non non , c'est possible.
dans le lotissement mitoyen du notre, nous avions sympatisé avec un client de chez phenix en lui demandant si on pouvait "visiter" son chantier afin de mieux voir la struct
Forum: Faire construire
bonjour je suis en plein dedans sur un lotissement dans l'essonne. pour une petite visue sachant que nous avons été livrés début juin pour le terrain suite à la viabilité :
mi juillet 2007 :
salut à tous
je viens d'appeler la mairie, le service urbanisme m'a confirmé que la DDE n'accepterait aucun permis tant que les travaux de viabilisation ne seraient pas terminés.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Même problème de communication en ce qui nous concerne. Les appels tombent à chaque fois sur une messagerie. Pas de rappel ensuite. Les mel n'ont pas plus de réponse, ni même les SMS.
Bonjour,
quand je vois le travail de pré-équipement de Cyclovac pour l'aspiration centralisée et de la société qui à pré-cablée l'alarme, les techniciens ont utilisé des chevilles et des l
en sachant que pour la geothermie, il faut recommencer le terrassement au bout d'une vingtaine d'annee, et remplacer par de la terre neuve car l'ancienne est trop appauvrie pour fournir le meme rendem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Dans notre cas, nous avons signé avec un maçon une petite semaine avant le début des travaux (nous avons déjà tous les permis)démolition, construction, r
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stéph
> Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si
> tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou
> 3 mois
bonsoir
Baz: Quand je prend la peine d'appeler pour signaler qu'il y a des choses bizarres dans les travaux et que je souhaite en discuter, que je tombe sur la messagerie et qu'au bout de 4 jours et
stéph
Si tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou 3 mois pour le permis. Entretemps tu dois signer chez notaire après il faut payer les intérêt intercalaires, ça te coutera cas même.
Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
salut
J'ai vu les photos c super Merci mayoyo . On a déposé le dossier pour le permis de construire. J'ai téléphoné chez le notaire pour connaitre la date de signature,il m'a dit fin juillet.
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis.
Nexity à l'air en
Le lotisseur c'est nexity foncier conseil à Brest il semblerai qu'ils soient très serieux, mais lorsque le lotisseur ma dit que je pouvai déposer le permis en décembre alors que le lotissement com
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
Salut bricolette59,
merci pour ta réponse, j'avais posé la question au lotisseur, il m'avait dit que je pourrai déposer le permi pour décembre ou janvier mais ça me parait bizarre étant donné
Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Bonjour,
J'ai reservé un terrain dans un lotissement de 42 lots, les travaux commence en septembre si tout va bien et j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai déposer le permis de consturire
bonjour alain l accord permis de construire et du 24 04 2007.attestation de garantie du 27 06 2007.contrat de construction 30 aout 2006
dana a écrit:
> Bonjour Matte,
>
> Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28
> juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la
>
Coco-28 a écrit:
> bjr,
>
> je suis sur le point de signé un contrat de
> constrution mais je vais choisir un autre
> constructeur !
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Bonjour elo 41
j ai pris contact avec ce constructeur également en 2007.
Aprés quelques visites de terrain ( bizarre), j ai renoncé de faire appel à ce constructeur.
Il avait une agence sur
bonjour,
Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la