Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
Forum: Faire construire
Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez reçu un courrier concernant la réunion de lundi.
Nous n'avons rien reçu!!
Pouvez vous me donner l'heure? J'aimerai vraiment y assister!!
Franchement c
bonjour blondie
Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
Bonjour tt le monde,
Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
bonsoir ,
ERDF va me mettre mon coffret , il se branche sur un codi a 18 m , je paye 1240 eur ,
J aurai voulu savoir quel cable je doit mettre sachant que ma maison est a 20 metres du coffret ,
f
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
ça promet.....
Franchement, ils nous prennent vraiment pour des c..ns.
S'ils ont un manque de personnel, pourquoi ne pas embaucher? il y a tellement de chômage à l'heure actuelle.
RECTIFICATIONS : 1.dans mes discussions, je n'ai jamais caché que mon avocat n'avait pas été net.il n'aura demandé que le passage d'un expert.l'avocat sans réelles explications décide de tout ar
quand nous avons fait construire notre 1er maison, notre budget était tres serré. heureusement que le banquier nous a fait confiance et nous a suivi.
cependant nous avons fait un effort sur l'end
bonjour
nous avons malheureusement choisi ce constructeur qui présentait en apparence tous les labels de qualité. Nous avons eu la maison au bout d'un an pile après l'ouverture du chantier (ça re
Tout a fait d'accord avec vous ODILE38 "publier nos dégats"avec photos serai la meilleur chose à faire car se serais la meilleure des preuves.
Bonjour,
Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme .
Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien .
Problemes rencontrés pour le moment :
1)- Vid
Je suis d'accord, il faut etre tres prudent avant de signer avec un constructeur et bien ce renseigner.
Les forums et autres site internet peuvent en effet etre de bonne source.
La meilleure sou
bonjour
j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,,
qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir, Emco
Pas clair le sujet
as tu de photos des dessins pour mieux comprendre ?
Ya t'il une clôture te séparant du voisin ? une mitoyenneté ?
Dans tous les cas je pense que ton constru
Bonjour à tous!!
L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
Bonjour Epsilon41,
pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum...
Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chanti
Et bien moi je viens juste de signer chez le notaire(je devais signer fin juillet) mais il ya trop de retard avec le notaire ,il ne s'en sortait plus avec les dossiers PASS FONCIER.Je fais construire
moribond, je ne suis pas sur le forum pour être agressif ou insultant ou quoi que ce soit...de plus, je suis tout à fait calme...j'essaie simplement d'apporter quelques conseils,et par mon expérie
Pour info : en france 95 % des ménages touchent moins de 2500 euros net/mois.
Je ne sais pas ou vous vous situez mais heureusement que la construction n'est pas réservée au 5 derniers pour cents.
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
bonjour tonio,
Nous faisons construire actuellement avec eux sur estevelles. Par quoi commencer, niveau tarif, ils sont bien placés. PAr contre, le seul souci est qu'ils font appel à des sous-tra
comme le dit NICOLEO vivre avec 1000euros c'est super CHAUD sachant que vous n'avez pas encore d'enfant(un enfant c'est SUPER CHER).Ce qui faut faire c'est de vous projeter dans le futur et de vous di
Dans un avenant de mon CCMI le constructeur doit réaliser une voie d'accès provisoire de 5,5ml. Ceci pour protéger le trottoir d'éventuelles dégradations (nous avons déposé une caution de garan
Escaliers
• Definition
• Caractéristiques
• Références normatives
Types d’escaliers :
l droit
l quartier tournant bas
l quartier tournant haut
l quartier tournant intermédiaire
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation