Bonsoir,
Je ne me rapelles pas avoir attendu si longtemps. Par contre une fois le depot de permis deposé (par le constructeur), tout est allé tres vite :
Fin septembre 2007 : Depot permis de con
Forum: Faire construire
merci a tous pour vos réponses, cela me rassure. par contre, nous ne faisons pas construire dans un lotissement, c'est cela qui pourrait être le plus embêtant .... mais bon, il faut que la personne
Bonsoir Aventura,
Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
salut,
il est surtout risqué pour le Tiers de s'attaquer au permis de construire !! il doit avoir une raison valable car sinon il devra vous versez des indemnitées !!
Bonjour,
On a recu début février notre permis. Effectivement, il y a le délai du recours au tiers de 2 mois, cad qu'il faut attendre 2mois avanyt de commencer ta construction, mais c'est juste u
c'est dangereux de commencer avant les deux mois de recours des tiers
en effet n'importe qui (le tiers) peut attaquer le permis de construire et le faire annuler dns le pire des cas
cependant cela e
bonjour,
nous faisons construire en loire atlantique, et nous passons par un constructeur. Pour le moment, tout se passe bien, notre permis de construire est déposé en mairie depuis une semaine.
merci de ta reponse nous en ce moment ca fait 1 mois que on attent les plans pour pouvoir depose le permiecomment cela c'est t'il passer pour vous?
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
Bonjour LILAS
Le cabinet d'Orazio va déposé notre demande de permis de construire
Nous aussi nous avons la maison que nous voulions (mêmme si...)
Nous nous entendons super avec avec notre co
contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers
contrat signé en
Bonjour,
J'ai 2 escaliers en bois : un qui va au sous-sol et l'autre à l'étage.
En prenant celui qui va au sous-sol, on passe en dessous de celui qui va au 1er.
Est-ce que le dessous des marche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
Salut Mouss,
ça y est alors c'est parti pour vous!!!!! C'est cool!!! Apres toute l'attente des 1ers mois, de voir enfin le projet se réaliser. Espérons que tout ce passe bien!!!!
On avait fai
pas de soucis pour mettre un panneau même si le terrain n'est pas a vous (gratuit chez bricodepot en montrant le permis de construire )
Si vous avez déposé un PC en votre nom, c'est que vous avez les droits à construire ! Donc à installer le panneau avec les références du PC.
Bonjour Lily,
La grande aventure va donc bientot commencé pour toi aussi !
Pour nous les travaux on commencé le 11 février et ils on presque fini de monté les pignons,c'est rapide!!!
Pour l'ins
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> lilyroseetcie,peut tu me dire quel est le prix au
> m2 sur le lotissement "La Grande Métairie".
> As tu
bonsoir nous en sommes au même point que toi mais dans notre lotissement d'autres pc ont été accordés largement avant nous et les panneaux ont été posés seulement peu de temps avant le début
Bonsoir,
nous sommes en projet de construction. Nous avons vu pour le pret et toutes les demarches administratives.
Nous avons fait la demande pour l'assainissement individuel qui a été accepté.
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couc
bonjour, je voudrais connaitre les reactions de ceux qui ont fait construire une maison a ossature bois. Est-ce que vous avez eu des difficultes pour le permis de construire (mairie ou lotissement),
Bacbapsa suffira ;)
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> votre réservation est liée à l'isolation du maçon
> et logiquement (rt 2005) à l
Forum: Energie, chauffage et isolation