mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que c'était un concours tu ose dire de faire une dalle de 4 juste pour passer des câbles et un plancher chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais
Forum: Faire construire
Oui pour les délais c'est bien ça permis de construire en décembre, ouverture de chantier le 25 mars.On se fait surement du souci pour rien mais quand je lis les expériences des autres clients de
8643.
conseil
16/05/08 22:32
c n'importe quoi.. niveau maternelle.. un conseil va te pendre pauvre taré et emmène ta copine avec toi ça nous fera des vacances
8644.
conseil
16/05/08 22:28
là les masques tombent on voit très bien de quel genre tu es mr ACEC maintenant il est temps d'arrêter car vous devenez de plus en plus ridicule
vince3 je me répète mais je t'ai dit que le pla
8645.
ACEC
16/05/08 22:28
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mais je rêve on es où là c'est quoi ces
> dinguent
>
> mais si t'en a rien a faire que fait tu là a
> prendr
8646.
ACEC
16/05/08 22:24
vince3 a écrit:
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
salut greg moi pour ma part je trouve cela normale car en resumé tu as eu ton permis en decembre apres il faut compter 3 mois pour l ouverture de chantiers donc mars et la on est en mai donc ca fait
8648.
vince3
16/05/08 22:07
donc selon toi la première dalle ferait 10 cm et la deuxième (celle du plancher chauffant) 8 cm ??
8649.
ACEC
16/05/08 22:07
karen-Anna a écrit:
> Dire que mon ami ACEC est un pro du dimanche...
> C'est mal le connaitre (voire pas du tout..)
>
> il y a de tout s
8650.
conseil
16/05/08 21:55
cher vince3 une dalle de 4cm est largement insuffisante c'est pas possible il te faut une dalle de 10 cm minimum
tu ne peux pas l'obliger de te mettre une trappe ou autre mais c'est toi le proprié
8651.
vince3
16/05/08 21:52
ok et merci karen-anna,
le maçon a poser 3 petites sorties pour l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est pas obligatoire je ne peux donc pas l'obliger à en mettre une.
pour mon histoi
8652.
conseil
16/05/08 21:52
non mais je rêve on es où là c'est quoi ces dinguent
mais si t'en a rien a faire que fait tu là a prendre le temps de me parler je dis ce que je vois et en voici encore la preuve vous êtes de
Bonjour LILAS,
Où en-est-tu avec la vrd? Tu dois payer? Ecoutes, cela me surprend également, car moi, il n'a jamais été question de mettre la vrd en dépense supplémentaire, mais je demanderai.
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant ma terrasse couverte. Faut-il faire couler la dalle de la terrasse en même temps que les fondations ou faut-il mieux faire la dalle une fois que la mai
conseil a écrit:
>
> pour miss Karen-Anna je pense que tu ne vaut pas
> mieux que ton grand ami ACEC et que vous êtes du
> même bord
Première impression, le labelrock 8+1 semble un peu léger par rapport à la RT2005!
Ton permis de construire date de quand?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir vince3
et bien en fait comme je t'ai dit précédemment tu es déjà a 18 grand minimum ça peux être plus donc 15 ne suffisent pas
pour miss Karen-Anna je pense que tu ne vaut pas mieu
Pour AEC:
Je voudrais apporter une petite précision: nous avons eu le ccmi avec la notice descriptive début septembre.en EN recommandé avec accusé de réception. Notre constructeur fais uniquemen
Dire que mon ami ACEC est un pro du dimanche... C'est mal le connaitre (voire pas du tout..)
il y a de tout sur ce forum et entre autres, des choses qui risquent de mettre des MO encore plus dans l
Bonjour,
nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain et nous ne passerons chez le notaire que dans quelques mois.
Néanmoins nous allons déposer d'ici peu un permis de construire et o
Bonjour,
Si vous avez un document indiquant la date d'ouverture du chantier, c'est le plus important. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à réaliser l'ensemble des travaux dans le délai prévu pa
Bon si on éssaie d'être constructif on peut donc en déduire que la trappe du vide sanitaire n'est pas obligatoire.
Au niveau de ma reservation au sol qui est de 15 cm au total, la question est
Lol vous me faites marrer tout les deux. Une querelle d'amoureux ??????
Il faudrait demander aux admins qu'ils ajoutent un forum style "défoulez-vous" ou "le droit de réponse" ...........
Au plai
Conseil, ah! ah ! MDR!
"je suis un professionel"
Professionnel de quoi ? du dessin ... de plans ? pour les constructeurs ?
"j'explique seulement les choses clairement pour que tout le mon
et ben didon
je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
Bonjour,
Si c'est comme pour ma construction, vous avez surement un délai de 14 mois à compter de l'ouverture de chantier. Ils ont donc jusqu'à cette date là pour terminer les travaux. Au-delà
Bonjour à tous!Nous avons signé un contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007,obtenu notre permis de construire en décembre 2007 et aujourd'hui le 16 mai 2008 on n'a que