bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
Forum: Faire construire
nous sommes dans le loiret.
c'est notre 2ème construction (1ère avec pavillon moderne) alors nous sommes sur nos gardes jusque là (commercial) ça allait, mais ils nous font perdre un temps fou en
Nous avons la parcelle 54, situé aussi rue des semailles. Le permis est accepté depuis mi-Décembre. La construction a débutée: la semelle coulée. Pour le constructeur, nous avons choisi Piraino.
Forum: Les lotissements
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
Nous avons pris la parcelle n°36 (celle où il y a l'arbre)- rue des semailles - et de chaque côté nous avons une construction maison et villa. Nous avons choisi maisons d'en france. Le permis devr
l'aerothèrmie est un bon produit pour les petits terrains (cela n'a rien de péjoratif) mais pour une surface habitable comme la tienne il faut prévoir le double de ta surface habitable où il ni au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
salut,
Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
salut olivier moi c est seb,
le mieux c est de mettre du placostyl partout,avec une laine de verre gr 32 ca c est le top.
pour ma part je vais mettre ca dans ma maison mais bon pour l instant j en
Bonjour j'ai aussi fait construire avec floriot
Il y avait une bonne relation commerciale, c'était plus compliqué avec le permis de construire, puis la construction s'est finallement bien passée,
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
Bonjour, nous avons choisi maison familiale comme constructeur, nous en sommes qu'à la demande de permis de constructeur et on a eu aucun soucis depuis le début, on a une commerciale qui fait vraime
oui LEO c'est vrai ils font en sorte de mettre tout du meme coté question d'economie pour eux mais pour toi aussi..
alors donc vous avez votre permis de construire?
moi je suis vraimant etonné de
Idéale = par l'extérieur car pas de pont thermique (vérifier quand meme R)
La brique c'est mieux que le parpaing.
Conseil : parpaing + 20mm d'air + 100 mm Laine (prix de l'air environ 0€ évite
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril....
On est pas pret d'avoir notre maion .......
oui, sachant que je n'ai pas eu de recours pour mon permis de construire, je ne vois pas pourquoi les tiers feraient un recours pour la division du champs !
mais bon, si recours il y a et que je sui
bonjour à tous,
voilà mon ptit soucis:
on s'apprête à signer l'achat de notre terrain le 9. Nous avons notre permis de construire, nous avons fait l'affichage pendant les 2 mois suivant l'obte
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur :
Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Bonsoir,
pour ma part ma construction ne débute que le 6 mai et on a fait le modif permis le 7 mai. La dde a un mois pour nous la retourner positive. comme la construction n'a pas démarré, il y
bonsoir
j'ai demandé une modification de permis de construire;
le constructeur m'a dit que ca va reporter la date de livraison
je voudrais savoir comment calculer cette duree de ralangement?
Sac
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs parpaings , pas pour phon
Nous fesons construie a la ferté gaucher,dans le 77,près de coulommiers,avec maisons castor.Nous attendons,le dépot de permis de construire
Salut KIKIKIKI
normalement une CCMI est spécifique à 1 terrain si tu changes de terrain le contrat n'est plus valable.
donc tu n'es pas tenu de garder le même constructeur, si tu ne le souhait
Bonjour,
Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire.
Commercial et conducteur efficace, Tarif correct.
La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2.
Je
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs , pas pour phonique mais
Merci beaucoup pour votre reponse très interessante.
Encore une petite question s'il vous plait, car je ne suis pas sure d'avoir tout compris. En l'occurence la maison de base a 100m² et date de 19