Forums faire Construire

Page 310 / 428
Résultats 9271 - 9300 de 12826
Cilue
08/03/08 22:15
Bonjour, Je viens à vous car j'ai déposé un permis de construire. Apparement le Maire a donné un avis favorable mais le syndicat des eaux donne un avis défavorable au raccordement au réseau pot
Forum: Faire construire
den42
08/03/08 20:03
garder vous le lot et aller voir un chauffagiste,plancher chauffant hydrolique pour 100 m2 environ 2300 euros, et apres vous pouvez mettre l'energie que vous voulez, chaudiere elect, gaz ou pac aeroth
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucouge
08/03/08 11:32
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes de construction suite à son permis de construire, j'ai vu sur le forum qu'il fallait attendre deux mois après l'acceptation du
geoff28
08/03/08 09:51
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Forum: Aménagement extérieur
espérance
08/03/08 09:46
Bonjour, Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
chazam
07/03/08 22:35
Bonjour, juste comme ca en passant je faisais quelque recherche, je suis aussi en cours de construction pour une maison a St Etienne au Temple, pour moi ce sera la parcelle 24. et ce sera Babeau&Segui
POSSOME
07/03/08 21:38
je viens de finir le gros ouevre de notre maison en monomur ( pigons terminés cet après midi par le maçon ... ) - charpente déjà posée - et oui couverture la semaine prochaine .......... youpi.
LILAS
07/03/08 12:07
Bonjour Oliv, Est-ce que tu fais construire avec Piraino. J'ai des amis à Willems et une belle maison Piraino vient de se terminer et comme tu parles de l'aménagement de la cuisine, je me demandais
seb566
07/03/08 12:05
LE NOIR C EST UN POLYSTYRENE QUI EST PLUS COMPACTE QUE LE BLANC ET QUI EST PLUS CHER AUSSI MAIS A MON AVIS TU FERAIS MIEUX DE FAIRE TA MAISON EN PLACOSTYL,C EST BIEN MIEUX ISOLER QUE LE POLYSTYRENE,C
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilicaen
07/03/08 11:43
Bonjour STiven, Je voulais savoir comment se passe les travaux concernant ta maison avec GER car nous avons reçu notre accord pour le permis de construire et avons donc rdv ce soir, je pense pour
ACEC
07/03/08 11:40
Si c'est un maître doeuvre (type architecte) qui intervient, il n'a rien à voir avec les vols sur le chantier (sauf s'il a fait une erreur dans la rédaction des marchés, il peut alors être recher
LEO
06/03/08 21:33
pour info Bacbapsa c'est un professionnel du batiment qui m a confirmé que cette pratique était courante et j'insistai surtout sur le fait que les changements ont été fait SANS NOTRE ACCORD la vei
sabotier
06/03/08 14:11
Chez maison verte, le seul probleme, c'est qu'après la signature,et avec un permis de construire, il n'y à plus personne.!!!!
ecobois
06/03/08 12:10
Cyrus
06/03/08 09:59
Bonjour; Merci beaucoup pour vos réponses. Cela signifie que ce contrat est caduque ? Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
BAZ
05/03/08 19:00
Bonjour, effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser. Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
amelia
05/03/08 17:31
bonjour, mes fondations terminées ,nou nous retrouvons avec trop de terre... En imaginant que nous evacuons nous même cette terre, nous aimerions savoir combien 50m3 representerai de tonne? (Le pr
Forum: Aménagement extérieur
chris93160
05/03/08 15:17
Bonjour, Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
christophe76
05/03/08 14:16
Bonjour leo, n'as-tu pas signer les documents envoyés pour la demande de permis de construire ? Pour ma part, ce sont les documents signés de part et d'autre qui ont été envoyés pour la deman
LEO
05/03/08 13:32
Bonjour juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
stephsand65
05/03/08 11:47
toi ou ton constructeur juste mettre le panneau sur ton terrain (normalement fourni par le constructeur). fais-le le plus vite possible comme ça si un tiers fait un recours sur ton permis tu le seras
khuette59
05/03/08 10:56
Je viens de recevoir le papier me disant que le permis de construire est accordé. Combien de temps ai-je pour l'afficher? ou dois je l'afficher? quel papier exactement dois-je afficher? Est ce moi-m
sebdu62
05/03/08 10:00
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés. il faut que je prenne rd
FC Taissy
05/03/08 08:46
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre. Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
alainE
05/03/08 00:35
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois... La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF. Depuis le nouveau permis de c
gladieux
05/03/08 00:19
salut pour nous les ABF on mis 5 semaine pour emettre un avis favorable mais on avait préalablement au depot du permis de construire ris rendez vous avec l'architecte . cela nous a permis de faire l
dana
04/03/08 19:16
Bonsoir Baz, Désolé, chez moi, je n'ai pas de seuils si larges...(1m40 max.) Par contre chez moi, avec le CdT en vacances, les plaquistes qui devaient continuer et finir le travail au début de
LILAS
04/03/08 16:26
Bonjour RamsesII, Pour la couleur de brique, nous avons choisi DESIMPEL - ZIRCOM. Pour la tuile, il faut que je regarde à la maison car je n'ai pas la référence en tête. Nous étions obligés dan
christophe76
04/03/08 09:27
Bonjour cohpcal, je vais faire construire à coutiches. je passe par Maisons Castel. Nous en sommes au tout début début : permis de construire deposé depuis 1 mois, attente de l'édition de l'o
charte d'utilisation du forum