vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> En ce qui concerne la trappe après relecture de
> mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm
> donc une trapp
Forum: Faire construire
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
il faut distinguer les plafond ba13 sous dalle beton et les plafonds ba13 sous charpentes fermettes
sous fermettes, il faut poser le plafond en premier, l'isolation viendra sur ce ba13 (laine roche s
8614.
alsacienne
17/05/08 14:07
Bonjour,
"pfiou"... C d'un lourd...
Mr Conseil, je vous trouve plutôt désagréable.... En général on dit que les gens qui n'ont rien à se reprocher on =la conscience pour eux... Alors pourq
8615.
vince3
17/05/08 13:53
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
bonjour conseil
J'ai bien regardé ce catalogue, mais ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas d'islation entre le plafond BA13 posé sur les suspentes et la dalle du dessus....(et je compte ne pas
hehe tu penses exactement la même chose que moi....
Effectivement, les pros posent plafond puis mur, mais le problème c'est que cela fait forcément un pont thermique...donc je pense à l inverse.
8618.
MoRiBonD
17/05/08 12:27
Comme isa41 je trouve que vos querelles d'amoureux commencent à devenir TRES LOURDES.
Meme dans sa cours de maternelle, mon fils ne fais pas mieux que vous.
A bon entendeur
8619.
conseil
17/05/08 10:31
cher isa41 je ne parlais pas pour toi et ne vouais pas t'offenser ce que je veux dire en parlant de brico dépôt etc.. (c'est pourtant un peu vrai désolé) c'est que c'est du mauvais matériel qu'on
8620.
isa41
17/05/08 10:12
Euh...Conseil, pour ta gouverne il n'y pas de leroy merlin à Blois, et moi j'aime bien aller chez brico dépôt. Par contre comparer les gens qui vont chez brico ou leroy merlin à des bricoleurs du
8621.
conseil
17/05/08 09:57
vince3
maintenant pour mettre une fin a tout ceci tu dis vouloir mettre un plancher chauffant sur un plancher de vide sanitaire fait en chape de ravoirage de 4cm
pour bien faire déjà tu devra
8622.
conseil
17/05/08 09:10
tu passe a blois assez souvent ? et pouquoi faire ? tu te garde bien de nous le dire ... pour aller chez brico dépôt ou leroy merlin pour aller faire tes bricolages du dimanche ça c'est sur mais p
8623.
conseil
17/05/08 09:02
ACEC a ecrit pour vince3
"Pour la chape de ravoirage, oui, il c'est une chape maigre le plus souvent. C'est uniquement pour enrober les canalisations et assurer une bonne planéité pour la pose de
8624.
ACEC
16/05/08 23:50
isa41 a écrit:
> Pour AEC,
> Maintenant je m'en souviens il y avait bien les
> plans quand on a signé le contrat. Pour les
> avenants c'e
8625.
isa41
16/05/08 23:37
Pour AEC,
Maintenant je m'en souviens il y avait bien les plans quand on a signé le contrat. Pour les avenants c'est nous qui les avons demandé car on voulait une porte de garage sectionnelle(on av
8626.
cponou
16/05/08 23:37
Pour Vince 3
Oui en pratique la trappe est obligatoire (dehors ou dedans, moi je préfére dedans). Il faut pourvoir accéder à ton vide sanitaire pour un problème futur...(ex :rupture d'une éva
8627.
ACEC
16/05/08 23:28
vince3 a écrit:
> merci ACEC le site est tres interessant, cela me
> rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur
> totale au de dessu
8628.
vince3
16/05/08 23:20
à l'étage il n'a pas de plancher chauffant juste des radiateurs, savez vous ce que l'on met comme chape ???
8629.
vince3
16/05/08 23:12
merci ACEC le site est tres interessant, cela me rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et la
tu t'enfonce et en plus c'est toi qui viens parler de comportement humains nan mais c'est bon là c'est la totale j'arrête de parler avec toi car tu es le genre de personne qui ne la fermera jamais e
8632.
ACEC
16/05/08 22:58
Conseil,Je n'arrive pas à saisir si tu es un pseudo pro un peu médiocre ou ... un sous marin de constructeur ???
Quoi que ... NON, les constructeurs, on peut quelque fois leur reprocher de mauva
8633.
conseil
16/05/08 22:56
il est content rosco il a trouver un site qui parle de plancher chauffant avec de belles images c'est bien t'aura une medaille
8634.
conseil
16/05/08 22:55
justement tu m'énerve a un point tu peux pas savoir
8635.
conseil
16/05/08 22:54
tu continue en plus t'en as pas eu assez apparemment
dessinateur ? pauvre dégénérer si tu savais tu la fermerai pauvre débile
donc tu va me dire qu'une chape de ravoirage + un plancher chauffa
8636.
ACEC
16/05/08 22:52
Conseil, pourquoi t'énerves-tu comme celà , ?
J'ai relus ta littérature depuis le début, j'en reste pantois !
Tu débites les aneries à la ligne ! ! !
8637.
conseil
16/05/08 22:49
elle l'a dit elle même qu'elle n'a eu aucun problème alors de quoi tu parles pourquoi tu pars encore dans tes délires à la con tu ser vraiment à rien
8638.
ACEC
16/05/08 22:47
conseil a écrit:
> mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que
> c'était un concours tu ose dire de faire une dalle
> de 4 juste pou
8639.
conseil
16/05/08 22:47
dit plutôt que tu connais rien a rien rentre chez toi pti joueur tu passe dans le 41 faire quoi a part rien du tout
tu ne fait que parler parler et enfin parler bref tu m'en fait une belle de chaum
8640.
ACEC
16/05/08 22:41
isa41 a écrit:
> Pour AEC:
> Je voudrais apporter une petite précision: nous
> avons eu le ccmi avec la notice descriptive début
> septe