Bonjour,
Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
Forum: Faire construire
Salut,
Effectivement ça doit énerver !
Nous aussi allons faire construire avec EXTRACO dans le 27 et quand on lit ça, sa fait peur.
Nous attendons de recevoir le permis de construire et normalem
bonjour
voila mon histoire avec eux !
Et je previens le constructeur que je ne fais que relater des faits réels donc je ne retirerai pas mes messages cette fois !
ils n'ont qu'a tenir leurs promes
bonjour ;
Voici notre histoire avec un constructeur situé au essards
Nous avons eu notre permis de construire en decembre 2007 ,en juin ils avaient montés quelques rangs d'agglos et là ,il sse s
Bonjour Belot,
Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ...
Nous espéro
Bonjour à tous,
Pour ne rien vous cacher, la démarche qui est la mienne aujourd'hui tend à mieux cerner les demandes, les souhaits, les attentes des futurs propriétaires de maisons individuelle
Bonjour,
non la CAFPI ce n'est pas que pour les enseignements.
tu confonds certainement avec la CAMIF ...
moi perso, les banques me proposaient 5% hors assurance et j'ai obtenu 4,85% avec des ass
bonjour a tous voila mon problème : j'ai le permis d'agrandir ma maison sur les 3 mètres de la limite séparative . mais cela ne plait pas à mon voisin (qui lui est implanté en limite) qui trouve
Bonjour Nanou,
Non , pas de clés ... on s'en doutait un peu, ... bcp même, ... donc pas vraiment de surprise.
Les finitions ne sont pas terminées, il aurait suffit de 3 ou 4 jours de plus, et v
CDR,
ils sont tres bien...
biensur il a des regles a respecter : si une prise est mal posée on la change avant , pas apres la reception.... sinon on s'expose comme avec la plus part des construc
Bonsoir,
Nous sommes pas de la meme region, mais j'ai eu le meme pb.... j'ai demandé a mon consctruteur d'enlever 37 M² de carrelage (on a changé d'avis, on preferait mettre du parquet dasn la s
Bonsoir Natha59,
Nous avons eu un problème similaire avec une maison implantée 1 mètre trop haut par rapport au TN.
Pour des raisons de délai, nous avons aussi accepté de "discuter" avec le
pour le plancher chauffant sur le carrelage pas plus de 4 a 5 °c que la temp ambiante sinon tu condenses
poue les ventilos , je ne sais pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours a tous
je vient vous consulter car je me pose beaucoup de question par rapport a mon chauffage et la climatisation de ma maison neuve.
on ma conseiller d installer un plancher chauffant raf
bonjours a tous je viens d aller sur le terrain il coule la dalle jeudi le vide sanitaire est terminé ça na rien a voir les maçons font un travail tres corect j espere que ça va durée
hello,
je fais construire par maison castel :
sejour 40 m²
cuisine 12 m²
cellier 8 m²
garage 25 m²
bureau 10m²
2 chambres enfants 15 et 17 m²
chambres parents 20m²
1 sdb 8m²
maxi
Pour un projet similaire, Piraino était plus cher. Autre possibilité chez Mdf et pas chez Piraino: le plancher bois, ce qui dans notre cas nous a permis une moins value de 13000 euros. Mais c'est vr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider.
Ca dépend de plusieurs éléments :
- votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Etrange ton message scarlett???? Ca fait un peu trop publicité... et puis que fais tu sur ce forum alors que ta maison est terminée depuis si longtemps..... Il y aurait du commercial derriere tout
JE NE VEUX PAS ALLER EN CAMPAGNE, je n'ai pas de permis ni voiture (je me répete) . Je travail à temp plein avec des heures pas évidente. J'ai 4 enfants en bas age. Donc, non, c'est pas mon monde e
Nous aussi on a longtemps hésité entre Piraino et Mdf. C'est sûr que Piraino passe pour un peu plus haut de gamme, mais je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence que ça. Les matériaux
Bonjour,
Des infos qui pourraient vous intéresser :
Permis déposé le 15 juillet 2007.
Accordé le 25 juillet 2007 !!!!
En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Vous incistez un peu, mais je veux pas aller vivre à la campagne... J'ai pas de voiture ni de permis de conduire et ne compte pas en avoir de si tot. Y'en a pleins des terrains en campagne, mais pas
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction :
Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!
Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
Bonjour,
Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée.
Bien au contrair
bàonjour,
je viens de lire votre message sur les maisons ermi. Je suis sur le point de signer avec eux, quel constructeur zavez-vous finalement choisi et en êtes-vous satisfait ?
Merci