Forums faire Construire

Page 311 / 428
Résultats 9301 - 9330 de 12826
coandclaude
03/03/08 22:18
Bonsoir, Je ne me rapelles pas avoir attendu si longtemps. Par contre une fois le depot de permis deposé (par le constructeur), tout est allé tres vite : Fin septembre 2007 : Depot permis de con
Forum: Faire construire
lilieforever
03/03/08 18:31
Moi ce n'est pas dans un lotissement et meme mon constructeur m'a dit que l'on pouvait faire avant si on voulait pas attendre.
stebnad
03/03/08 18:11
merci a tous pour vos réponses, cela me rassure. par contre, nous ne faisons pas construire dans un lotissement, c'est cela qui pourrait être le plus embêtant .... mais bon, il faut que la personne
Calys
03/03/08 18:08
Bonsoir Aventura, Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
Enrique
03/03/08 17:46
salut, il est surtout risqué pour le Tiers de s'attaquer au permis de construire !! il doit avoir une raison valable car sinon il devra vous versez des indemnitées !!
lilieforever
03/03/08 17:45
Bonjour, On a recu début février notre permis. Effectivement, il y a le délai du recours au tiers de 2 mois, cad qu'il faut attendre 2mois avanyt de commencer ta construction, mais c'est juste u
geulati
03/03/08 17:39
c'est dangereux de commencer avant les deux mois de recours des tiers en effet n'importe qui (le tiers) peut attaquer le permis de construire et le faire annuler dns le pire des cas cependant cela e
stebnad
03/03/08 17:32
bonjour, nous faisons construire en loire atlantique, et nous passons par un constructeur. Pour le moment, tout se passe bien, notre permis de construire est déposé en mairie depuis une semaine.
9309. 35
redpompier
03/03/08 15:17
merci de ta reponse nous en ce moment ca fait 1 mois que on attent les plans pour pouvoir depose le permiecomment cela c'est t'il passer pour vous?
bricolette59
03/03/08 15:09
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne. Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
bricolette59
03/03/08 14:39
ramsesII
03/03/08 14:09
Bonjour LILAS Le cabinet d'Orazio va déposé notre demande de permis de construire Nous aussi nous avons la maison que nous voulions (mêmme si...) Nous nous entendons super avec avec notre co
delocematal
03/03/08 11:18
merci de vos réponses donc je vais allé chercher un panneau pour le poser le plus rapidement possible!!
LEO
03/03/08 09:51
contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers contrat signé en
Elounda59
03/03/08 08:43
Bonjour, J'ai 2 escaliers en bois : un qui va au sous-sol et l'autre à l'étage. En prenant celui qui va au sous-sol, on passe en dessous de celui qui va au 1er. Est-ce que le dessous des marche
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred62
02/03/08 20:20
Article L231-3 Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet : a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
pathye
02/03/08 20:07
c'est une pompe air air ils viennent de terminer la pose comment renégocier le prix
FRED66
02/03/08 10:53
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes; Nous sommes en procès avec ARTLOGIS. Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS. La justice nous don
jacobsbennji
01/03/08 20:04
que pensez vous du chauffage en general geothermie.Merci
lilyroseetcie
01/03/08 15:03
Salut Mouss, ça y est alors c'est parti pour vous!!!!! C'est cool!!! Apres toute l'attente des 1ers mois, de voir enfin le projet se réaliser. Espérons que tout ce passe bien!!!! On avait fai
geulati
01/03/08 14:47
pas de soucis pour mettre un panneau même si le terrain n'est pas a vous (gratuit chez bricodepot en montrant le permis de construire )
ACEC
01/03/08 13:53
Si vous avez déposé un PC en votre nom, c'est que vous avez les droits à construire ! Donc à installer le panneau avec les références du PC.
isa41
01/03/08 10:46
Notre panneau a été posé avant que l'on signe chez le notaire, c'est à dire 1 mois avant.
mousse56890
01/03/08 10:28
Bonjour Lily, La grande aventure va donc bientot commencé pour toi aussi ! Pour nous les travaux on commencé le 11 février et ils on presque fini de monté les pignons,c'est rapide!!! Pour l'ins
lilyroseetcie
01/03/08 09:30
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > lilyroseetcie,peut tu me dire quel est le prix au > m2 sur le lotissement "La Grande Métairie". > As tu
raphmax
29/02/08 23:11
bonsoir nous en sommes au même point que toi mais dans notre lotissement d'autres pc ont été accordés largement avant nous et les panneaux ont été posés seulement peu de temps avant le début
delocematal
29/02/08 23:06
Bonsoir, nous sommes en projet de construction. Nous avons vu pour le pret et toutes les demarches administratives. Nous avons fait la demande pour l'assainissement individuel qui a été accepté.
herveo
29/02/08 22:17
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couc
ailoli
29/02/08 16:27
bonjour, je voudrais connaitre les reactions de ceux qui ont fait construire une maison a ossature bois. Est-ce que vous avez eu des difficultes pour le permis de construire (mairie ou lotissement),
bacbapsa
29/02/08 13:08
Bacbapsa suffira ;) io39 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > votre réservation est liée à l'isolation du maçon > et logiquement (rt 2005) à l
charte d'utilisation du forum