Bonjour a tous!Nous faisons construire notre pavillon par habitat concept Yvetot mais on a l'impression que ça n'avance pas;en effet on a signé le contrat le 13 juillet 2007,obtenu le permis de cons
Forum: Faire construire
Bonjour!
Nous avons signé notre contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007.Nous sommes le 16 mai 2008,il ny a que les fondations et le vide-sanitaire de faits.Le délai n
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
Cher ACEC
je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier
pour le contrat de construction on peut vous fournir un prix a partir de plan type ou d'un lot constr
Conseil a écrit :
"en ce qui concerne le contrat de construction il est possible de le signer avant d'avoir les plans définitifs mais il prendra effet quand tous les plans, permis de construire etc
Bonsoir,
La nouvelle du jour - l'entreprise qui doit intervenir chez nous pour l'installation du chauffage au sol avec aérothérmie...n'a pas été contactée à ce jour par le constructeur donc .
merci conseil
Cela m'inquiète un peu au niveau des dalles,crois qu'il me sera possible techniquement de poser le plancher tout de même ??
Isa41 : pour la révision des classiques ;-))) c'est en permanence chez moi...
La DO c'est avant l'ouverture du chantier, pas après comme bien souvent et en CCMI la plupart des cst l'intègre au c
cher isa41 et arsenic me voila
faites attention en lisant les réponses a qui répond car ce n'est pas moi qui ai répondu mais une certaine Karen-Anna
ce n'est pas grave mais bon en ce qui con
Faux! Les plans définitifs on les a après, quand le constructeur fait la demande de permis de construire: il y a le plans du vs, les découpes de coté, de façade avant et arrière, la perspective
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour conseil,
>
> dois t'on signer un contrat de construction si on
> a pas les plans définitifs de la maison :
>
Bonjour à Tous
Nous avons signé notre contrat de construction en Juillet 2007
Le permis de construire a été obtenu en Dec 2007
Nous avons fait la mise au point technique en fevrier 2008 et Mars
je dirais oui, vu que ce nouveau constructeur n'a pas le dossier de PC à produire. Par contre c'est le projet du PC que tu devras faire, pas l'autre ... ou alors c'est un nouveau PC, et donc les frai
Bonjour,
Si vous êtes d'accord, si vous avez déjà bien lu et comparé le descriptif personnalisé, le contrat de construction, si les plans sont définitifs ( façades, implantation) et que le pri
bonjour conseil,
dois t'on signer un contrat de construction si on a pas les plans définitifs de la maison : intérieur et extérieur, ou faut il les demander avant ?
merci
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien trop variable pour donner un montant
> !!!
> a partir de 3000 € jusqu'a pas de limite
> !!!!!!!!!!!
S
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour LALIE2007,
Tous les carrelages proposés par MDF sont compatibles avec le chauffage au sol ?
Hier, je suis passée chez LEROY MERLIN et ils conseillent du carrelage cérame pleine masse.
Forum: Les lotissements
Bonjour Patrick,
Depuis nos derniers messages, où en est ta construction ? Les murs sont-ils montés ? pour la charpente est en cours de pose. Normalement, les travaux de gros œuvre devraient être
Bonjour,
depuis le 07 avril 2008 nous sommes les heureux propriétaires de la maison qui trône au lot 6 de la résidence du panthouck.
Le plus gros des travaux sont terminés, on peut y vivre
Forum: Les lotissements
si vous êtes acquéreur d'un terrain francelot, quelles informations avez vous par rapport aux délais en cours, signature chez les notaires, permis de construire, etc....
francelot nous balade, pro
bonjour vince3
en ce qui concerne ta dalle de 15cm cela me paraît tout juste car pour ton plancher chauffant doit faire au grand minimum 8cm (dalle 6 + isolation 2) et cela va de 8 à 16cm
donc t
je vais acheter un terrain avec un permis de construire et plan de maison établi.
j ai un constructeur avec un autre projet de plan de maison.
est-ce que je peux faire baisser le prix du projet
Bonjour conseil,
Pourrais tu me dire si une trappe de vide sanitaire est obligatoire car je n'en ai pas.
Au rdc il est prévu une pemière chappe pour les gaines (électricité+plomberie) et
mille pardon j'ai été un peu vite ton parpaing + l'isolation ne fera donc que 30
et pour le monomur celui de 30 n'est pas très performant si tu met du monomur je te conseille le 50