Forums faire Construire

Page 285 / 428
Résultats 8521 - 8550 de 12826
conseil
23/05/08 08:35
oui c'est l'entreprise qui s'occupe de ton bow window qui doit s'en charger
Forum: Faire construire
frbecelo
23/05/08 07:09
Merci pour vos réponses, Alors d'après vous, Que dois je faire à l'avenant?? J'ai 2 solutions: signé avec bon pour accord (càd cautionner la + value +5000 euros ) ou annuler (Mais le permis
8523. 
vince3
22/05/08 21:30
Non c'est un chapiste qui va couler la dalle, donc pour la gouttière c'est le maçon qui doit la faire ???
karen-Anna
22/05/08 18:56
frbecelo
22/05/08 18:51
Bonjour à tous, Voilà le dossier: - Dossier CCMICM envoyé le 6 mars 2008.. - Lettre recommandé reçu le 22 mars 2008.( cout identique au dossier du 6 mars 08). - Visite architecte consei
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
losea
22/05/08 13:16
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)= nous avons signé le contrat fin octobre 2007 - contrat :1,5
philippe29
22/05/08 12:53
Voila un site qui peut aider pour la pose de la BGV : http://www.ami.asso.fr/17a-Malfacons/malfacons.html Mais c'est clair que si c'est mal posé , vous aurez payé 2000 euros pour rien , mef au
martin62
22/05/08 10:44
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
bricolette59
22/05/08 09:30
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique. Pour notre part nous avons choisit de respecte
conseil
22/05/08 08:17
pourquoi ton bow window n'était pas prévu au départ ? tu le fais faire par une autre entreprise entièrement ou juste pour la dalle ? en tous cas c'est l'entreprise qui s'occupe de la réali
janick54
22/05/08 06:42
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
loretsyl
21/05/08 21:58
Salut à tous !!!! Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
vince3
21/05/08 19:18
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > oui je parle de la dalle qui va être coulée ton > maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
tintin38
21/05/08 18:09
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
Bronco
21/05/08 16:29
Difficile de répondre sans informations précises. Quelle est la surface à chauffer ? Quelle est la localisation précise du futur chantier ? Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
stéph77
21/05/08 14:38
Mon commercial m'a dit que l'on pourra le déposer quand les travaux seront terminés
Forum: Les lotissements
cocooo
21/05/08 13:42
Bonjour a tous, Merci Conseil pour ta réponse.... Mais je dois les poser avec un mortier special....
bricolette59
21/05/08 12:07
bonjour, pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé. Do
raf
21/05/08 11:02
bonjour un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
ledel
21/05/08 10:56
la récup est pas mal quand meme : 80% d'éfficacité, mais les débits sont faibles et en plus tu fais tourner un deuxième extracteur donc tu doubles ta consommation élec. L'avantage d'une hygro
Alex101
21/05/08 10:54
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai appelé modap aujourd'hui, > > travaux de défrichage terminés, travaux de voiries > débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
patrickcentre
21/05/08 10:19
bonjour le probléme du site , je ,n ai pas essayé, vive le progrés . La réglementation en vigueur, concernant le permis de construire , ils ont 2 mois dans le meilleurs des cas pour instruire
lena67
21/05/08 09:33
Bonjour je souhaite construire ma maison et je voudrais savoir quel chauffage vous me conseillé? Lequel est le plus rentable de nos jours? Et l'aérothermie c'est quoi exactement et quel en est le mo
conseil
21/05/08 09:12
cher cocooo oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
conseil
21/05/08 09:09
ambreclemence et encore tu auras surement le téléphone à passer + les égouts s'il y en a.. et tout ceci a un coût aussi
conseil
21/05/08 09:07
cher ambreclemence estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre. De p
conseil
21/05/08 08:58
cher vince3 oui je parle de la dalle qui va être coulée ton maçon doit y intégrer la gouttière en la laissant ressortir de l'épaisseur de ton carrelage afin que tu puisse le poser en le laiss
cocooo
20/05/08 21:47
Bonsoir a tous, Conseil peut on poser des pierres de parement directement sur des parpaings sans crépis...
charte d'utilisation du forum