Forums faire Construire

Page 307 / 428
Résultats 9181 - 9210 de 12826
stephsand65
18/03/08 12:45
En ce qui concerne le délai du permis de construire c'est très varié suivant les régions. Pour le délai de votre offre de prêt, si vous voyez que la date de la signature de l'acte définitif du
Forum: Faire construire
cocori
18/03/08 11:27
bonjour, nous nous construisons avec un autre constructeur, nous avons eu notre permis de construire le 17 janvier et comme toi rien est commencé meme le permis n est pas affiché
val
18/03/08 11:23
bonjour j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
jackherer59
18/03/08 11:07
Bonjour, Quelqu'un saurait -il en moyenne quel est le délai entre la demande de permis de construire et la signature de l'acte notarié de l'acquisition du terrain. En effet, mon contructeur ef
DADOUR6
17/03/08 21:43
BONJOUR j effectue ub chauffage geothermique aec plancher chauffant et ventiko convecteur et mon circuit de ventilo convecteur traverse le plancher chauffant alors j aurais voulu savoir s il ete poss
Forum: Energie, chauffage et isolation
caujaccoise
17/03/08 21:22
Bonjour, je vous conseille de vous rapprocher de l'AAMOI : http://www.aamoi.info/ ils sauront vous aider. Cette façon de faire ne m'étonne pas du tout. Bon courage et ne vous laissez pas fa
redpompier
17/03/08 20:23
notre constructeur a fait depose notre permie de construireapres deux mois d'attente pour les plans et sans voire les plans ni les signer il a deposer le permis a la mairie moi se soir je vais a l
maip
17/03/08 17:28
Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?
maip
17/03/08 15:11
Bonjour, Notre projet peut démarrer. Nous en sommes à nos premiers devis. Démolition, maison actuelle. Permis obtenu. Construction , maison contemporaine.
bacbapsa
17/03/08 13:26
Humm bonn avant de penser à changer de maçon, vois pour savoir quel fournisseur de brique il a et contactes le pour lui signaler un problème de mise en oeuvre. Je ne suis même pas sûr que cela l
ACEC
17/03/08 11:15
c'est donc a partir de l'obtention de celui que nous aurons en dernier (pour nous le permis de construire que nous attendons) que nous disposons d'un mois pour démarrer les travaux sinon, application
VT78
17/03/08 09:52
Bonjour, Je vois que j'ai un presque homonyme, moi c'est VT78. Desole je ne sais pas envoyer 1 photo. Notre pbe C que le CST de notre voisin n'a pas pris de geometre et n'a pas implante en limite s
pompom
17/03/08 02:10
bonsoir, bien sur que c'est possible sinon, comment feraient les couples non mariés ! ce qu'il faut voir c'est si vous avez des frères et soeurs : la sci sera peut-être conseillée. et même s
stebnad
16/03/08 23:07
bonjour, je reviens vers vous car je n'ai pas trop de temps avant ce soir pour regarder mon contrat de construction, notre système concernant le BT01 me semble particulier, je vais m'entretenir de
mia
16/03/08 19:23
Bonsoir, Ca y est la dalle est terminée, la phase 1 terminé !!! C'est génial et c'est du bon boulot, le chantier est propre. C'est bizarre maintenant que la dalle est coulée j'ai l'impression que
Moustic01
16/03/08 15:07
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec Eurobat Trabeco, comme d'autres particuliers dans la région. J'hésite encore à me prononcer publiquement sur les détails, mais notre chantier a co
funkychild
16/03/08 12:55
Bonjour, Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux. Les travaux ont débu
den42
16/03/08 09:01
pour la 2eme question c'est oui, tu peux chauffer avec une pac qui te fait aussi leau chaude sanitaire va sur le site atlantic fujitsu, tu auras tout les details
ACEC
15/03/08 18:10
Je partage l'avis de JeanValjan. J'ajouterai : - il ne faut pas venir avec un expert ou autre professionnel de la construction, ce serait perdre le bénéfice des huit jours - le constructeur d
cocooo
15/03/08 17:59
oui c vraiment delicat les permis de construire on été accepté et les maisons monté dur dur.....
panxoa
15/03/08 16:46
Bonjour a tous, voila nous faisons costruire dans les PA un plain pied de 150 m2 mais nous avons des difficultés a trouver le meilleur mode de chauffage alliant confort et economie... on partait sur
yaca22
15/03/08 16:18
bonjour à tous, Pour Lilou, je ne connais pas le RT2005, car je ne suis pas concerné, par contre ,sauf erreur, le prix de ta construction est bloqué définitivement 1 mois après l'obtention de to
khuette59
14/03/08 11:33
Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant) Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de
ju&mat
14/03/08 10:59
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
ju&mat
14/03/08 10:56
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
bricolette59
14/03/08 07:45
Bonjour Moribond, En ce qui concerne le permis de construire nous avons déposé notre permis alors que le lotisseur effectue l'assainissement des terrains. Cela a été possible car notre terrain s
matte
14/03/08 00:39
bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
vince3
13/03/08 22:21
Bonjour, La question peut sembler bête mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur ce sujet car en voyant different post je me pose des questions. Afin d'avoir des réponses précises je
vince3
13/03/08 21:57
Je suis bien de cet avis ne donne rien avant, il n'y a que comme cela qui tu peux faire pression. Nous il nous reste également une partie à lui donner mais nous attendrons vraiment la fin et que to
MoRiBonD
13/03/08 20:00
Bonsoir Désolé, je ne fais pas partie de vos futur voisins (j'habite en normandie) mais j'ai une question pour Bricollette59. Vous marqué que vous commencerez votre construction avec la fin des
charte d'utilisation du forum