Forums faire Construire

Page 114 / 313
Résultats 3391 - 3420 de 9374
hugues
27/10/10 17:34
Nous avons traité avec l'agence de Blois. Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
Forum: Faire construire
thomarie
27/10/10 13:20
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
lou030572
27/10/10 11:36
construction maison punch on a pris punch à villefranche sur saone - à eviter on croyait payer moins cher mais en fait si on avait pris arlogis on aurait payé pareil et avec des materiaux de me
thomarie
26/10/10 21:37
Bonjour, je prends note de vos messages plus d un an apres vos projets, à notre tour d avancer et nous avons rencontre DDN, etes vous satisfait de ce sonstructeur les plus les moins. DDN a l air d av
emilie 09
26/10/10 21:07
Bonjour à tous, je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!! Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
Cacahuette
26/10/10 15:18
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur. j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à pr
Forum: Les lotissements
celappy
26/10/10 13:56
Bonjour, Merci pour votre réponse, visiblement vous n'avez pas l'air décu de votre construction en passant par ce constructeur... Je trouve cependant que la durée du chantier est longue...
hugues
26/10/10 12:48
Bonjour, Un bref état de ma situation avec DTT. Réception réalisée en Juillet 2010, avec une liste de réserves à lever, pas de problèmes majeur, interruption des travaux pendant les vacances.
petanque
26/10/10 11:25
bonjour je suis passer ce matin a 10 heures devant les terrains et il y avait 2 voitures de la ville d annezin ainsi q une voiture de police en stationnement tous sortit de leurs vehicule en train
Ardule
25/10/10 22:08
ENFIN ! la date tant attendue est arrivée et nous nous sommes installés dans notre maison samedi dernier sous des déluges de pluie. Mais qui sait ... peut être que les déménagement pluvieux c'e
celka08
25/10/10 20:57
merci pour vos réponses. C'est une dalle sur plancher hourdis polystirène (procédé maison phénix) dans la pointe des ardennes, à coté de givet. J'ai pris une photo tout à l'heure et j'ai indiq
jpgosse
25/10/10 19:21
bonsoir à tous, nous sommes le terrain n°35. Sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum. A bientôt.
courtageimmo
25/10/10 19:15
Bonjour Courtage immo dans l'Eure se charge de toutes les démarches de négociation constructeur, terrain et financement. Cordialement
celappy
25/10/10 16:13
Bonjour, Nous nous sommes rendus à DOMEXPO de la Ville du bois (91) et nous avons rencontré le constructeur Demeures terres et traditions. Aussi , j'aurai voulu avoir des témoignages de perso
sabelju
25/10/10 16:12
Bonjour J'ai les mêmes problèmes de fissures sur la façade avant de ma maison livrée le 21 mai 2010 par le même constructeur -------ECT-------Le chef chantier après plusieurs lettres s'est dép
celappy
25/10/10 16:03
Bonjour, Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
celappy
25/10/10 16:03
Bonjour, Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
Wanou
25/10/10 14:38
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si certaines constructeurs (fiables bien sûr) en loire atlantique ont des facilité de paiement ? Je m'explique : un constructeur utilisé par mes beaux pa
charlylily
25/10/10 12:20
Bonjour mous revoila cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
ptitlain
24/10/10 15:53
bonjour, et oui malheureusement des vols il y en a partout (il y en a qui doit construire leurs maison gratuitement ). sinon bonne continuation dans vos travaux a bientôt
lnbakara63
24/10/10 12:09
Je viens de m'inscrire pour donner mon témoignage également et mettre peut être un petit bémole à toutes ces critiques. Personnellement j'ai acheté chez eux ma porte d'entrée en Fraké (prise
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lily59
23/10/10 21:49
Re, ISA59 Je n'avais pas mis mes lunettes et loupé la ligne de la date indiquée. Nous ne sommes pas sortis et n'avons pas entendu d'alarme. Et tes proches voisins on vu, entendu qq chose ?
maxime59
23/10/10 14:24
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons fait appel a une société de gardiennage qui passe à des heures différentes de jour comme de nuit. Il s'agit de "Sécury-pro", vous avez peut être d
Virginie§Mika
23/10/10 12:59
Bonjour Isa, quelle nouvelle! tout le monde y passe à croire...ça ne rassure pas. A quelle heure cela s'est produit? journée, nuit? Sinon bcyril: le lot 53 à côté de chez nous s'est dé
bambou
22/10/10 18:25
Bonjour, Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies. Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
LAETITIA14
22/10/10 15:16
Bonjour, je ne suis pas étonnée pour bessin, mes voisins aussi ont eu quelques soucis et nous ils nous ont forcé la mains pour signer, soit on signait soit on partait ... avec M. Difa.... He
bgconcepts
21/10/10 21:21
Bonjour , je suis artisan plaquiste et poseur de fenêtre extérieure et on travail en groupement d entreprise pour toute question technique vous pouvez m envoyée un message,les devis son gratuit C
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
gipsy
20/10/10 20:15
bonsoir à tous Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
Hanna62
20/10/10 10:52
Bjr J'ai le lot A2 et je dois etre livrée pour novembre (je l'espère) Concernant d'éventuels pbs, malheureusement, nous ne pourrons le savoir que lorsque nous ferons la réception de la maison.
charte d'utilisation du forum