Forums faire Construire

Page 273 / 428
Résultats 8161 - 8190 de 12826
carine31
16/07/08 15:41
Bonjour! Le délai de rétractation pour l'achat d'un terrain ou d'une construction est de 7 jours. Le délai pour les clauses suspensives est la date de soit l'obtention de ton permis de construi
Forum: Faire construire
chtom
16/07/08 08:54
Bonjour, Courrier reçu en recommandé samedi 12 Juillet 2008. Permis déposé le mardi 16 Juillet 2008 : j'ai pas eu l'accusé car la personne chargée de les signer n'était pas là. La mairie m
Forum: Les lotissements
jack151
15/07/08 23:15
En effet les relations de voisinage partent bien ... Les avocats sont déjà de la partie car il s'oppose de plus au permis de construire, mais c'est une autre histoire. Je pars en effet du prédic
ACEC
15/07/08 22:38
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est : Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
joeyemmy
15/07/08 21:48
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
milirina
15/07/08 21:02
Apres avoir recu les conseils de l'ADIL elle a confirme ce que nous pensions: recours en justice probablement inevitable. Si le voisin veut vraiment nous embeter apres les 5 a 6 mois que le proces p
dudu
15/07/08 20:51
bonjour joeyemmy,les 6810e c est en combien de temp entre ta date de contrat de construction et ta date de reception de permis de construire car mon frere va faire construire par eux merci de ta répo
octave
15/07/08 20:36
Je m'en veux d'insister, mais je répète que le mur de soutenement est à la charge du constructeur puisqu'il est indispensable. En revanche, le plan de permis de construire doit être contractuel, d
joeyemmy
15/07/08 18:32
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
lasansue
15/07/08 18:15
Bonjour, Nous avons faire construire avec les ABF. Ils sont globalement exigent mais tout dépends des régions ... Si vous ne saviez pas que vous étiez en zone ABF, il y a des chances que vot
elodie55
15/07/08 17:00
Bonjour, J'ai déposé un permis de construire le 24 juin 2008, et surprise en allant chercher une lettre recommandée à la poste: le permis doit faire l'objet de l'accord de l'architecte des bât
ACEC
15/07/08 13:30
(((Mais essaie au maximum l'arrangement à l'amiable. Tout ce qui est procédure est vraiment prise de tête et long.))) D'accord avec celà. Sinon, le plus "simple" c'est : - LR/AR au construc
mousse56890
15/07/08 11:37
Nous les plans joint au permis de construire on les avais signé,le mur de soutenement nous a été précisé lors de l'implantation de la maison sur les plans. Parcontre pour tes parents je ne sais
pipopipo
15/07/08 11:23
bonjour, mais parents on signée des plans pour le compromis . Mais pas ceux qui sont joint avec le permis de construire, car ceux ci on été fait après le passage du géomètre, mais a aucun m
jeuneorchidee
15/07/08 09:27
bonjour à tous, je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
mousse56890
14/07/08 21:08
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client. maintenant,de la a le faire faire p
dj76
14/07/08 18:51
Bonjour, J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
doudoudur
14/07/08 15:14
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
bb1951
14/07/08 14:32
Tes parents ont une copie de leur demande de permis de constriure. facile de voir si ce mur est prévue ou pas . le film sous les tuilesest tres utiles en cas de pluies avec un vent violent et en
pipopipo
14/07/08 10:49
merci pour ces réponses. Je suis allé chez mes parents et j'ai verifié le dossier, enfin ce que je comprenais . Le mur de soutènement figure bien sur le permis de constuire mais pas sur les pl
louane
13/07/08 20:20
bonjour a tous voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
gringo
13/07/08 12:00
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer a
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
CANPIEN@56
12/07/08 10:27
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
lily_59
11/07/08 21:19
Bonsoir à tous :) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne. Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
Forum: Les lotissements
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
vince3
10/07/08 20:26
Nous sommes dans le 28 en eure et loire et le plancher chauffant ne sera qu'au rez de chaussée, à l'étage il y a des convecteurs, en bas il y a 91 m2 et en haut 67 m 2. voila merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE
10/07/08 18:22
Bonjour, Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au
caujaccoise
10/07/08 16:19
Bonjour combi, Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
charte d'utilisation du forum