Forums faire Construire

Page 111 / 313
Résultats 3301 - 3330 de 9374
sou0143
30/11/10 21:07
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
Forum: Faire construire
3302. 45
GIEL
30/11/10 20:24
Chère Sabelju, Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais heureusement tous les constructeurs ne se ressemblent pas et la grande majorité est sérieuse. Cela dit vous trouverez sur tous les for
ginie
30/11/10 10:18
bonjour chers voisins, Votre agence vous a indiqué que vous seriez prevenu 3 semaines avant ? Vous avez de la chance nous KHORR nous a dit 15 jours avant. Que de malfaçon tout cela est trés
Forum: Les lotissements
sou0143
29/11/10 21:39
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
poco59
29/11/10 20:01
Bonsoir Cela se passe bien dans le planning prévu (début sur Octobre 2010). Après les fondations et la dalle, l'élévation des murs du RDC a commencé. L'équipe de maçonnerie est de qualité
Cyril1985
29/11/10 16:34
Bonjour, Désolé ms je ne suis pas encore au stade de l assainissement donc il me sera impossible de vous renseigner la dessus.....et je ne sais vraiment pas laquelle de ces solutions est la meilleu
cornillan
29/11/10 13:02
Bonjour cher Monsieur. Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vitalis59
28/11/10 09:59
Salut Tineq, Nous on a signé mercredi matin, oui il va avoir un syndic mais c'est seulement le temps que le lotisseur termine les voieries et les espaces paysagers et seulement après la mairie pr
Olivier D
27/11/10 15:07
Bonjour Virginie, Oui effectivement nous n'avons pas les prises de notre côté. Pour la livraison de la maison M. B. nous dit que maintenant c'est mort pour décembre car l'équipe de finition ne
EXACT
26/11/10 23:53
1/ à fcc: avez que ça à dire pour aider les gens ? "quel est le constructeur? " et lui conseiller de trouver d'autres "réserves" ? à titide si vous avez signalé par lettre ar le problème
3311.  Modération
admin
26/11/10 17:09
Un message concernant Maisons Gautier à La Garde a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation. L'équipe Faire Construire
fabdav
26/11/10 11:53
bonjour a tous ns sommes actuellement en negociation avec ddf j aimerai savoir si le chantier de pocco59 s est bien deroule merci
Virginie§Mika
26/11/10 10:00
Bonjour à tous, assainissement chez nous ce jour, un peu plus tôt que prévu. L'assainisseur ne nous a pas laissé le choix! hum hum Appel hier soir à 18h pour intervention ce matin. Heureusemen
chris bibi
26/11/10 09:45
Nous avons l'intention de construire avec demeures d'occitanie de l'union dans le 31. Qui connait ???
GIEL
25/11/10 20:55
Karo, Malheureusement vous n’êtes propriétaire ni de l'ensoleillement ni de la vue et il est admis que ce types de préjudices surviennent lors d'une construction, la jurisprudence est constant
3316. 06
www.lestylemaison.com
25/11/10 12:01
POUR TOUS LES PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS, LE STYLE MAISON PROPOSE TOUS TRAVAUX DE RENOVATION ET DE DECORATION INTERIEURE: MISE EN PEINTURES DE VOS INTERIEURS ,CARRELAGE, RENOVATION ET PATINE
Eric C
24/11/10 08:31
Bonjour Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier. Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² . Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le fa
3318. 42
labs
24/11/10 08:20
Je recherche des infos récentes sur le constructeur DEMEURES CALADOISES URGENT MERCI CAR ON DOIT SE D2CIDER DANS LES 48H AVANT DE SIGNER LE COMPROMIS
3319. 31
probleme castor
23/11/10 23:43
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
marionbousquet
23/11/10 20:28
bonsoir mon mari et moi avons fait construire avec ce constructeur en 2008, et nous n'avons eu que des problemes apres la signature du contrat de vente. Mauvaise foi et incompetence des entrepris
vial_vous_repond
23/11/10 16:56
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés. Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
maysam
23/11/10 14:37
Bonjour, je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
florian1982
23/11/10 06:57
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous. Bon voila mon problème. Je suis en train de me
AT45
22/11/10 17:01
Merci pour votre réponse, en effet, c'est l'agence des Aubrais qui serait concernée. Bien évidemment je suis très intéressé par votre avis et notamment sur le respect des engagements : délai
hugues
22/11/10 16:03
j'habite près d'Orléans, et j'ai fait construire résidence secondaire dans le loiret, interlocuteurs commerciaux de Blois (je vous conseille plutôt l'agence des Aubrais suite à entrevue avec eux
AT45
22/11/10 14:28
J'envisage de construire avec DTT dans le loiret (olivet), j'aimerais avoir des informations de personnes qui ont construit avec DTT dans le département. Merci
.Yoyo40
21/11/10 17:41
Salut nadie53!! Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
chouchou
21/11/10 08:44
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
Ardule
20/11/10 14:09
Bonjour à vous tous ! Eh oui, comme le dit Jmcd c'est un peu vide le quartier! Heureusement, le we nous profitons de l'animation puisque vous êtes plusieurs à venir travailler et cela nous perme
jmcd
19/11/10 21:15
bonsoir Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
charte d'utilisation du forum