bonsoir,
contrat signé avril2006
permis de constriure janvier 2007
ouverture de chantier juillet 2007
livraison prévue : heu....... peut têtre pour ma retraite...(j'ai 40 ans...oups. !!.)
h
Forum: Faire construire
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonsoir,
Je sais que beaucoup ont de gros problèmes avec le groupe GEOXIA , ce qui me surprend c'est qu'il ne soit pas encore en liquidation judiciaire!
Natha59, j'ai vu ton blog, c'est tt simple
Une bonne aérothermie coute env. le même prix qu'une géothermie ... le surcout de la géo tient au terrassement (de 1000 à 1500€ de travaux de pelle).
Par contra, la durée de vie de l'installa
Forum: Energie, chauffage et isolation
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
Bonsoir finalement j'ai signé mon contrat de construction avec demeures regionales de france et laissé tomber PUNCH,
le commercial a l'air bien, il s'occupe de deposer le permis de construire, j'a
Salut,
pour répondre à ISABE59, je ne suis pas du tout du métier. C'est juste qu'au départ, nous voulions acheter la parcelle 52 et fait l'étude de sol. Par la suite la parcelle 54, nous a plu
Forum: Les lotissements
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 :
Je cite :
"Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
Bonjour BOBBY,
Tu bosses dans ce secteur là pour proposer une offre pareille ? Je ne suis pas intéressée mais juste surprie. C'est la parcelle voisine de la tienne ?
Sinon, je voulais t'écri
Bonjour,
Ne nettoyez rien, c'est à votre cst de nettoyer le chantier une fois qu'il aura terminé.
Si le jour de la réception, 'il ne l'a pas fait, vous mettrez le nettoyage du chantier dans les
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi
> sur cette page !! excusez moi, mais de dire que
> l
Bonjour,
Je me renseigne actuellement sur le coût d'installation d'un chauffage par aérothermie et au vu des prix, je me demandais si étant très proche de la Belgique, cela ne pouvait pas être
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
bonjour
je construis aussi chez MF et ne peut que constaté que leur lenteure est reconnue par tous .
autant sur le point du terrain avec le permis de construire en 5 mois que ma toiture qui attend
normalement tu dois valider les plans pour qu'il puisse déposer le permis de construire
donc tu les auras à ce moment là
donc soit tu lui fait confiance pour te faire les plans rapidement et nick
bonjour
env 1500 €
je connais une personne qui viens de se mettre à son compte sur Pamiers/Foix
et que nous avons fait travailler pour décaissement terres pour géothermie
cout pour 250 m2 +
Forum: Aménagement extérieur
Salut canpieng@56 !
Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser :
Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Oula moi HC on m'en dit que du mal et pour preuve prés de chez moi ils ont construits une maison en porotherm, ils ont déja mi au moins 4mois pour le gros oeuvre, ensuite ils ont tout abattu lol
Appel ce jour de Fred pour des nouvelles du chantier, un petit soucis à régler au niveau des briques car le fournisseur ne fait plus de jaune d'opale...que nous avions choisi...donc ça sera "steppe
On pourrait organiser un café/gâteau ensemble autour de nos plans!
Pour tes modifications de vitrages, tu as du faire un avenant à ton permis de construire?
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société...
Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ?
Vos
bonjour,
et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi sur cette page !! excusez moi, mais de dire que l'on a un taux en fonction de l'apport ou du montant à emprunter c'est totalement faux !