Forums faire Construire

Page 116 / 313
Résultats 3451 - 3480 de 9374
LYDIELIEVIN
04/10/10 20:51
Bonsoir à tous merci pour tous ces conseils, c'est vrai q'ils sont bons à prendre et qu'on ne connait pas tout et d'avoir l'avis de personne ayant connu malheureusement tous ces désagréments ne s
Forum: Les lotissements
lolosysy
04/10/10 20:29
Bonsoir tout le monde !! Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
3453. 62
Samase
04/10/10 20:07
Bonsoir a tous. Bonsoir Adeline. oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
pipou86
04/10/10 16:11
Bonjour, Moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pour suivre un peu ce qui se dit sur les constructeurs de maisons en bois dans la région du Poitou-Charentes. En ce qui nous concerne, je pen
Forum: Faire construire
graci86
04/10/10 15:37
Bonjour, Je viens de voir votre message en me baladant sur le forum car nous cherchons aussi des infos sur les constructeurs, mais plutôt pour une maison en bois. Je voulais vous donner mon avis ou
chouchou
04/10/10 15:28
Je viens bêtement de regarder les malfaçons de Demeures terre et tradition. Et là surprise je viens de m'apercevoir que ce constructeur fait lui aussi parti du Groupe Fousse à Baule dans le Loir
arbitre26
04/10/10 15:27
Bonjour, Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après. 1 -
dana
04/10/10 13:04
Bonjour à tous, oui, des nouvelles de Charlypapa, Hugues ou Fire ....???
juju187
04/10/10 11:54
Bonjour a tous, Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques... Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
chouchou
03/10/10 18:44
Je suis convaincue qu'à l'heure actuelle c'est la meilleure des solutions vu toutes les malfaçons que l'on rencontre chez un bon nombre de constructeurs via les franchisés?............. C'est une
3461. 
adèle2010
03/10/10 18:03
Bonsoir, je vois qu'il y a eu quand même beaucoup de soucis. Tout conseil est bon à prendre, c'est vrai que malheureusement on ne connait pas forcément ces droits alors quels conseils me donneri
arsouille
02/10/10 21:34
Nous cela fait 3 mois que notre maison a commence nous avons optes pour maison phenix . Nous sommes tombes sur un commercial a notre ecoute et qui a toujours suivi notre dossier. L'avantage de pheni
arsouille
02/10/10 21:26
Bonjour, Pour les gens sceptiques sur maisons phenix et apres avoir lu ce qui pouvait etre dit , nous pour notre part avons optes pour ce constructeur avant tout pour le procede de construction qui
alexia57
01/10/10 21:57
Non merci je préfèrerai parrainer pour qu'il arrete de construire victime moi même des malfaçons, du manque de sérieux et des galères,grace à eux maintenant il me reste plus que mes yeux pour p
Nicoleo
01/10/10 15:47
Bonjour Laurent, Oui, j'ai fait une grosse bêtise ! J'ai confondu l'engrais avec le sélectif ...Ou avais-je la tête ce jour là ??? Heureusement, j'ai épargné les arbustes. Et vous, c'est p
scarpettalol
01/10/10 13:21
heureusement je n'ai ensore rien signé. je vais aller voir vivre ici et socorem
TOUTOUNE
30/09/10 12:25
bonjour, je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans 2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
zippo29
30/09/10 06:06
bonjour, je confirme que l'étude est ouverte le samedi (c'est le lundi qu'ils sont fermés) pour l'heure je peux essayer de me renseigner aujourd'hui
dodo29
29/09/10 21:59
Depuis quand l'étude de Maître Cozic est ouverte un samedi, le 23 octobre tombe un samedi et le 9 aussi d'ailleurs??? là je ne comprends pas... par contre je suis partante pour aller à l'étude l
sam et pascale
29/09/10 09:49
bonjour . les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
dlorg
28/09/10 21:37
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
Samase
28/09/10 19:25
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous. Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
adèle2010
28/09/10 12:46
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général j'ai une proche qui a fait construire avec e
kaya34
27/09/10 22:49
Bonsoir Des plaques de placo avec le polystyrène ou du plaquo platre ? Comment faire un carré ? il faut que je creuse un carré dans le polystyrène ou dans le platre alors ? Le plaquiste aurait
59
27/09/10 15:25
bonjour a tous, moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
meldu16
26/09/10 17:50
bonjour a tous!!! mon mari et moi souhaitons faire construire en charente!! nous avons pris tres peu de contact pour le moment! Nous avons seulement eu un rendez vous avec tradi home et demeures et co
maxime59
26/09/10 08:55
Bonjour, Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait. Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!! Ma
biquette
25/09/10 22:09
Bonsoir ben mince... on a intéret à poser une alarme . Dans un sens heureusement pour nous que l'on n'ai pas encore de menuiseries... Comment çà marche pour les dégradations au niveau assurance
alwaysinlive
25/09/10 17:59
bonjour la consomation d eau est à la charge du proprietaire et non au constructeur a moins que dans votre contrat de construction c es pris en compte mais je doute donc les frais de reparation de c
lee81loo
25/09/10 13:33
Bonjour, Mon mari et moi envisageons de faire construire une maison, notre agence immobilière doit nous mettre en contact avec le constructeur demeures d'occitanie d'Albi. Nous ne connaissons p
charte d'utilisation du forum