Forums faire Construire

Page 121 / 313
Résultats 3601 - 3630 de 9374
charlypapa
10/07/10 07:54
merci de ces informations hugues, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de notre projet.
Forum: Faire construire
Triqui
09/07/10 22:11
Bien heureux de voir que nous sommes pas les seuls a être mécontent de maison Kaelis... Chantier non suivi, des erreurs, des retards, grosse pression pour les paiements alors que les taches ne sont
3603. 
hugues
09/07/10 17:41
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. " Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
3604. 
charlypapa
09/07/10 15:22
bonjour, pour notre projet , nous passons par l'agence de chartres.
mariaba
08/07/10 18:55
Je suis verte! Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature! 1ère bour
Forum: Les lotissements
BAZ
08/07/10 18:27
Bonjour, au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ? Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE. RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Forum: Energie, chauffage et isolation
nadege victor
07/07/10 23:21
bonjour a tous je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n
josumena
07/07/10 16:52
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout. on a choisis ce constructeur car la maison é
3609. 
hugues
07/07/10 08:54
Dans le 36 proche de Valençay, livraison prévue ce mois-ci. A+ et bon courage
patsev
06/07/10 19:58
Lorsque je parlais de drain qui débitait à fond, c'était cet hiver, lors de la fontes des neiges. En fait les eaux de pluie et la sortie du drain périphérique arrivent dans un même regard puis
3611. 
Fire
06/07/10 13:44
Hugues.. Merci du conseil et de ta disponibilité... Nous sommes en début de projet, et ne manquerai de prendre contact avec toi si des questions me viennent.. Ta construction se situe sur quelle
3612. 
hugues
06/07/10 11:36
Bonjour Fire, si tu traites avec DTT de Fleury les Aubrais, je travaille à Fleury, nous pouvons nous rencontrer et je te ferai par de mon expérience avec DTT agence de Blois car à l'époque celui
laly27
06/07/10 10:06
Banquier ou traider, ca c'est une bonne idée lol Assureur aussi dans le genre ils sont pas mal (désolée si il y en a parmis vous qui êtes assureur)
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
sulkys
06/07/10 05:50
bonjour monsieur d'argent, je suis épaté par votre attitude, surtout lorsque l'on sort du tribunal de caen en regardant ma femme avec qui vous étiez à la barre et en lui ricanant au nez. Je pense
clapzag28
05/07/10 19:40
Mais au niveau de la publicité j'ai dis à mon constructeur que s'il faisait un super bon boulot sur la maison que je vais faire construire,je lui ferais la meilleure pub possible,mais s'il me fait d
3617. 
Cris
05/07/10 18:05
Fire, Ne t'en rends pas malade pour autant. Tout est histoire de vigilance. Il est cependant vrai, qu'ils sont pas très doué ces rois de la "Bicoque". Pour ma part, il s'agissait du centre de Nemo
3618. 
Fire
05/07/10 17:50
OK Cris..!! Sympa tu viens de gacher ma soirée.. lol Plus sérieusement tu as construit avec eux? Agence de Fleury les Aubrais ??? A+
isabe2000
05/07/10 17:08
Bonjour, j'ai une question à propos de la prise en charge des travaux préalables à la pose d'une cheminée. Le commercial qui me vend la cheminée est passé chez moi vérifier que tout est en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cris
05/07/10 16:10
Bjr Fire, Euh !!! comment dire ....... NON Bon courage
Fire
05/07/10 15:59
bonjour a tous ... En effet tout ces commentaires sur Demeures Terre et Tradition font peur..!!! Pouvez vous me dire si vous avez eu affaire a l'agence situé a Fleury les Aubrais ?? Ya t-il
mulder
05/07/10 13:51
oui irréprochables... sur les plans... après en vrai... c'est autre chose. Une chose est sur, c'est que j'ai eviter a pas mal de gens dans la region de passer par eux et ça fait les beaux jours
emilie-arnaud
05/07/10 13:49
Bonjour MoRiBonD, Non, pas en ce qui nous concerne. L'électricien nous a contacté, il est venu chez nous et nous lui avons indiqué à quel endroit nous voulions mettre chaque prise, interrupte
laly27
05/07/10 13:47
lol mulder C'est sur que c'est pas trop son ton d'habitude. Mais il a tellement de procés en cours qu'il a peut être tout intérêt à se la jouer courtois également. Mais on va dire encor
mulder
05/07/10 13:24
Bonjour tout le monde, j'ai juste une question, on est sur de l'identité de l'auteur du message qui met en garde raphaelric? non parce que autant d'amabilité... je suis surpris. Manquerait
dolphins
05/07/10 13:05
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec ce que viens de mettre laly27 car au lieu de penser qu'à l'argent essayer aussi d'avoir un peu d'humanité et de sortir un peu de derrière votre bureau
laly27
05/07/10 12:41
Monsieur Dargent, vous ici. Ca fait plaisir de voir que vous prenez le temps de regarder sur le net la popularité de votre entreprise. Mais juste un petit conseil, ne serez t'il pas plus judicieu
lesdemeuresdeprovince27
05/07/10 11:55
EVREUX LE 05 JUILLET 2010 Bonjour, J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric). Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
charlypapa
04/07/10 20:31
bonsoir à tous et toutes, je viens de terminer de lire toutes les pages de ce forum concernant DTT, j'ai honte maintenant d'avoir signé chez ce constructeur. A la lecture de tous vos message
clapzag28
03/07/10 21:29
bonsoir à tous,j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire construire par le constructeur maison france confort sur la commune de Pulois en eure-et -loire?J'éspère n'etre pas le seul avec ce
charte d'utilisation du forum