de notre côté nous construisons aussi avec maisonneuve, nos plans nous les avons beaucoup modifiés avant le permis de construire et ensuite nous avons fait un modificatif pour ajouter des velux.
l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Apres obtention du permis de construire, tu dois attendre 2 mois de recours des tiers. Donc Si je calcule bien, 20 avril + 2 mois = 20 juin. Encore 3 jours.
Bon courage.
faire construire ou essayer dans le coin, c'est du temps perdu a attendre un hypothétique permis de lotir, les terrains, ben y'en a pas ou hors de prix, les lotisseurs ou constructeurs vendent de l'a
Bonjour,
Je vois que l'on se pose tous les mêmes questions!
petite question pour Calys:
pourquoi n'avez-vous pas choisi l'aérothermie?
A +
eden
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumieres sur mon constructeur...
J'ai signé chez ce constructeur il y à bientôt 6 mois et la constructi
Bonjour, nous débutons un projet de construction avec maisonneuve de Lens. le terrain se trouve dans un beau lotissement prêt de béthune.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des plans, et aussi
Tu pourrais nous expliquer ton but Cocooo ?
De même que tu as trois ooo qui terminent ton pseudo, tu as ouvert trois fois le même genre de thème sur Géoxia, là où un seul suffirait largement.
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
la data de delai d'instruction est dépasser et donc je dispose d'un permis tacite.
qu'el son lé demarche pour comencé les travaux sans risquer quoi que se soit? merci de m'aider.
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
bonjour,
si tu as tous les devis en possession et ton permis ,il serait bien de voir avec ta banque si tu veux un pret afin de reserver tes artisan en leur versant des acomptes à la commande
la ba
bonjour ,
nous c'est 125M2 + sous sol de120 M2 avec 2 baie vitree d la geothermie 4 chambres salle de jeu et 2 salle de bainsejour cuisine volet roulant motorise
pour un montant de 180 000
a l'intention de MoRIBonD? j'ai été sur le site mé il y a rien j'espere que ça veu pas dire qu'il n'on pas pris en compte ma demande. NON...... je pense pa merci come meme.
a l'intention de lilieforever,
j'ai apeler la dde qui ma expliquer que cété la mairie qui prenez sa decision enfin il se renvoie la balle come dab' merci come meme.
as tu ton numéro de PC.
Si oui voila le site :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=933B2C9FE0A6B1C7CF2CFBAC70A38B17.TC55_02_M
moi c'est co
bonjour,
j'ai déposer en mairie ma demande de permis de construire le 17/04/2008 et j'ai demander ma feuille de récépisser de depot mais a ce jours le 16/06/2008 je n'est toujours rien pas de let
Bonjour,
Nous avons signé avec Blavier vers novembre 2007. Or, nous avons constaté que de nbreux clients sont très mécontents. Cela nous angoisse et on voudrait rompre. Y a-t-il des personnes qui
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Forum: Les lotissements
A l'intention de Popo.
Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
bonjour !
Nous aussi on en as entendu parler, on a vue un architecte du C.A.U.E lors de l'obtention de notre permis de construire, tu peux aller sur leur site :
www.caue76.org
ou les appelés