cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La premiere marche à presque 23cm avec le
> carrelage ou brute...
> Quoi même avec le carrelage c'est p
Forum: Faire construire
3362.
cocooo
06/11/10 15:32
Bonjour,
La premiere marche à presque 23cm avec le carrelage ou brute...
Quoi même avec le carrelage c'est pas une réserve juste esthétisque...
C'est plutot dangeureux risque de chute !!!
Bonjour,
Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Bonjour,
vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de b
Bjr a tous,
Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage.
Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON.
Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
bonsoir,
Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!!
pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais h
Bonjour à tous,
Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
Nous avons construit avec DORSO.
Maison avec un sérieux qui ne s'invente pas.
Ceux sont les seuls contructeurs qui nous ont indiqués que nous aurions des faux-frais et à prévoir : genre TLE, tou
Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Bonjour,
Un message concernant Batilor a été modéré pour diffamation suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
bonsoir, de retour apres une longue absence.
notre projet avance , la map a eu lieu et nous avons bien fait attention en tenant compte de vos conseils.
nous avons reussi à obtenir un geste pour
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
un lien kguyard, bien plus simple et facile à comprendre que les DTU et qui vous servira dans votre carrière pro ( oui je viens malheureusement de constater que vous aussi étiez censé travailler
Bonjour,
Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons...
Je suis un peu perd
Bonsoir a tous,
j'ai une petite question:
le maçon a coulé la dalle du vide sanitaire mercredi est-il a monté les murs environ 48 heures après cela est-il normal???
Merci d'avance de vos ré
Bonjour Celappy,
Vous avez 13 pages d'échanges et de témoignages sur les constructions DTT.
Prenez un peu de temps pour les lire, pour vous faire un avis, noter les conseils prodigués et vous
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre DDN il y a tout juste un an.
Tuile rouge orangée - brique bijou clair - menuiserie alu gris ( ral 7016 structuré)
Surface utile 200m2 - habitable 180m2
Bonsoir,
l'idée pour les primo-accédants n'est pas mauvaise en soit
mais la dame dans le reportage nous dit bien qu'elle passe 2 heures dans sa voiture le matin et 1h30 le soir et dans mes souveni
maison lineaire sans "cassure sans noue" aspect exterieur 1 chien assis, et la porte d entree, originalite, car a la place du triangle vu partout un grand montant en beton voir sur leur site. salon sa
Bonjour,
Merci pour vos précisions Hugues, Quant à Dana merci du conseil !
Si quelqu'un a d'autres témoignages n'hésitez pas! On rencontre le constructeur Demeures terres et traditions ce
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
la brique, je pense est une desimpel bijoux clair, qui est triée pour éviter les noires
Quelle surface avez vous ( habitable et utile) et quelles prestations pour votre budjet de 230 000 euros
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Dina,
>
> le projet d'une construction de maison n'est pas à
> prendre à la légére ...
>
> un conseil , adh
Bonsoir Celappy,
si vous découvrez le monde de la construction, si vous commencez à peine chercher votre constructeur - un seul conseil - adhérez à l'AAMOI, c'est la garantie de diminuer vos so
Bonsoir,
c'est interdit.
Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el