Forums faire Construire

Page 281 / 428
Résultats 8401 - 8430 de 12826
EMILIEN
10/06/08 18:25
Pour ce qui est de la pieuvre, ce n'est pas pour cela qu'il est difficile de rajouter des prises, lorsque l'on en fait la demande avant la commande de cette dernière et avec sup, mais pour ce qui es
Forum: Faire construire
mayoyo972
10/06/08 17:27
Bonjour, Pour les personnes qui ont acheté un terrain en lotissement, à quel moment êtes vous passés chez le notaire ? Car j'ai réservé un terrain en lotissement, les voiries ne sont pas ter
mayoyo972
10/06/08 16:53
coucou c'est encore moi. Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles. Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
Forum: Les lotissements
mayoyo972
10/06/08 14:13
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE > , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce > que quelqu'un l
euromarco
10/06/08 11:55
onjour Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
8406. vrai ou faux
euromarco
10/06/08 11:54
Bonjour Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
Raph59
09/06/08 12:59
Re-bonjour, Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ? C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
chris&stef
09/06/08 01:11
Bonjour à tous, Nous avons signé notre contrat de construction en Novembre 2007. Or, à ce jour, nous n'avons tjrs pas obtenu notre permis de contruire. Pouvons-nous casser notre contrat auprès
ACEC
08/06/08 12:36
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > ne pas confondre inertie et isolation Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique. Comm
Daffy
08/06/08 11:05
Bonjour à tous. Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution. Je vous résume la situation : Nous voulons faire construire
mia
08/06/08 10:35
Bonjour, La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps. De mon cô
Valérie et JeanSéb
07/06/08 23:41
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
cvrine56
07/06/08 20:58
Bonsoir EMILIEN, je te souhaite bonne chance pour ton permis! C'est vrai que jusqu'a présent tout était bien coordonné, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer (lol). Nous esperons que cela
EMILIEN
07/06/08 17:44
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
gg
07/06/08 16:45
Bonjour, Suite à la mise en place des fondations, je suis allé vérifer quelques mesures à l'aide du plan déposé avec le permis de construire. J'ai constaté dans le salon dans la largeur un
biomee bois de chauffage
07/06/08 10:02
attention à la puissance :!!! elle n'est pas nécessaire.. il vaut mieux privilégier un poele régulier à puissance moyenne, qu'une ferrari capable de puissance instantanée, mais que personne n
Forum: Energie, chauffage et isolation
biomee bois de chauffage
07/06/08 10:00
A 4 cts d'euro le kwh de chaleur restitué, le bois de chauffage reste le mode le moins cher à l'exception de la géothermie, du solaire etc...
biomee bois de chauffage
07/06/08 09:58
pour nos clients, le meilleur compromis, c'est la pompe à chaleur pour les 16 premiers degrés, et le bois de chauffage pour les besoins de "coup de chaud", en soirée par exemple
Redcat
06/06/08 20:34
Les hourdis posés sur les poutrelles servent en fait de coffrage pour couler la dalle béton , bref cela ne donne pas moins de solidité au plancher de l'étage, il faut juste voir les qualités phys
dj76
06/06/08 18:38
Bonjour à tous, Ma question : je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
dj76
06/06/08 18:35
Bonjour à tous, Ma question : je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
kassad
06/06/08 14:49
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher c
zacc31
06/06/08 12:50
Bonjour, moi, ma maison Granja est terminée, je la receptionne jeudi prochain(12 juin 08) ! je suis ravie de leurs prestations! et contrairement a ce que je peux lire parfois sur ce site, je ne su
cocooo
05/06/08 22:27
Bsr celinou toute facon si tu signe le compromis tu met la clause sous acceptation du permis de construire..... tes couverte.... et acceptation des offres de prets........
matte
05/06/08 22:13
bonsoir a touses pour nous il y a du nouveau aprés la colére d hier a mf nous avons étaient écouter nous avons un nouveau maçon avec de l experience avec qui j ai pu dialoguer enfin un qui ma é
natha59
05/06/08 21:01
ma situation n'est pas si critique (quand je vois mes voisins et les "collègues de galère", je pense qu'en les emm...dant un max j'arrive à faire avancer le chmilblik . j'ai su que Monsieur le dire
den42
05/06/08 17:42
et puis n'oubliez pas moins 30% de permis en moins depose de puis debut janvier ça doit les enerver un peu............. avant, il traitait le client " comme il voulait " ( y'avait foule) maintenant
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
vince3
04/06/08 22:46
j'ai une reservation de 14 à 14,5 cm, sachant que j'ai une chappe maigre (ravoirage) + un plancher chauffant (aérothèrmie) + carrellage, pensez vous que 14 cm soit suffisant ??? merci
charte d'utilisation du forum