Bonjour,
J'ai eu le même cas. On a décidé après l'obtention du permis de mettre nos baies vitrées plus grandes et de changer l'implantation de la maison par rapport au terrain.
Résultat : on
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
nous allons avoir notre permis de construire mais nous aimerions y apporter des modifications :
les dimensions de baies vitrées
ll'emplacement de la maison sur le terrain
ces
lasansue a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Pour les autres, faites faire le raccordement une
> fois le gros œuvre terminé, ça évitera se genre de
> liti
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
Forum: Les lotissements
J'ai mon frère et ma belle soeur qui ont fait construire avec MF en essonne, ils ont eu le permis de contruire en septembre et une constructiion livrée fin mars de l'année 2007. La maison a mis 5 m
Bonjour à tous,
Que de bonnes nouvelles en ce moment ! Je suis contente pour vous tous.
De notre côté, nous devrions signé le terrain en juillet. Pour le permis de construire, la mairie atte
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
Oui pas de pompe de relevage, c'est un vrai mer..., c 'est le cas de le dire.
Il vous reste beaucoup à verser au terrassier ?
Pour les autres, faites faire le raccordement une fois le gros œuvre
Bonjour,
Quelqu'un a t-il connaissance de ce matériel ou en a t-il installé un ?
Votre avis m'interesse !
Merci d'avance !
Forum: Energie, chauffage et isolation
cinansyl a écrit:
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
rebonjour popo,
Nous avons choisi une parcelle sur la première tranche, on attend le retour de la promesse de vente. A priori, il terminerons les travaux de viabilité de la 1ere tranche au mois d
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
Ca y est, le terrain est à nous!
Nous attendons maintenant la visite technique qui nous dira s'il faut renforcer les fondations. Est ce que certains d'entre vous ont eu cette mauvaise surprise sur
mayo,merci pour tes explications,en effet,je ne mettais pas trompé,c'est bien ça un chemin d'accès.Je regarderais le détail,lorsque je serais de retour chez moi.
En effet,il faut bien attendre,at
souda92 a écrit:
> par contre le chemin d'accès doit faire avant le
> travaux , c pour ça je dois trouver quelqu'un pour
> ça.
Salut
bonjour,
et pour vous papouille comment se passe la construction? avez vous eu votre permis? Quand pensent-ils démarrer?
De notre côté ça se précise et ils doivent commencer la semaine prochain
re !
Oui je sais où se trouve st pierre les elbeuf j' y suis déjà passer et même peut être y ai déjà fait une soirée mais je me souviens plus beaucoup ( beaucoup de communes ont "elbeuf" d
badseyar
tu as raison j ai eu un bon contact avec la commerciale de _______ et leur maison me plait et comme tu dis il n ont pas qu une seule equipe heureusement!
nous faisons construire du coté
bonjour a tous ,donc comme prevus les couvruers travaillé sur notre maison et pense terminé jeudi ou vendredi .suis content qu'il prenne pas trop de retard maintenant qu'on ai bientot a la fin .@+ d
Je viens d'aller sur vos deux blogs, maintenant que cvrine56 a terminé la charpente, si c'est la même équipe, ils devraient arriver, mais depuis début avril surtout pour cvrinne56, qui a la charpe
Le BT01 est l'indice du coût de la construction (indice national du bâtiment tous corps d'état mesurant l'évolution du coût des facteurs de production dans le bâtiment).
La révision du prix co
Bonjour,
Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre choix de constructeur on ne fera pas machine arrière donc pas de oh lala sauvez vous....... Merci d'avance.
Nous recherchons des témoig
message en particulier pour greg
suite à votre demande, sondage à à m en trois points de notre terrain précise 3 m de limon, puis six mètres au moins de craie
nous attendons le permis de const
salut! je voudrais savoir combien de temps il faut avant que la construction commence par rapport au permis de construire délivrer.Ont a obtenu le permis vers le 26 mars 2008 et depuis ont attend .L
martin62 a écrit:
> JE PENSE que les terrains ne peuvent être vendus
> que lorsque le lotisseur est en régle avec la dde
> et que le cert
JE PENSE que les terrains ne peuvent être vendus que lorsque le lotisseur est en régle avec la dde et que le certificat de conformité a été visé par la dde, donc si pas de compteurs posés, tuya
notre constructeur nous a demandé 5050 euros
nous avons laissé à notre charge, les sanitaires, le carrelage et les branchements, ce qui nous a permis de prendre une maison un peu plus grande.