Forums faire Construire

Page 294 / 428
Résultats 8791 - 8820 de 12826
bluenose
05/05/08 20:21
Bonsoir CHCH et guili, et les autres aussi (bien évidemment ) Rien de nouveau à ce jour.... nous avons effectivement rencontré Mr LEMIRE courant mars.... pour le soit-disant démarrage des trava
Forum: Faire construire
cocooo
05/05/08 20:13
il faut que tu signe le compromis du terrain sous réserve du permis de construire accépté et éventuellement du crédit accépté aussi et apres tu construit avec qui tu veux a part si sur le co
cponou
05/05/08 17:14
vi vi d'accod avec blandine.... Une fois installée, on en parle plus...... :)
Forum: Energie, chauffage et isolation
BLANDINE
05/05/08 15:32
j ai un chauffage géothermique avec 300m2 de capteurs enterrés ,avec plancher chauffant et rafraichissant et eau chaude depuis 2005 pour une maison neuve de 160m2 et un plafond rampant avec une cha
panxoa
05/05/08 13:50
c'est kan mem un autre confort d utilisation le plancher chauff comparé a la clim.... la clim ca reste de l air expulsé et pêrso je trouve ca super inconfortable ! beurkkk moi j ai la clim natur
jamilab02
05/05/08 00:25
bonjour je souhaiterais connaitre des gens qui pourrez me conseiller des adresses d'installateurs du sud de l'aisne pour un chauffage a geothermie ou aerothermie a un prix raisonnable pour une future
skade
04/05/08 20:34
On achète le terrain mercredi (le 7 mai) et l'implantation se fait le 21 mai. auparavant on attendu un mois pour le permis bonne continuation
Kermichon
04/05/08 20:29
Bonjour Ledel, Je suis aussi intéressé par ton devis semble t'il très très intéressant. Pourrais tu, s'il te plait, me donner des précisions surtout concernant ton installateur ? Merci
Forum: Aménagement extérieur
8799. 76
bluenose
04/05/08 13:20
Bonjour à tous, 1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
arsenic
04/05/08 11:31
si tu construis une maison écolo, norme HQE ou autre tu peux avoir droit au pret écolo 6000 euros à 1% tu peux avoir des crédits d'impots pour installation de panneaus solairesn pour l'aérotherm
mykerinos1
04/05/08 09:06
Pour nous le délai entre la signature de l'acte de vente du terrain et le début des travaux a été de 3 semaines.fort heureusement car nous avions eu un délai d'obtention du permis de construire p
isa41
02/05/08 22:40
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
chamalain
02/05/08 19:51
Je viens de relire la notice descriptive et les termes employés sur la demande de permis de construire concernant les murets de soutènements, les garde-corps et cours anglaises n'étaient pas ment
DukeCroft
02/05/08 19:34
Ce n'était pas précisé dans la notice descriptive ?
chamalain
02/05/08 18:18
Je vous remercie pour votre réponse DukeCroft ! Effectivement, il faut tout vérifier avec beaucoup d'attention car je viens de m'apercevoir , en lisant le permis de construire, que les murets
DukeCroft
02/05/08 18:07
Il est conseillé de signer et dater chaque page du dossier après en avoir vérifier le contenu dans son intégralité... Normalement pour une maison individuelle c'est 5 dossiers + 5 dossiers com
chamalain
02/05/08 15:52
Merci Pattou et Pierrot, J'avais un doute . Je ne savais pas s'il fallait toutes les signer ou seulement mettre ses initiales sur toutes les pages. Cordialement,
pattou et pierrot
02/05/08 15:11
normalement, toutes les pages doivent être signées... nou, c'est le constructeur qui nous avait tout fait signé et il avait le déposé lui même en mairie...
chamalain
02/05/08 14:40
Bonjour, Une question concernant ma demande de dépôt de permis de construire. Mon constructeur vient de me faire parvenir cette demande que je vais déposer lundi à la mairie. Dois-je signer
zab76
01/05/08 20:42
Bonjour Bledina, Merci de ce renseignement heureusement ,en fin de compte je n'ai pas choisie Cleverte mais habitat de la seine qui est un constructeur locale sur le Havre ,moins chere que Cleverte e
gregory
01/05/08 18:47
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
alainE
01/05/08 14:38
Bonjour tout le monde... Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
matt&lo
30/04/08 20:35
100m² au rez de chaussée, plus 50m² pour les combles, le terrain fait 930m², pouvez vous me dire combien coute une installation géothermie verticale, une horizontale et une sur une nappe phréat
cponou
30/04/08 20:23
Pour 100 M² je ne suis pas sur que ce soit suffisamment rentable.... Maintenant le gaz....10 % d'augmentation cette année, l'année suivante on ne sait pas....La france ne produit pas de gaz, donc
matt&lo
30/04/08 19:57
Bonjour a tous consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin. Voila le problème, nous allons faire construire
martin62
30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
ericandcarole
30/04/08 18:41
PS: je ne vend pas des clims mais je les installe et je les dépanne! merci après c'est une question de goût et pour éviter les angines alors j'espère que tu n'as pas la clim dans ta voitur
LILAS
30/04/08 12:54
Bonjour Patrick Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
io39
30/04/08 12:25
bien parlé ericandcarole pour un vendeur de clim..! mais l'aérothermie n'est pas de la climatisation. Lorsque nous parlons d'aérothermie, nous parlons Air/Eau. et non, Air/air/. le Air/air est t
skade
30/04/08 11:30
Pour nous un mo : Maison en syporex RDC 80 M2 ET 44M2 GARAGE 20 M2 chauffage aerothermie iso traditionnelle cloison en brique platrière couverture tuiles fermette et plancher bois menuise
charte d'utilisation du forum