Forums faire Construire

Page 287 / 428
Résultats 8581 - 8610 de 12826
patrickcentre
18/05/08 21:12
bonsoir conseil alors le rector est il composite ou pas ? Y a t il eu une volonté de faire construire en plein tarif et de mettre un produit moins cher c'est la question que je me pose concerna
Forum: Faire construire
conseil
18/05/08 21:11
cher vince3 si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une résine ou un revêtement d'étanchéité puis poser ton carrelage tranquillement par contr
conseil
18/05/08 21:00
non rector n'est pas un matériaux mais une marque donc s'ils t'ont mis du rector c'est très bien
patrickcentre
18/05/08 20:56
bonsoir Conseil merci de vos informations le rector: quels sont ses avantages et inconvients , est il plus ou moins cher que le composite ou beton. pour infods il etait prévus pour ma construc
mia
18/05/08 20:44
Bonsoir, Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
vince3
18/05/08 20:12
Bonjour, J'avais une petite interogation, voila nous avons fait faire un bow window et dessus ce bow window ce sera une terrasse. Pour l'instant il n'y a que la dalle faite par le maçon mais je
Calys
18/05/08 20:10
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement. Je suis dans la pha
Forum: Les lotissements
elojj
18/05/08 19:55
Bonjour, Nous avons un projet de construction et nous avons choisi de mettre une pompe à chaleur en aérothermie, marque oertli. Par contre, on nous a proposé de mettre un "préparateur d'eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
18/05/08 19:33
Bonsoir CALYS, Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
conseil
18/05/08 19:19
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
patrickcentre
18/05/08 13:30
bonjour je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix. Quels est la signification du
lyly62
18/05/08 12:42
rebonjour! Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances) Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
rouliete59
18/05/08 12:35
bonjour lyly oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres et vous sig
ISABE59
18/05/08 11:28
Bonjour LALIE2007, C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui. Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
greg76540
18/05/08 11:23
Ce problème nous est arrivé quand on a déposé pour la 1ère fois notre permis de construire en mairie.La DDE a refusé la couleur des tuiles (rouge flammée), c'était noire ou encore mettre des a
den42
18/05/08 11:14
premier permis obtenu dans notre lotissement, maison toujours pas terminee, alors que 5 maisns sont deja occupees ( maison de constructeur pas top duo ou autres)
stph76
18/05/08 11:10
Bonjour Bluenose, Nous faisons effectivement construire dans un lotissement. Pour ce qui est du reste, désolé de ne pas répondre, mais nous estimons ( avec ma femme ) que les autres infos nous
isa41
18/05/08 10:43
Alors ne viens plus sur ce forum alors...
jcdomp18
18/05/08 10:29
Bonjour, Quel resultat doit on obtenir concrétement sur la synthèse d'etude thermique RT 2005? Merci de vos réponses.
nanette
18/05/08 10:12
bonjour, nous avons déposé notre permi, et le maire nous a dit qu'il y avait un soucis au niveau de la couleur des tuiles qui doivent être dans les ocres et non gris. il a tout de même transmi
conseil
18/05/08 09:30
cher lena67 Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme. Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
conseil
18/05/08 09:04
justement il fait ça devant tout le monde pour faire son beau pour répondre aux questions cela ne pose pas de problème il est courtois tout comme moi mais là il en avait fait une affaire perso
SOLOBAT
18/05/08 07:09
Bonjour, Tous ces mails me désolent, si vous avez un contentieux pourquoi ne pas le résoudre par des mails privés, plutot que vous insulter devant tout le monde. Pour ma part ACEC (comme d'autr
conseil
17/05/08 20:57
c'est sur et c'est tout à vôtre honneur c'est pas comme certains justement je vais pas recommencer mais devant une personne comme celle ci c'est dur de se contenir surtout que je n'ai pas l'habitud
alsacienne
17/05/08 20:36
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que > c'était un concours tu ose dire de faire une dalle > de 4 juste pou
conseil
17/05/08 18:48
ACEC dit Le Conseil = gros bidon ! Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français ! un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs ! tu es un pseudo pro u
thierrydu40
17/05/08 18:13
Bonjour, Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
karen-Anna
17/05/08 17:02
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > non je n'ai que 3 sorties d'aération !!!!! ah? bizarre pour moi... pour que ça soit bien ventilé il faut des aérat
vince3
17/05/08 15:43
non je n'ai que 3 sorties d'aération !!!!!
charte d'utilisation du forum