Forums faire Construire

Page 304 / 428
Résultats 9091 - 9120 de 12826
mille-gueules
28/03/08 23:01
je viens de signer un avant contrat dans une agence immobiliere pour l'achat d'un terrain. Sur celui-ci, il n'est nullement précisé s'il y a bornage ou pas. J'ai besoin de ces informations pour mon
Forum: Faire construire
lealia99
28/03/08 20:36
il me semblait que le delai de 7 jours de retractation corait a partir de la recption du contrat pas recommandé or un constructeur me laisse entendre que ce serait la fourniture des plans d'execution
pepetouille
28/03/08 18:57
Bonjour, Je ne comprends pas votre message ... Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
Alex101
28/03/08 17:04
Bonjour, je viens d'avoir des nouvelles par le constructeur et on ne pourra déposer un permis de construire que dans deux mois, vu le retard qu'a pris Modap.
Forum: Les lotissements
tat&greg
28/03/08 13:40
Oui zephyr, c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord. Mais çà au gouvernement, personne n'en fait la pub!! Mais bon, il faut faire avec .. ou plutôt sans! De toute façon, nous voul
nadsa
28/03/08 13:28
Bonjour, Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure... A bientô
pourkoipa
28/03/08 12:31
spud
28/03/08 11:47
Bonjour à tous, J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment. J'ai signé chez le notaire, il y a un mois. Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
popeyeBZH
28/03/08 10:14
zom
27/03/08 18:05
Fleur a tout à fait raison, le délai d'actualisation (qui doit être écrit noir sur blanc sur le contrat) part de la date de signature de celui-ci et va jusqu'à la levée des conditions suspensive
stéph77
27/03/08 15:25
Des nouvelles,quand au dépot du permis de construire et l'avancée des travaux ?
tat&greg
27/03/08 13:24
Bonjour, Oui effectivement, la construction avance très vite, l'étage est finie, enfin pour la partie en charge au constructeur. Le bas de la maison est bien avancé également, l'électricité, pl
alainm
27/03/08 12:57
Merci le terrain nous l avions avant la signature le pret il ni en a pas et le permis de construire nous l avions aussi alors ???? alain
fleur27
27/03/08 12:55
Bpnjour Il faut bien lire ton contrat. Souvent, l'option choisie, c'est d'imputer l'indice BT01 sur la période séparant la date de la signature du contrat et le mois suivant la levée de la dern
clh14
27/03/08 12:08
Alors pour un dossier de permis de construire je crois qu'il faut compter 3500 euros HT pour les plans et le dépot du dossier (par un maître d'oeuvre pas architecte). Ensuite, il faut peut etre ajo
steph64
27/03/08 11:11
Bonjour nini, il faut tout d'abord que tu fasses le point avec le lotisseur : a t-il obtenu le permis d'aménager? Si oui quand? a t-il acheté le terrain ? Comment compte t-il réaliser les travaux :
sabotier
27/03/08 09:01
nous avons le permis de construire depuis décembre, les prets, le terrain et aujourd'hui, toujours rien de commencé sur le terrain.
DADOUR6
26/03/08 22:22
Bonjours je suis en train de faire construire et le chaufage est pour moi un vrai casse tete... je voulais opter pour un chauffage geothermique, chauffage au sol dans les pieces a vivre et radiateur
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
26/03/08 20:36
je suis dans ce cas edf doit venir deplacer la ligne a ses frais ça c'est passé comme dit fleur27 il ne faut pas leur demander avant d'avoir le permis, sinon il te diront de ne pas mettre la mais
skade
26/03/08 19:01
Que dire à part merci ? Peut etre que c'est grâce à vous que je me suis lancé dans la construction. Tous les messages m'ont plus que renseigné, ils m'ont bien souvent rassuré. Je ne connaiss
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bricolette59
26/03/08 18:40
vous verrez si ça se trouve le permis prendra moins de trois mois et ce désagrément sera vite oublié. Pour les prises ... de toute façon la mise au point n'intervient qu'après l'obtention du pe
fleur27
26/03/08 14:06
Mes voisins ont été confrontés au même problème, et en fait ils ont déposé la demande de permis de construire avant toute démarche auprès d'EDF. Et une fois que le permis a été accordé, il
mik&vane
25/03/08 21:35
bonsoir si tu veux voir une du meme modele que nous terminee il y en a une de l autre cote d houtkerque a la houblonniere.sauf que c est avec un autre modele de brique. bonne soiree
papouille
25/03/08 21:31
Zephyr et Calys, Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien, cela fait chaud au coeur!... En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
dady59
25/03/08 20:26
Bonsoir Rico Nous allons signer aussi chez D.D.N. cette semaine.(Secteur FRETIN) Nous avons choisi un chauffage au sol en géothermie et vous ?? Nous avions pensé mettre une cuve de récupé
Cris
25/03/08 19:14
Salut dana, En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
lilieforever
25/03/08 17:39
moi elle a été faite avant le dossier permis construire, environ 750euros à mes frais.
lilieforever
25/03/08 17:37
Bonjour, pour ma part, permis accepté le 6 février, le 7 mars rdv administratif et technique (choix brique, porte, tuile, etc...) et en meme temps fait modif permis construire. La construction co
oliv
25/03/08 16:48
Bonjour Dady Je ne sais pas si il y a une bonne ou une mauvaise raison à signer chez l'un ou chez l'autre, De toutes façons, il s'agit de 2 très bons constructeurs haut de gamme, ils utilisen
bricolette59
25/03/08 16:18
Bonjour, Je suis vraiment désolée de ce retard pour vous, pour notre part c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfait dans un premier temps, nous avions une date pour le dépôt de p
charte d'utilisation du forum