Pour info ISABE59 j'ai écris ce message vite fait "pendant ma petite pause"donc pas eu trop le temps de verifier l'ortographe de chaque mot donc au lieu d'"agresser" les gens ISABE59 ,essayez de pass
Forum: Faire construire
3212.
ISABE59
17/01/11 21:32
pour info on ecrit EURE et LOIR . Tu ne doit pas y habiter!!!!!!!!!
Non je ne travaille pas chez Prestilogis! lol. Je travaille en banque et mon amie est infirmière donc rien à voir.
Je les défends mais ce ne sont pas les seuls compétents sur la région mais nous
Bonjour à tous,j'aimerais savoir qui fait construire en ce moment en Eure-Et-Loire et plus précisement vers la ville de Chartres merci
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise...
Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous envisageons de faire construire en isere dans le secteur de la tour du pin.
On hésite deja sur deux types de constructions : briques et MOB (Maison Osature Bois).
Pour la brique on
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux.
Mon histoire:
---------------
Fin 200
case a écrit:
-------------------------------------------------------
> De toutes façons ton interlocuteur c'est
> l'artisan, le constructeur tu t'en fous...
> Alors comme dit plus haut, courrie
De toutes façons ton interlocuteur c'est l'artisan, le constructeur tu t'en fous...
Alors comme dit plus haut, courrier à l'instalateur.
@ +
Bonjour leti,
Nous serons sur le lot N°30. C'est vrai que le choix sera fait en fonction du prix malheureusement, mais bon on fera avec. Nous étudions l'option BB car le PTZ+ est plus important
bonjour,
Nous souhaitons une bonne et heureuse année a tout le monde.
merci a titi123 et a lolosysy pour les infos.
nous avons eu un rendez vous sur le chantier avec le cdt .il prevoit une li
Bonsoir,
Normalement il y a une garantie du bon fonctionnement pendant 2 ans...
Ecrivez un courrier en AR à la garantie avant de mettre l'artisan en demeure...
Bonjour
Lors de ma construction nous avons rencontrés un problème lors du montage d'un volet roulant ....celui ne fonctinne pas normalement il n'a pas de frein moteur et le systeme a mal été ins
Bonjour,
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être dans l'attente d'information, je vous propose d'attendre quelques jours, pour que d'autres personnes puissent se joindre au foru
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement)
Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!!
mon homme travail
Les ferrailles apparentes ne sont pas trés heureuses, pas trés règlementaire. D'autre part au lieu de monter les longrines du garage d'un coté ( solution la plus facile pour eux !... ), il aurait
Bonsoir
Meilleurs Voeux 2011 à tous
Nous sommes situés juste à coté du cimetière devant le grand terrain, nous étions heureux que ce soit un béguinage mais la tu viens de nous apprendre une n
Bonjour
Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix.
Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
Bonjour,
j'ai fait construire une maison MILCENDEAU type AIGUE MARINE agrandie en 2002 à la FAUTE SUR MER comme résidence secondaire , notre résidence principale étant à MARSEILLE nous avons
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
Bonsoir ;
Je comprends votre point de vue ; les Bâtisseurs nous avaient été recommandés aussi ; ceci dit , nous avons appris par la suite que tout dépendait de leur conducteur de travaux... et
Bonsoir,
Le redevance d'archéologie préventive (RAP) est une taxe dont vous êtes redevable si la SHON créée est supérieure à 1000 m2 si ce n'est pas le cas et que vous recevez un avis d'impo