Nous aussi avions le même problème,les terrains sont chers surtout il n'y en a pas trop dans notre coin.Une fois que nous avons trouvé le terrain qui nous convenait,nous avons eu plusieurs rendez-v
Forum: Faire construire
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Tonio pour tes précisions
>
> en effet nous n'avons pas le temps et les
> connaissances pour suivre un chantier
Forum: Les lotissements
Bonjour !
Dans un premier temps je vous souhaite à tous une bonne année ! :)
Sinon on est allé tout à l'heure sur le lotissement et...... rien ! rien de rien.....
J'ai l'impression que ca
Bonjour a tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.
Aprés avoir pris contact avec nexity ce jour , le contrôle du réseau EDF aura lieu ce vendredi 07 janvier avec racc
Un message concernant le groupe Avenir a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation publique.
Une bonne et heureuse année 201 aux habitants de la zac du Haut Touquet! u'elle vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce que vous pouvez souhaiter...
Virginie&Micka
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine acquisition pour une maison à Aubry du Hainaut. J'ai pu lire les divers commentaires et il est vrai que c'est assez long pour acquérir. Il faut dire que
Nous vous souhaitons à tous une heureux année 2011, remplie de projets bien mennés et des maisons bien faites.
L'équipe Faire Construire
j'ai fait construire notre maison par MDC ou maison du centurion.
Nous avons eu des problèmes mais dans l'ensemble nous nous en sommes pas trop mal sortie.
Je n'avais jamais cpdt rencontré des gen
Bonjour,
Tous mes voeux aux habitants ou future habitants du lotissement "du clos des larris".
Que 2011 amène à chacun une jolie demeure sans défaut et du courage pour les travaux.
Santé,
Bonjour,
En effet, votre maison a bien avancé aussi! La fin approche :)
En revanche, petit rebondissement pour nous. EDF est passé aujourd'hui pour nous raccorder à l'electricité et....NEXITY
Chouette enfin une bonne nouvelle en cette fin d'année. J'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre sans trop d'attente. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, si l'on a la chance d'ameuter les mé
Voilà le sujet :
La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h.
Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs.
Enfin
je suis entrain de faire construire une maison et depuis le début des travaux, j'ai toujours de mauvaises surprise comme oubli, de cheminée extérieure, pose du carrelage n'importe comment, compteu
Bonjour,
Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union.
Le
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
Bonjour,
Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix :
- très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème
- En cas de problème le CdT va to
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir,
j'ai fait une erreur sur l'article ce n'est pas le 1 mais le 6:
6.01-Le sol des voies et des espaces communs de la ZAC est destiné à être incorporé ultérieurement dans le DOMAINE P
Bonsoir à tous,
Enfin le jour J arrive, on aura la chance de faire la réception en même temps que Micka et Virginie.
Reste une bonne partie de plaisir avec les travaux de deco..
Pour reveni
Bonsoir Angélique,
Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-)
Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI
Bonjour,
Merci de ta réponse concernant les demeures caladoises.
Ils sont en effet à surveiller de très près car ils acceptent beaucoup de choses et j'avoue hésiter encore ...
Bonne cont
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était