Forums faire Construire

Page 309 / 428
Résultats 9241 - 9270 de 12826
stéph77
12/03/08 14:36
Ahhh enfin quelqu'un d'autre. Les travaux ont débuté début mars,comme convenu. Vous avez déjà déposé le permis et quel terrain avez-vous réservez ? Nous,c'est le lot 6
Forum: Les lotissements
cricri68
12/03/08 14:12
christophe76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je pense que si le constructeur se sait juste > en termes de personnel ou de sous traitant, donc > juste pour r
Forum: Faire construire
cricri68
12/03/08 14:07
zabou0017 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi vous n'allez pas le déposer vous même? > C'est ce que nous avons fait Tout simplement car nous sommes nov
christophe76
12/03/08 13:57
Moi je pense que si le constructeur se sait juste en termes de personnel ou de sous traitant, donc juste pour respecter les délais convenus dans le CCMI, il essai de gagner du temps sur la demande de
zabou0017
12/03/08 13:45
Pourquoi vous n'allez pas le déposer vous même? C'est ce que nous avons fait
cricri68
12/03/08 13:26
Bonjour, Voici mon problème: je vais construire dans un lotissement par le biais d'un constructeur. Le certificat d'achèvement des travaux du lotissement date du 15 décembre 2007. Mon constructeu
lilieforever
12/03/08 03:21
Bonsoir et notamment à Lucalex, je t'avais promis de tenir au courant de notre rdv administratif et technique de vendredi dernier. Première fois que nous y sommes allés au siège, cela s'est tr
POSSOME
11/03/08 22:24
pour les murs porteurs j'ai pris les memes briques en épaisseur 20 ( agglos normaux à la cave ) , et pour les cloisons simples , j'ai des blocs pierre ponce épaisseur 11,5 . En ce qui concerne
rt59
11/03/08 22:03
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
bacbapsa
11/03/08 13:00
Bonjour, Bon en lisant tout cela ca paraît quelque peu compliqué sans plans fournis. Bon si je vous suis bien la maison actuelle fait 104 m2 de SHOB maxi pour un terrain de 1039 m2 et la maison
francoisbzh
11/03/08 12:26
Bonjour a tous Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise. Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans). Notre propriete est d
fredo04
11/03/08 09:33
bjr veux tu tjs le volet paysager pour la description du terrain
martin62
11/03/08 07:25
merci de l'information pour le permis de construire fatimarauder, espérons que ça ira vite....
gladieux
11/03/08 04:30
bonjour mes parents eu aussi on obtenu un pc sans l'eau courante celle ci est faourni pas une installation d'une pompe, d'un forage et d'une citerne de retenu d'eau cela necessite une piece uniquem
redpompier
10/03/08 19:38
bonjour nous avons un petit souci avec les maisons kervilla de rennes nous sommes de combourg dans le 35 et le commercial de kervilla nous fait attendre depuis 1 mois et demi pour avoir les plans pour
titan54
10/03/08 19:10
Bonjour, nous avons fait construire (par le biais d'un constructeur) il a moins d'un an et nous avons opté pour des menuiseries aluminium associées à des caissons titans pour intégrer les volet
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
10/03/08 18:51
Boinjour squale, Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
fatimarauder
10/03/08 17:40
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de constru
martin62
10/03/08 16:59
l'un d'entre vous a t'il une idée des délais prévisibles d'ici le bornage définitif, qui semble être en cours, et la signature et règlement donc, chez le notaire ? avez vous déjà demandé votr
napoleon
10/03/08 09:48
SALUT A TOUS ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE LENS . FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
ecobois
10/03/08 09:07
Bonjour, je vous envoie l'adresse de mon blog de la construction d'une habitation bioclimatique à basse consommation d'énergie en ossature bois, pas encore très complet, nous attendons encore qu
ACEC
09/03/08 21:34
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage C'est un CCMI ? Si oui, le constructeur a l'obligation de prévoir un assinissement conforme à la règlementation. Lors de la
karo
09/03/08 21:14
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aventura
09/03/08 19:55
Bonsoir Calys, Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
espérance
09/03/08 18:01
Bonjour, Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
Nanou59
09/03/08 14:40
Bonjour à tous, Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
lalie2007
09/03/08 12:19
Bonjour, Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
Calys
09/03/08 10:16
Des nouvelles pour Aventura J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
geulati
09/03/08 08:55
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif. Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
bacbapsa
09/03/08 01:58
Bonjour si vous avez déposé votre permis, c'est que vous aviez surement reçu un avis favorable pour le certificat d'urbanisme. Si oui, c'est donc que la mairie s'est engagée après consultation d
charte d'utilisation du forum