Bonjour
la technique parait bonne mais nous faites surtout atention avec les 'vendeurs de kit maisons bois"
ils y en a bien sur des sérieux et professionnels et d'autres...
avant de vous lancer
Forum: Faire construire
TILO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix!
Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
je pense que nous n avons pas fini de nous poser des questions on ne sait pas a l heure actuelle le bout qui va devant nous sommes dans un tunnel le tout est de pouvoir en sortir depuis le temps que c
merci AAMOI pour la réponse. Malheureusement le lotisseur n'a pas signé la promesse de vente, il attend la redivision parcellaire et dit que le Commercial est allé trop vite...Ce n'est pas une excl
Bonjour à tous,
Ce constructeur est très attentif à votre dossier avant que vous signiez avec lui.Par contre une fois que vous avez signé c'est terminé, vcous etes un numero de dossier, en plu
Bonsoir à tous,
De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous faisons construire notre maison et rencontrons de gros problèmes avec le maçon (qu'on a
Bonjour,
Je suis tenté de dire grosse arnaque, malheureusement...je pense qu'ils vont dire que seule la pose est facturée, assez courant comme pratique (surtout dans votre région !).
Si c'ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
Bonjour tout le monde,
il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre !
vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société.
Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, je suis a la recherche d'un constructeur en seine maritime.
j'ai contacté cleverte, habitat concept, maison marie et lundi j'ai RDV a
Bjr,
malheureusement nous devons enlever la terre ce week end ... cependant nous en aurons peut etre a ceder en Février . Il faudra voir a ce moment là.
D'autre part vous vouliez nous joi
Bonjour Sebsayen,
Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
merci pour ta reponse
je sais que c'est des interets sur des interets mais malheureusement je crois que nous n'avons pas le choix ! lol
autrement si j'attends de mettre de l'argent dde coté, on ser
Bonjour
nous c'est le terassier qui nous l'a installé comme ça on s'est pas fatigué. il a fait ça avant la réception§
On avait regardé à l'époque que pour beaucoup de tracas supplémentai
Bonjour et bienvenue sur ce Forum,
Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer
3537.
poupoumette
22/08/10 15:54
menuisserie martin bois idee concept a harquency 27700 eure cordialement.
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer
Bonjour, Je tiens à répondre à cette personne concernant Villas et Demeure. En effet , il ne sont pas sérieux du tout. Le travail est bâclé, mal fait , Je connais plusieurs personnes qui ont fai