Lasignature en aout c'est ce qui est noté sur votre contrat non? carpour nous on signe dans deux semaines.
Je pense que si toutes les formalités sont remplies vous pourrez signer avant.
Vous devez
Forum: Faire construire
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
normalement oui. tous ces frais apparaitront avec le permis de construire quand il sera accepté.
normalement ... enfin ca a été mon cas.
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
la mairie avait deja commencé les travaux pour le lotissement, nous avons reservé le terrain a la mairie puis 3 mois aprés nous allions chez le notaire, le permis a eté accordé le 17 janvier depu
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
quelles sont ces taxes car avec notre permis de construire qui a ete accepté nous avons recu une feuille comme koi nous aurions ke 300 euros a payé, sachant que nous construisons ds un lotissement c
l' arrêté de lotir a été validé en novembre 2006. Sur celui-ci est mentionné que les travaux doivent commencés 18 mois après la signature et doivent être terminés 3 ans après la signature.
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
ok moi j ai acheté ma maison a valencienne et il mon transférer sur st quentin et sur cambrai j ai acheté mon térrain en aout 2006 reçu permis de construire en janvier 2007 ils on creusée en j
avec le pret a zero ta normalement un abattement de 40% sur la TLE que tu dois payer 18 mois et 36 mois apres l'accord du permis....
Bonjour,
Pour nous, la dde a pris son temps, il a été déposé le 6 décembre et recu le 4 février. Cependant, nos voisins de terrain qui ont pris tradibrik également avaient déposé leur perm
nous on la payer car le permis de construire a ete refuse alors il a fallue en refaire un est nous le constructeur nous avez laisser 5 mois
si c'est contractuelle cette période c'est plutot une bonne nouvelle pour nous car je pense que nous allons avoir notre permis de construire dans le mois !!
merci :-)
bonjour,
A la lecture de vos différents messages, je me pose une question concernant le BT01. nous avons signé un CCMI au mois de décembre, et nous avons déposé le permis de construire fin du
Bonjour,
Je pense que vous devez attendre avec impatience le début de votre construction.
Vous pouvez nous dire quand vous avez reçu votre permis de construire ?
Est-ce que le côté administrati
c'est clair.
moi le premier versement pour le constructeur ne se fera qu'une fois la dalle terminée. c'est toujours ca de gagné.
tu n'as plus qu'a être super vigilant maintenant ...
christophe76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui t'as deja commencé à payer, la misère ...
Eh oui, c est ca qui nous embete: on paye un loyer d appart
Bonjour,
Nous attendons l'obtention de notre permis de construire. Je sais que la construction entraine de nombreuses taxes obligatoires et d'autre propre à la commune. Je sais que l'obtention d'u
christophe76 a écrit:
> en pad ? excuse, je ne connais pas ce terme
Prêt à décorer, donc pas clé en main.
Nous avons appelé le const
christophe76 a écrit:
> es-tu sure au moins de tes plans alors ?
> est-ce que les plans déposés sont bien les plans
> que tu veux ???
>
Non le permis n'est pas encore déposé puisque nous venons tout juste de signer le crédit, nous avons le lot 37, juste derrière le parc.
Forum: Les lotissements
es-tu sure au moins de tes plans alors ?
est-ce que les plans déposés sont bien les plans que tu veux ???
est-ce un CCMI que tu as signé ou alors ton constructeur est à la fois maitre d'oeuvr
didou a écrit:
> Cela parait étonnant que tu n'ais pas signé de
> demande de permis de construire ni de plans.
> Dans ton contrat est-ce
Cela parait étonnant que tu n'ais pas signé de demande de permis de construire ni de plans.
Dans ton contrat est-ce qu'il est mentionné un délai maximum pour déposer le permis après réception