Si vous avez signé avec un constructeur et pas un maitre d'oeuvre, vous avez forcément les conditions suspensives de l'accord de prêt et l'acceptation du permis. Vous pouvez donc annuler tout simpl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
Notre construction est pratiquement terminée. Et nous commencons les recherches pour pouvoir embellir notre jardin, vous comprendrez mieux en allant sur notre blog, en fait nous avons un t
de toute façon, ton constructeur ne peut rien te demander en plus pour un garage si tu as signé un CCMI.
c'est à eux de bien lire le POS avant de chiffrer quoi que ce soit, le prix donné est déf
Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
re coucou,
la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre)
Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appe
Forum: Les lotissements
Chapeau !
Que vous n'ayez rien vu pendant tout ce temps OK...mais le constructeur via le conducteur des travaux ???
Refusez la réception !!!
Faites un courrier avant qu'il vous propose la r
Je pense que vous devriez la reception, je pense qu'au niveau de permis de construire un permis modificatif pourrait être possible mais avant la réception.
En tous cas on vous souhaite beaucoup de
Bonjour à CAMPIEN@56,
J'ai été informé durant mes vacances que vous aviez quelques ardoises qui manquerait sur votre pavillon, je fais une tournée de chantier cette semaine, ne vous inquiétez
bonjour,
nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ).
que doit on f
bonjour,
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
Je confirme mes propos...
En basse normandie le cout est de 23 ht pour 5.5 cm.....Certains chapiste demandent 2 € ht par cm supplémentaire....
A 35 ht.....oua je vais faire chapiste moé.....
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Bonjour,
notre dalle vient de se terminée, hors en fin de journée (je précise qu'il a fait tres chaud) nous avons constaté plusieurs fissures sur toute la dalle. Celle ci mesure environ 2 mm d
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien).
En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain, nous attendons la délivrance du permis par la mairie. Sur ce terrain issu d'une division il y a une remise.
Nous souhaiterions dans l'idéal ha
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
Désolé io39 je n'avais pas vu ta réponse !
Je fais poser ma PAC dans l'orne (61)
J' ai eu de nouveau un rdv avec mon électricien et je suis rassuré quant au fonctionnement de la pac mais Je sui
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO
Bonjour,
voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel