Forums faire Construire

Page 312 / 428
Résultats 9331 - 9360 de 12826
io39
29/02/08 08:54
Monsieur bacbapsa avez vous entendu parlé de la rt 2005 et du vide sanitaire ? A moins qe vous ne soyez encore un constructeur qui privilégie le terre plein. Effectivement la réservation est en f
Forum: Energie, chauffage et isolation
pp221674
28/02/08 21:52
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants. ce qu'il faut savoir, la plupart des
Forum: Faire construire
foudarf
28/02/08 17:48
Bonjour, je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse. La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
bacbapsa
28/02/08 12:48
quoi ? .... Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage. Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec) Pour les autres c'est fonction
seb35
28/02/08 12:28
J'avais comme idée de faire construire une grande habitation (180m² environ) et de la divisé en 2 pour y habiter dans une partie et faire louer l'autre. Je me demandais comment ça se passe au niv
tat&greg
28/02/08 11:28
Bonjour, En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
sebb69
28/02/08 10:34
oui si tu as un pret a taux zero deja apres je ne sais pas mais je vais guetr les reponses que l'on te donne ra
olive1208
27/02/08 23:25
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
raulbin
27/02/08 16:58
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage, le chauffage par bande thermique Très Basse Tension. - invisible - Très faible consommation - Qualité de chauffe irréprochable Vous pouv
angel.sum
26/02/08 19:16
j'étais dans le même dilemne il y a quelques mois... j'ai finalement opté pour électrique et non pour l'aérothermie trop chère encore et pas très rentable chez nous (j'habite à 400m d'altitude
dirladada59
26/02/08 19:02
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin. La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien). J'ai l'impre
stéph77
26/02/08 16:50
Contente que tout se passe bien pour vous. Nous fesons construire dans le 77,avec eux ,nous attendons le dépot du permis de construire.J'aimerais bien avoir des photos Vous avez pris quel modèle ?
sbs
26/02/08 16:44
pas écologique la lasure?????? Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
lilieforever
26/02/08 16:10
Bonjour, Nous aussi on bouge un peu la maison et on va faire tout simplement une modif, la dde a 15jours pr ume modif.
Joss39
26/02/08 15:58
Bonjour à tous, Nous avons obtenu notre permis de construire il y a un peu moins de 2 mois. Nous souhaitons modifier l'emplacement de notre maison prévu sur le plan de masse, plus précisément l
geoff28
26/02/08 12:57
propose au fermier du coin quelque fois ils sont intéressés
Forum: Aménagement extérieur
trinite54
26/02/08 10:33
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement? Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
MoRiBonD
26/02/08 07:17
Je suis aussi intêresser par une réponse car j'ai également un haie qui sera moitié a moi moitié au fermier derrière. Et il y a sur cette haie un arbre qui est plus que gênant. Qui doit le fair
9349. 69 TOP DUO
MARCELLIN
25/02/08 21:36
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
vince3
25/02/08 20:43
Bonjour, Voila, une question me turlupine. En effet, nous faisons construire une maison type R+1, la partie maçonnerie est quasi terminée et la charpente est montée. Cependant, je viens
den42
25/02/08 17:45
aeroythermie+plancher chauffant basse temperature, a l'heure actuelle une bonne solution, mais comme dis thierrydu40, attention au choix de l'entreprise, renseigner vous par le bouche a oreille, c'est
ACEC
25/02/08 16:24
il a prorogations pour * durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL * en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
thierrydu40
25/02/08 14:58
Pour l'inertie c'est le temps que met un plancher chauffant à monter et à descendre en température le temps d'inertie depend de la surface du plancher. Pour une construction neuve le plancher chau
Nabu
25/02/08 14:39
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
thierrydu40
25/02/08 14:34
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
thierrydu40
25/02/08 14:30
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ?? pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
LEO
25/02/08 13:23
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
LEO
25/02/08 12:45
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
fleur27
25/02/08 10:38
Oui, si c'est un constructeur, les "frais à la charge du client" sont "évalués" dans le contrat de construction. Le problème, et c'est ce qui nous est arrivé, le commercial a largement sous-éval
Nabu
25/02/08 10:17
Bonjour ! Nous faisons construire une maison à ossature bois. Globalement c'est un peu plus cher, mais les avanatges sont nombreux même si persiste de nombreux opposés au bois. En effet, il brule,
charte d'utilisation du forum