Bonjour,
voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer?
Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils
un constructeur qui fait le mort.
nous faisons construire avec maisonneuve.
c'est un vrais cauchemard nous avons affaire à un chef d'équipe qui ne fait pas son travail (de plus sa direction le sui
Bonjour
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Voila nous aimerions faire une extension de l'habitation principal de mes parents pour y habiter.
Nous somme aller voir le service urbanisme de
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur.
Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
Bonjour,
Je suis votre construction et je trouve qu'ils exagèrent. Même si les défauts sont esthétiques ne vous laissez pas faire, quand vous aurez fini de payer ensuite ce sera difficile de les
bonjour a tous actuellement en attente de permis de construire je suis a la recherche d'une entreprise pour me faire le chemin d'accés + les raccordement en lotissement a LABASTIDE D'ANJOU dans l'aud
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
bonjour,
je souhaite faire installer un chauffage par geothermie verticale
il existe deux systeme de geothermie verticale ( forage):
le premier avec de l'eau glycolée qui circule dans la boucl
Je tenais à dire un GRAND MERCI à l'a personne qui c'est permise de "remplir" mon permis de construire...je sais pertinement qui à fait ça, elle se reconnaitra...
C'est de la bétise et méchan
Nous avons demandé une étude à LMP. Nous sommes déçu car ils n'ont pas lu le cahier des charges du lotissement et ce qu'ils nous ont proposé n'a aucune chance de passer au permis de construire (
salut
Ce bugdet pour une maison terminée semble ....tres hard...
il faut communiquer tes exigeances quant a la composition de la maison et les matériaux.
pour info :
j'ai rendu visite à mon cuisiniste ce matin qui s'étonnait de ne pas avoir de mes nouvelles depuis la commande ( en mars 2007 ) .... la livraison initiale avait été fixée en novem
Pouvez vous nous expliquer Mr l'admin en quoi consiste une mise en demeure par Mr Guillaume Gauje ? "modéré" ne faudrait il par dire supprimer , non ?
J'espère que nous autrons des nouvelles de c
Salut canpien,
De toute façon il faudra bien qu'il termine sont boulot,qu'il soit loin ou pas!
Nous partons ce matin,en espérant qu'a notre retour les ouvertures seront mise.
Bonne journée.
Merci Acec de m'avoir répondu.
Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
pour ma part mon chantier avance toujours bien pour le moment, ils sont en train de terminer la 2ème pointe, ils auront fini demain ou mercredi, ensuite charpente courant Août...
Bonjour,
ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret?
Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement.
(bravo au passage à la DDE pour son efficacité)
Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!)
Sa
Bonjour,
A
géothermie SOFATH "la galère"
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par Mr Guillaume Gauje et conformement à la loi sur l'économie numériqu
JOJO,
Je t'ai proposé une réponse (voir plus haut) :
"- LR/AR au constructeur lui rappelant la liste et la date de levée des réserves (copie du PV) et mise en demeure d'avoir à terminer sou
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
il est obligatoire pour tout chauffage consommant de l'électricité donc, la géothermie nécessite bien un conduit, même si c'est un peu bête.
Bonjour,
Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur...
Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne