Forums faire Construire

Page 274 / 428
Résultats 8191 - 8220 de 12826
aamoi
10/07/08 10:42
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour dana, > > ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas > trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les >
Forum: Faire construire
io39
09/07/08 23:39
Bonsoir, la résistance est généralement préconisé en cas de secours. Mais selon les régions elle est utilse pour venir en complément lorsque la pac ne peut plus assurer à elle seule le chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3
09/07/08 21:39
Est il nécessaire selon vous de prendre une résistance électrique pour prendre le relais, le chauffagiste me dit que non...
mousse56890
09/07/08 20:29
nous lorsque l'implantation de la maison a été fais sur plan pour le permis de construire,on peut voir le terrain naturel et la pente après implantation de la maison. un mur de soutenement est don
pipopipo
09/07/08 20:10
merci ca m'aide, mais le mur de soutènement n'était pas sur le compromis mais figure sur le permis de construire! que peuvent faire mes parents ?
carine31
09/07/08 19:54
Salut!! Alors, d'après moi, le vendeur ne peut pas rajouter des éléments sur un compromis de vente!!!! Il ne manquerait plus que ça!!! Tes parents ont signé un plan et une notice descriptive
pipopipo
09/07/08 19:46
Bonsoir, J'ai besoin d'aide (enfin mes parents), je vous explique : Mes parents ont décidé de faire construire. Ils ont signé un compromis et fait une demande de prêt qui a été acceptée. Ju
Zia66
09/07/08 19:25
Bonjour Alice, J'ai fait la demande pour l'ouverture du compteur d'eau juste après l'obtention de mon permis de construire, car le constructeur a besoin d'eau pour faire les fondations et les murs.
Bronco
09/07/08 17:24
papouille
09/07/08 16:09
Merci beaucoup, Prisc!... De notre côté, grande nouvelle : permis de construire accordé reçu ce jour!!!... Calys, je crois que la société d'assainissement qui travaille pour Maisonneuve es
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
09/07/08 15:32
Bonjour Moi j'ai une petite interrogation, j'ai reçu mon permis la semaine dernière et dessus il n'y a que le montant de raccordement au tout à l'egout (763). Mais il n'y a pas le montant de la
willydekeyser
09/07/08 12:28
Bonjour, Nous faisons construire une maison contemporaine à Saint André lez Lille avec la cabinet d'architecture d'Orazio. Voici le blog de la construction pour ceux que ca interesse : http://pe
rouliete59
09/07/08 01:01
bonsoir hs 14 content de voir un autre futur voisin, nous ne somme pas nombreux sur ce forum.Pour ce qui est de l'attente je pense que ton passage chez le notaire ne devrait pas tarder, pas mal de co
Forum: Les lotissements
cocooo
08/07/08 23:32
Bonsoir a tous, Normalement la TLE c'est 18 mois et 36 mois apres le depot de permis avec un abattement d'environ 40% avec un pret a 0% Demander une attestation a ca banque du pret a 0%....
miss73
08/07/08 23:15
Alors Maxell? Je cite ton message du 24 03 08: "Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles ! Je pense qu il arrive souvent des erre
natha59
08/07/08 20:09
de mieux en mieux MF !!!!!!! à cause de "glandus" de mettreur vous risquez des mésententes avec vos futurs voisins s'il y a un problème de terrain.... alors que ni l'un ni l'autre n'y êtes pour
jeuneorchidee
08/07/08 16:44
je pense qu'il s'agit bien de la TLE car je viens de regarder de mon côté pour la demande de la PRE elle a lieu 4 mois après l'obtention du permis de construire. La TLE est demandée après l'achè
io39
08/07/08 10:47
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi. Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
8209.  Extraco
HOME INFO
08/07/08 10:25
ilogido1vtt a écrit: ------------------------------------------------------- > il rase la maison car rien > n'est dans l'axe. bonjour ilogido1vtt, que veux tu dire par "pas dans l'axe"? tu v
vince3
07/07/08 22:03
nous sommes en train d'étudier la chose pour faireinstaller le système aérothermique pâck thermoinverter de chez ajtech, connaissez vous et quels sont vos avis la dessus ??? Merci
vince3
07/07/08 21:47
Connaissez vous ce sytème d'aérothèrmie ????? Merci
Zia66
07/07/08 21:09
Bonjour, Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
ALICE
07/07/08 19:47
Bonsoir a tous, Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
ACEC
07/07/08 14:45
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je vous cite quelques détailles du jugement: > > "...il apparaît que le constructeur a géré peu > eff
milie0112
07/07/08 14:03
Bonjour à tous, Je vous savoir si quelqu'un à installer le système aérothermie de DAIKIN "Altherma" ?,ce que cela vous a coûté ? et si vous en êtes satisfait... On envisage d'installer ce
dana
07/07/08 11:05
Bonjour, Je vous cite quelques détailles du jugement: "...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
stejess
07/07/08 08:47
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider. Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
8218. 14 ABF
steda
06/07/08 19:29
bonsoir oui cela doit etre precisé j'en ai subi l'experience l'orsque j'ai voulu deposé notre permi de construire. mais cela a bien des contraintescomme par exemple avoir une cloture double lisse
mel35
06/07/08 18:23
sans indiscretion qui est ton maitre d'oeuvre?
mel35
06/07/08 18:13
peut-tu me dire quels maitre d'oeuvres tu a vu proche rennes et ceux qui t'ont laisse une bonne impression. depuis le depot de ton permis, comment cela se passe t-il et avec qui fait-tu ta maison? m
charte d'utilisation du forum