bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voulais savoir, si des travaux sont mal réalisés et que ça parait très compliqué de les faire refaire, une compensation financière est-elle possible, qui et comment déterminer so
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
oui bravo pour ton permis EMILIEN !! on sera bientôt voisins alors !! moi je dis bienvenue chez les kerbéatistes CANPIEN !! (lol) et à bientôt sur ton blog...
http://maisondesevetmika.blogspo
Bonsoir à tous,
Des news aussi, aujourd'hui signature du permis de construire (qui part chez Eiffage avant d'arriver à la Mairie).
Attente de l'offre de prêt - Attente de devis assainissement.
Forum: Les lotissements
Félicitation pour ton permis !!! Tu construis à Muzillac, c ca ??
alors, maintenant, en route pour la grande aventure !!!! bienvenue parmi les kerbeistes, et ouvre un blog, ca sera vachement sympa
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais combien pour la modification? pour vous le
> portail 1 ou 2 ?
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mai
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Un ami a déposé son permis de construire (dans un autre lotissement) il y a 15 jours....
Il a reçu hier la validation de son permis !!!
ça fuse... (Il dépends de Béthune lui)
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info.
Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
bonjour
qui saurais me dire à combien est le taux pour un crédit immobilier actuellement dans la somme. Ne pouvant toujours pas déposer mon permis de construire, je ne peux pas bloquer mon taux
Bonjour tout le monde
La société Thero, devrait passer ce samedi dans l'après midi pour determiner l'emplacement de notre cuve à eau.
Si cela vous intéresse de rencontrer le patron, laissez
Bonsoir à tous,
Si si, des news, des toutes fraiches...
Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Bonjour,
Merci de ces nouvelles.
Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne nouvelle car le 4 juillet c'est tard.... (pour ma demande de prêt)
Sinon, le 25 juin ou le 4 juillet, ça va pas c
souda92 a écrit:
> Salut à tous
> J'ai reçu une copie de dossier avec les plans ,
> mais un souci par rapport le portail. on voulait
> l
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
souda92 a écrit:
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
souda92 a écrit:
> salut
> sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis
> de l'architecte le dossier de permis de construire
> se
salut
sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis de l'architecte le dossier de permis de construire sera transmis à la mairie de la FERTE GAUCHER. Est ce que vous avez l'envoyé à l'arc
est ce que 30 mm d'isolant + chape 50 mm sont suffisants comme isolation thermique pour la dalle d'étage ( au dessus du RDC donc ) ? , meme si je ne mets pas de circuit de chauffage , et que je rajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le terrassement d'une construction, quand elle est hors lotissement (3600m² à St Senoux) revient ....très cher! Il est vrai que j'ai a priori plus de 50m
Tout à fait d'accord avec Dana...
DATE et SIGNE tous les papiers.
NE MANDATE PAS ton cst pour le permis de construire. Fait le toi-même ce n'est pas si compliqué et ça va beaucoup plus vite.