20
nous faisons construire par prestilogis pour un budget de 135 000 euros: maison de 120 m2 habitable, 4 chambres, un double garage, tuile terre cuite, terrasse de 40 m2, etc... les placos sont quasimen
lasansue
07/08/08 09:32
Salut, Et moi je refuserai de la payer !!! Ton constructeur savait pertinemment en signant un contrat en décembre 2007 que le permis serai déposé en 2008, et il connaissait les nouvelles normes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
simbad53
07/08/08 04:31
cdr 76 rouen bois-guillaume Ma seour à fait construire sa maison chez CDR. Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux... Je vous fait un bref récap
POSSOME
06/08/08 23:09
si le permis est déposé en 08 , ilfaut obligatoirement du RJ 45 , mais ton constructeur n'est pas fou , il te fera payer une plus value si le contrat est de 07....
fredel
06/08/08 22:43
bonsoir, nous sommes aussi en projet sur le lotissement d'Estreux Nous avons choisi notre constructeur et nous terminons le permis de construire. Heureux d'avoir contact avec vous Au plaisir de pa
natha59
06/08/08 19:40
Pour que la DDE accepte la modification du permis il faut que nous le déposions en Mairie, et comme nous voulons une maison droite , le dépot de la modif n'est pas à l'ordre du jour !!! Si tu comm
alexisdu16
06/08/08 16:04
Bonjour J'ai lu que la nouvelle norme NF C 15 100 rendée obligatoire les prises RJ 45 dans les nouveaux logement dont le permis a été deposé après le 1 janvier 2008. Or moi je passe par un c
djsebx2
06/08/08 11:09
Vous aviez aussi l'option de faire chiffrer une immense maison démesurée, vous n'auriez eu ni financement ni permis de construire....
charte d'utilisation du forum