combien de temps avez vous attendu aprés reception du permis de construire avant que le constructeur ty breiz demarre le chantier, ca fait deja 2 mois que nous attendons
Forum: Faire construire
certains anticipent dès que le permis de construire est accordé, d' autres suivent le cours des choses et lancent la machine après la signature chez le notaire...
moi j'ai lance mon permis de construire en juin ,j'ai eu un refus pour le mois d'aout alors je l'ai relance avant le 1 septembre pour le recevoir valide le 25 octobreet j'ai signe la vente du terrain
pour ton permis de construire renseigne toi aupres de la mairie de Quédillac il vont te dire, demande bien un certificat d'urbanisme pour ton terrain il te servira pour le dépot Du PC
je fais construire avec un maitre d'oeuvre de mézièers sur couesnon qui est tres bien (pour l'instant) et je me reserve pas mal de travaux tel que l'isolation placo sanitaire menuiserie faience
Tu
Met plutot une double couche croisée seb56 car tu gagne en isolation ,de plus 30% des calories s'échappnt par la toiture. Pour y remédier la RT 2005 fixe un indice de R 5,4 POur une isolation perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour hervéo
Je ne suis pas administrativement propriétaire du terrain car nous n'avons pas signé chez le notaire, cependant nous avons déposé le permis de construire le 15 février et il nous
BONJOUR
je suis dans le meme cas que toi, je vais deposer ma demande de permis de construire dans 2 semaines et je passe devant le notaire dans 3 semaines a 1 mois. donc je signerais chez le notaire
Je vais prochainement construire une maison mais pour l'instant je ne suis pas administrativement propriétaire du terrain, quelqu'un pourrait il me dire si je peux tout de même déposer mon permis d
Bonjour,
Vous avez signé avec KERVILLA et nous vous serions reconnaissant de bien vouloir supprimer la marque _______, car nous ne sommes pas du tout dans le même groupe.
Ne mélangé pas les mar
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
A
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble lo
ça craint ton histoire.
ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-c
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points :
- aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
Pour notre part, nous signons chez le notaire pour la fin du mis alors que le permis a été accordé depuis le 3 mars.
Nous aurions pu signer avant mais il vaut mieux être sur que le permis soit ac
L'offre de prêt est valable 3 mois à la date de la signature avec la banque.
stebnad :
Comme me l'a dit mon constructeur, c'est vrai que les recours de tiers sont très rare mais bon... Si vous
bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi. normalement l'administration a un délai de 2 mois à partir du moment ou ta demande de permis de construire est complete pour te confirmer le
Quand vous avez signé le sous-seing chez le notaire vous avez dû mettre une close suspensive pour l'obtention du permis de construire. Donc le notaire attendra que le permis soit accordé. Pour ce q
merci pour ces precisions, nous sommes bien d'accord que la signature de l'acte notarié pour le terrain ne se fera pas avant l'acceptation du permùis de construire ?( date de de mande + délais poss