Forums faire Construire

Page 120 / 313
Résultats 3571 - 3600 de 9374
admin
22/07/10 22:00
Bonjour à tous, Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Forum: Faire construire
coulman14
22/07/10 14:42
louloute090109 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir > qu'il ne faut surtout pas faire construire avec > _______
amelaye
22/07/10 13:16
Bonjour, Effectivement 2 enseignes pour ce constructeur, pour notre part nous avions signé avec CMO & par chance notre chantier n'a pas pu commencer, nous avons donc rompu pour non respect des con
ceno59
22/07/10 11:49
hello!!!!!!! pas tout de suite... encore quelques heures à attendre, rdv pris pour 17h... à tres vite... Bruno et Céline
Forum: Les lotissements
michrob
22/07/10 09:50
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une dalle sur cette t
Forum: Aménagement extérieur
Kyles62140
20/07/10 11:49
Bonjour a tous. Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin . En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
3577. 62
Kyles62140
20/07/10 11:47
Bonjour a tous. Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin . En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
stefilounette
19/07/10 11:35
Bonjour, Je construis une maison et aujourd'hui je suis en phase peinture. J'ai 120 m² de plafond à peindre en blanc. J'ai vu sur pas mal de forum qu'il fallait prendre de la peinture Blanc Mat m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AS
18/07/10 20:38
Bonsoir, sandolive, je suis passée vers 17h40 mais il n'y avait personne. Je vais donner le devis à syldid demain vers 19 heures. Je passerai voir si vous êtes là. Bonne soirée!
dav.it
17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
Terbium
17/07/10 13:00
Bonjour à tous , Merci à AS ; Tout s'accélère pour la plupart d'entre vous, Bravo!; Cela nous semble encore tellement loin, EDF, TEL, ... Malheureusement nous sommes impuissants face
bidy
16/07/10 19:23
Bonsoir à toutes et à tous Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur. Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
face27000
16/07/10 18:05
j'ai des amis qui ont fait construire par Cléverte agence d'Evreux. Tout s'est bien passé, ils en sont très contents.
face27000
16/07/10 17:56
et bien après toute cette lecture, je suis bien contente de ne pas avoir choisi ce constructeur... ouf bon courage à tous ceux qui sont dans la galère.
Terbium
16/07/10 11:40
Bonjour , AS nous sommes également pour voir les devis mais malheureusement nous ne pourrons pas être là ce dimanche. Peux tu s'il te plaît me les transmettre par mail ? d'avance un grand merci
Terbium
16/07/10 11:36
Bonjour à tous, Je vois que les choses s'accélèrent quelque peu. Merci à AS en effet de prendre sur son temps pour les devis; Malheureusement Dimanche nous ne sommes pas là; AS Peux tu s
zebulonfr
16/07/10 08:28
Bonjour, je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ... A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
MO18
15/07/10 18:52
Bonjour,quel est ton constructeur?à mon avis il te faudra de la patience car le placo mouillé est très long à sécher et peut rester boursouflé.La meilleure solution est de tout changer evidemme
lddr13320
15/07/10 12:33
Bonjour, Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets. Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
zenzen
13/07/10 22:26
bonsoir merci pour ce blog qui vraiment donne a réfléchir nous voyons un conseiller demain et franchement a l'heure qu'il est nous sommes décidé a ne pas acheter chez maison pierre meme si comme
jeje78
13/07/10 19:12
bonjour c est vrai ce que dit thimy ca donne espoir" le forum faire construire "est tres bien mais il y a beaucoup plus de personne qui parle de mesaventure que de gens comme tigrou 91 qui parle d
serge100
13/07/10 14:18
Bonjour , J'ai fais construire ma maison par Villas et demeures de France d Angoulême que je recommande à tout le monde . les travaux ont commencé rapidement une fois qu on a eu le permis de
Consultant
13/07/10 12:45
Bonjour JO du 30/06/2003 ""L'article L. 231-2 du code de la construction et de l'habitation fait obligation au constructeur de décrire dans le contrat la consistance et les caractéristiques te
jaco92
12/07/10 21:20
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line, Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
inéla
12/07/10 16:25
Bonjour AXK Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ? Merci d'avance pour la réponse. Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soi
Thimy
12/07/10 11:50
Bonjour LYLOUAN, Pour tenter de t'aider puisque tu n'as aucunes réponses ... Moi j'ai fait contruire par "belles demeures" qui appartient au même groupe ( SAPO) que maisons herve. Ils sont d'ailleu
AS
12/07/10 11:27
Bonjour à tous, syldid, je passe tous les soirs sur le chantier, donc dites-moi le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux. A bientôt.
cindy1979
11/07/10 12:05
Bonjour, Nous allons faire construire pour la 1ere fois. Nous avons fait plusieurs devis et notre attention s'est portée sur le constructeur ISM dont le devis est plus interessant. Malheureusement
LONIEGO
10/07/10 11:28
Rebonjour à tous, Du retour du clos pour cause de canicule, en plus du chantier de Séverine , ce matin sur le lot n° 3 (dont je n'ai trace d'aucune discussion sur ce post, mais peut-être suiven
mariaba
10/07/10 10:00
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier! Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
charte d'utilisation du forum