nous avons déposé notre permis le 22 février ils nous avaient dit environ 2 mois pour l'accord et nous l'avons reçu le 22 avril , 2 mois jour pour jour
Forum: Faire construire
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a failli les prendre. Mais on a visité des
> chantiers et on passe régulièrment devant une
> Phénix dont on a
bonjour..
c'est vrai qu'en y réfléchissant bien...ça paraissait court comme délai...
mais meme en obtenant notre permis de construire en novembre 2007 malgré qu'il avait été déposé en m
lasansue a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> @karen-Anna : comme tu l'as vu je me suis permis
> d'illuster mes propos sur la do en mettant un lien
>
Bonjour
@karen-Anna : comme tu l'as vu je me suis permis d'illuster mes propos sur la do en mettant un lien vers ton blog, j'espere que cela ne t'as pas dérangé. Tiens bon :)
Pour revenir sur
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Je l'ai eu au téléphone Mardi.
C'est le même discours qu'elle m'a tenu : dépôt du certificat administratif déposé la semaine prochaine.
Le fautif semble être GDF qui a un discours commercial
Forum: Les lotissements
bonsoir
en vous lisant plus haut, vous avez calculé un peu juste non?
jvois que vous avez obtenu votre permis en novembre, jpens que raisonablement il etait difficile de receptionner pour juin ( 7
bonjour jeuneorchidée
pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela
Pour karen-Anna,
Il faut quand même dire que la DO fonctionne globalement correctement et rend bien des services. Il y a des cas particuliers, tu en fais partie ! Hélas, Hélas, Hélas
Je conna
Bonjour,
Nous venons d'aller sur notre terrain faire un petit tour et nous avons remarqué qu'EDF est venu posé le coffret extérieur. Le problème, c'est que celui ci est placé à 2m de notre li
((En ce qui concerne la DO je pensais qu'elle prenait en charge la suite du travail déjà réglé...(la DO se retournant contre la décénale du maçon pour terminer.....)Si ce n'est pas le cas, alor
A la réception, on ne peut faire que des réseves sur les vices ou n on conformités au contrat apparents !
Si donc tu penses qu'il y a problème actuellement, il faut le traiter sans attendre.
Oui sauf qu'en pratique il y a toujours 20 ou 30 % de réglé comme acompte...Puis après des % en fonction de l'avancement des travaux..
Mais, par exemple si le maçon demande 30 % aux fondations, 3
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Salut papouille, ba tu vas sur le site :http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire et tu tape PC et ton N° de permi de construire et la date que tu la déposer et sa va te donner des infos
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Forum: Les lotissements
bonjour papouille et nini.l
pour information , le permis de construire est de 2 mois si vous n'êtes pas classé batiments de france. sinon c'est 6 mois d'attente.
notre terrain n'était pas
Nini.L,
Nous avons déposé notre demande de permis de construire le 12 Avril... A priori, nous l'attendons pour le 12 Juillet dernier délai... Le délai légal est de 3 mois...
Comment faites
Bonjour,
Merci calys pour votre réponse!
D'un constructeur à l'autre cela doit être différent !
En ce qui nous concerne, le remplacement du gaz par de l'aérothermie engendrerait une plus-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour , je souhaite des témoignages sur vos permis de construire .........
Combien de temps sa a mit pour vous ?
Merci pour vos réponse, nous on n'a déposer notre permis le 28 mai à la mairie
nou sommes a Marennes dans la charente maritime pré de l'ile d'oleron (les huitres lol).
je pense avoir oblier quelque etapes mais mon mari m'a dit qu'une fois les artisant choisie ils organise en
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé.
La livraison