Forums faire Construire

Page 286 / 428
Résultats 8551 - 8580 de 12826
ambreclemence
20/05/08 21:26
bonjour à tous je fait construire enfin bref j'essai j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon. début des
Forum: Faire construire
ACEC
20/05/08 21:12
Si j'étais à ta place, j'agirais probablement comme ci-après : - coup de fil pour connaître leur programme d'intervention (réponse éventuelle à confirmer en LR/AR) - si pas convaincant, let
8553. 
vince3
20/05/08 21:07
quand tu dis qu'elle doit être prise dans la dalle tu veux sans doute dire la dalle qui va être coulée ( et non le support). Qui doit poser ce genre de gouttière normalement ?????
8554. 
conseil
20/05/08 20:48
non il faut qu'elle soit prise dans la dalle
8555. 
vince3
20/05/08 20:04
ok je penses qu'on peut faire cette gouttière à la fin, après avoir posé le carrellage ???
8556. 
conseil
20/05/08 19:38
l'eau s'écoulera mais s'il n'y a pas de gouttière l'eau s'écoulera le long de ton mur et de tes baies vitrées puis des traces noires ou vertes apparaitrons etc..
8557. 
vince3
20/05/08 18:25
ok merci conseil peut on se contenter de faire couler la chape avec la pente puis une fois sèche appliquer l(étencheité + carrellage ou bieb est ce obligatoire d eposer une gouttière, l'évacua
Bronco
20/05/08 17:58
je suis assez surpris par vos affirmations. Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ? Pour info, un plancher électrique cor
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurproprio
20/05/08 16:45
C'est pour cela lorsque je lis certainement personne qui disent le commercial est super et que c'est pour cela qu'il recommande ce constructeur, ca me donne la nausé. Moi aussi mon commercial a été
ISABE59
20/05/08 16:03
Bonjour CATHY59, Tu fais construire sur quel secteur ? Le suivi est fait par quelqu'un de MDF Lille ou autre ? Nous avons signé aussi avec eux et attendons le retour du permis de construire. Qu'e
Forum: Les lotissements
cathy59
20/05/08 14:34
nous sommes au point ou mon mari veut la revendre dés quelle sera terminé si ellel'est un jour bien sur car sa fait 2 mois que la charpente est posée et depuis plus personne mais ils me la promette
cathy59
20/05/08 14:20
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements
califlower
20/05/08 13:37
Bonjour, Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Bronco
20/05/08 11:43
Passer à un plancher chauffant hydraulique au RDC pour 70m² ? Raisonnablement je pense que le surcout se détaille comme suit : Distribution hydraulique (couronnes et collecteurs) : env. 2800
Bronco
20/05/08 11:23
Vertical ou horizontal ? Côté performance : Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Bronco
20/05/08 11:05
Le bon calcul est le suivant : Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage) Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12) Quel est l
8567. 
conseil
20/05/08 10:51
cher vince3 en fait pour l'instant il n'y a donc que le support de plancher à savoir les poutrelles + entrevous d'installer ? il devra donc intégrer un système de gouttière (rigole) en bord de
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
DukeCroft
20/05/08 10:25
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
8570. 
vince3
19/05/08 22:36
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus > besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une > ré
geulati
19/05/08 19:00
dans ma région, les tuiles sont rouges et cette couleur est imposée, avec des nuances: rouge vieilli, rouge flammé, etc.. sur les permis, il est noté : les tuiles devront être a "dominante rouge
Calys
19/05/08 12:57
Vu l'augmentation récente du gaz, nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de choisir comme mode de chauffage entre le gaz et l'électrique. Nous avons écarté l'aérothermie, encore trop che
valie
19/05/08 12:46
Bonjour, Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
nesrine18
19/05/08 09:51
permis de construire du 04 septembre 2007
LILAS
19/05/08 09:04
Bonjour Patrick, Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
patrickcentre
18/05/08 22:45
Bonsoir Conseil Merci de tes informations.
maxell
18/05/08 22:24
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix ! M
conseil
18/05/08 22:09
cher vince3 il faudrait que tu leur pose la question savoir ce qu'il compte faire pour l'évacuation des eaux pluviales de ta futur terrasse
conseil
18/05/08 22:07
cher patrick je t'ai répondu juste avant mais bon je disais que rector n'est pas un produit mais une marque et il existe plusieurs type de matériaux chez rector non il n'y a pas volonté de mett
vince3
18/05/08 21:23
une gouttière incorporée à la terrasse ? non pour l'instant il n'y a rien
charte d'utilisation du forum