Forums faire Construire

Page 292 / 428
Résultats 8731 - 8760 de 12826
bea31
12/05/08 16:21
Merci pour tes conseils, je vais me renseigner sur la pompe à chaleur. En ce qui concerne la maçonnerie, je voulais savoir, si il y à des incontournables qu'un profane ne connait pas, genre règle
Forum: Faire construire
8732. 
ledel
12/05/08 16:20
c'est bien ce que j'ai écrit: j'ai pas tout compris. Bienvenue à toi !
davidhamars
12/05/08 16:08
Bonjour, moi je suis en Normandie et je suis equipe en convecteurs electronique.Si j'avais pu financierement je crois que j'aurai choisi la geothermie.Mais bon l'electrique est le plus interessant ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
8734. 
arsenic
12/05/08 16:07
bonjour, merci d'etre là pour donner tes conseils alors à ton avis combien coute une maison de 85m2 de plain pied et un garage de 18m2 avec une pente de toit de 70% sur un terrain plat, donc sa
8735. etude de sol
davidhamars
12/05/08 15:23
moi l'etude de sol a due se faire a la demande de la communaute de commune.(qui gere le service des eaux et controle les fosses autonomes).Mon constructeur comme moi l'ignorions le probleme etait que
DukeCroft
12/05/08 11:34
Bonjour, Il existe une page web permettant de suivre l'état d'avancement du permis de construire. Cependant, cela ne semble pas fonctionner avec le mien (Recherche non aboutie alors que le permis
ACEC
12/05/08 10:51
Non Alain, Les textes qui s'appliquent obligatoirement sont ceux du CCMI ! Pas ceux de l'UNCMI Comme je l'ai écrit précédement, la loi CCMI, article L 231-4- I, dernier alinéa, précise : "
Virginy
12/05/08 10:09
Suite à vos interventions, j'ai vérifié ma notice descriptive. L'article 1-12 stipule que les fondations en béton armé suivent la norme NF EN 206-1. Cette dernière n'a pas été respectée par n
baja
12/05/08 09:33
JP a écrit: ------------------------------------------------------- > Je construis actuellement sur Miribel avec maisons > elytis et ça se passe très bien. Ils sont très > pros, leurs artisans
baja
12/05/08 09:21
Bruno, concernant Elytis, tu oublies de dire certaines choses. Le chantier démarre dans les 2 mois après obtention du permis. Nous avons eu des surplus imposés par la DDE que nous avons du accepter
baja
12/05/08 09:14
Internet c'est la porte ouverte à tout. Tu peux avoir des témoignages positifs de gens faisant construire avec tel ou tel constructeur. Mais qui te dit que ce n'est pas le commercial même du cst ou
conseil
12/05/08 09:12
que veux tu savoir exactement concernant la maçonnerie pour la climatisation réversible je ne connais pas trop le sujet mais a ce que j'ai pus entendre c'est pas mal par contre dans le même styl
bea31
12/05/08 01:56
je voulais connaitre les normes et spécifictés en ce qui concerne la maçonnerie ??? et également pour la clim réversible gainable en tant que chauffage, est ce un bon choix ? Merci d'avance
bea31
12/05/08 01:21
à Maip De par mon début d'experience, j'ai un descriptif réalisé par un constructeur, un constructeur te fera un devis avec un descritif, j'ai le plan de base et la notice qui me permet aujourd'h
cedric01
12/05/08 00:15
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis. J'ai fait une demande de permis de construire pour faire une terrasse et un garage en dessous (terrasse au niveau du premier étage de la maiso
alainE
11/05/08 23:20
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- Ton contrat doit préciser le délai maxi des conditions suspensives et la date d'ouverture du chantier. Seules ces dates comp
sophoum
11/05/08 22:39
Bonjour, nous voulons contruire fin dannée 2008 à sainte gemme moronval (28), les plans sont en cours de réalisation. Nous cherchons des artisans sérieux pour construire notre maison. Avez -vou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ACEC
11/05/08 21:13
Non la date de livraison dépend de la date d'ouverture de chantier et donc du dépôt de la DROC (acte administratif officiel). Sauf à faire une démonstration contraire, je pense qu'il y a conf
conseil
11/05/08 20:00
oui je le sais bien ne t'inquiète pas cher ACEC je suis au courant de tout ceci merci et je m'y retrouve très bien.. ledel il faudrait que tu lise mieux avant d'écrire car il est écrit noir sur
alainE
11/05/08 19:53
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > alainE a écrit : > "Il leur suffisait simplement de faire > l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... > Il n'y
lolotte65
11/05/08 18:26
J'ai également optée pour l'aérothermie. Moi, c'était très cher en 2006. Aujourd'hui ça a diminué. Un conseil cependant, optez pour le chauffage au sol. C'est toujours mieux dans une maison neu
Forum: Aménagement extérieur
ACEC
11/05/08 17:53
alainE a écrit : "Il leur suffisait simplement de faire l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... Il n'y a donc aucun problème technique dans cette non ouverture de chantier, si ce n'est
ledel
11/05/08 17:36
Donc en résumé, tu veux conseiller gratuitement contre de l'argent.................................. A mon avis j'ai pas tout compris!
ACEC
11/05/08 17:16
A ce prix la, effectivement ! Quand tu enlèves les frais, les charges, la TVA, que te reste-t-il comme salaire horaire ? Et n'oublie pas qu'un concepteur a une responsabilité administrative (c
conseil
11/05/08 16:22
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans de projets de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
conseil
11/05/08 16:17
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans de projets de
Virginy
11/05/08 12:32
Bonjour, Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème... Merci à vous pour vos encouragements. Nous avons reçus hier, de l
mia
11/05/08 07:24
Bonjour, De mon côté rien à redire, le chantier avance bien, ils ont terminé la première pointe et ils débutent la seconde mardi. La charpente arrive la semaine suivante. A travers les messag
shaina
10/05/08 17:58
Bonjour à tous J' ai fais construire ma maison avec le groupe AST. Le conducteur de travaux m'a remis les clés et j'ai signé sans réserve ça fait maintenant plus de 2 semaines. mais j'ai l'imp
CELINOU64
10/05/08 13:21
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE: LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
charte d'utilisation du forum