Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
Forum: Faire construire
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
bonjour a tous
j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
bonjour a tous
j'ai eu la meme probleme que vous LOLO76 j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas term
Bonjour,
Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
Bonjour,
Nous allons bientôt déposer notre permis de constuire; nous avons choisi notre constructeur, maine habitat.
Notre constructeur vient de fournir le descriptif détaillé des prestations.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si c'est de lélectrique, je vous conseille la pompe à chaleur, attention bien isoler la maison avant, valable pour toutes les énergies. Lé géothermie dans le sol est un peu cher car il faut un te
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
Bonjour,
Nous avons acheté une cuisine chez brico depot modele RICA
nous avons terminé de la monté
le hic ???
il nous manque 50 cm de plainte à mettre en bas
Je cherche une personne proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour lilas.
Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre
Forum: Aménagement extérieur
A tu fait une mise au point de chantier avant de debuter tes travaux ? Car c'est a ce momment que tu va determiner avec ton conducteur de travaux ou seront les points d'eau et les evacuations ainsi qu
Bonjour,
Je viens de voir mon Permis de Construire refusé parce que le constructeur n'avait pas bien fait son boulot
Je l'ai contacté et il me propose un autre type de maison pour lequel le P
Le notaire a pris du retard dans ses dossiers, il souhaite simplement gagner du temps. A partir du permis de construire, le délai d'affichage est de 2 mois. Cependant, ce n'est pas aux vendeurs du te
Bonjour BOBBY,
Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ton pb si le recours d'un tiers aboutit, c'est que ton permis de construire disparaisse et qu'une ordonnance de démolition de la construction soit faite ...
Il vaudrait donc mieux atte
Hello à vous toutes et tous,
Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre.
Nous avons
Le truc apparemment c'est qu'il vient de se rendre compte que les vendeurs n'ont pas affiché la vente du terrain sur le terrain (ce sont 2 petits vieux) le géométre non plus (c'est un champs coupé
actuellement quel chauffage choisir? par le sol,radiateur, convecteur encastré..... electrique, gaz, géothermie quel est le plus économique au final, pouvez vous m'éclairer
Bonjour,
Non, nous l'avons pas fait. Et franchement si tout a était fait dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison pour que l'on conteste la construction. Le délai de 2 mois étant passé
Le notaire (on n'en est pas à la première surprise avec lui) vient de nous dire alors que ca fait deux mois qu'il est affiché et que le constructuer n'attend splus que la signature, qu'il aurait f
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir BOBBY,
>
> Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta
> construction ? Une dalle sur terre plein a suffit
Bonsoir BOBBY,
Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta construction ? Une dalle sur terre plein a suffit ?
De notre côté, nous avons signé ce matin les offres de prêt. Début juin, n
Bonjour
Je recherche tous les renseignements possible sur les constructeurs de Bourges (18) pour faire construire sur Bourges.
De plus, si vous pouviez me donner une idée des tarifs "maison termin
Salut,
quelques nouvelles de notre construction:
- Le RdC est terminée concernant la maçonnerie.
- Les poutrelles, entrevous et hourdis sont posées.
- Demain sera coulée la dalle béton é
bonjour fabien, je rencontre également de gros problémes avec maison d'en france lille,j'ai mon permis de construire depuis le 2 septembre 2007 et ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de la viabilisation des terrains sur ce lotissement... les délais sont largement dépassés (fouilles archéologiques, intempéries...): le lotisseur est d
Non c'est normal souvent le prix et plus chere vue le temps passé pour avoir le permis de lotir
et le terrain est moins grand c'est courant....Mais ils on une estimation du prix des lots....faut